De mon côté, je recherche aussi tout un tas de trucs :
-
André Franquin : albums bd (lagaffe époque 80, spirou & fantasio, idées noires,....) ou bouquins (le garage de franquin, les noels de franquin, catalogue de l'expo franquin,....). Pas de figurines : c'est beaucoup trop cher et j'ai pas la place
-
Disney : Mickey parade, au N° (85 / 94 / 95 / 98 / 101 / 109 / 113 / 114 /126 / 129) ou en reliure, picsou magazine, super picsou géant, journal de mickey (uniquement en reliure) Statuettes en résine (mickey, donald,....) les albums des séries suivantes : mickey à travers les siècles, l'intégrale de mickey, l'age d'or de mickey, les albums des castors juniors (petit format) la vie trépidante de picsou et 3 neveux en or (albums format géant)
- les magazines fluide glacial, onze mondial et pif gadget (tout ca époque 80 bien sur)
- le dossier connaissance poulain N° 5 - thème : l'automobile - même vide ou incomplet (j'ai déja les images
)
- les albums cd "culture dance" en version collector (maxi 45)
- vinyls : surtout génériques de dessin animé (je me damnerais pour un 33 goldo ou ulysse) et maxi 45
Voila, c'est tout pour l'instant. S'il me vient d'autres idées par la suite, j'éditerai mon post.