Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Houston Texas Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: 'Tite Presentation Mar 8 Juil 2008 - 22:53
Je voulais dire "j'me presente, je m'appelle Henri, je voudrais bien..." mais quelqu'un l'a deja utilise de toute facon je m'appelle Chloe donc ca n'aurait pas marche. Donc je suis nouvelle sur ce site que je viens a peine de decouvrir et c'est marrant de voir autant de references a toute mon enfance sur un seul et meme site! Ca m'a fait vraiment plaisir.. C'est peut etre parce que je vis au Texas en ce moment (d'ou le manque cruel d'accents dans mon texte), et si j'essayais d'expliquer "Candy Neige", je pense qu'on me regarderait un peu bizarrement.. voila, a bientot! Chloe
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mar 8 Juil 2008 - 22:57
Ah une petite Texane
Welcome Chloe !!!
Profite à fond de ce merveilleux endroit
Rdv sur le fofo, le blog et le tchat
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mar 8 Juil 2008 - 22:59
Salut Sue ellen !! Euh non...ca c'est dallas, c'est à coté (Oui bon, elle est facile mais comme ca, celle là, elle est faite !!!) Bref, Sois la bienvenue ici Chloé !! Je suis sur que tu n'as pas encore découvert le tiers du quart de tous les trésors qu'il y a ici, entre le blog et le forum !! Tu as de quoi t'amuser, alors profites en bien
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mar 8 Juil 2008 - 23:03
Salut Chloé, j'adore ton prénom et sois la bienvenue ici. Tu dois être une de nos plus lointaine forumeuse si je ne m'abuse !
Amuse toi bien parmis nous !
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mar 8 Juil 2008 - 23:17
Hello Chloé ! Soit la bienvenue
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mar 8 Juil 2008 - 23:28
Salut Chloé, bienvenue et amuses toi bien !!!
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 0:24
Ah ça y'est, te voilà officiellement présentée ! Eh bien, soit la bienvenue chère Chloé des States !! N'hésite pas à fouiller un peu partout sur le blog et sur le forum, c'est la caverne d'Ali baba 80's ici ! Au plaisir de te recroiser ici ou là !
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 0:42
Hi Chloé, welcome here
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 5:25
Bienvenue à toi Chloé, je suis sur que tu te plairas beaucoup ici
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 5:51
Tiens c'est marrant ça, le soir ou je rentre du concert de ZZ TOP à Lyon, tu fais ta présentation en direct du Texas
bienvenu Chloée........ t'es résucitée ?
excuse moi, mais quand j'entend ce prénom, je pense à cette chanson
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 5:58
Markhollis a écrit:
Bienvenue à toi Chloé, je suis sur que tu te plairas beaucoup ici
ATTENTION, RADIO BALANCE ! :
toi, retourne apprendre par coeur tes fiches de trivial-pursuit le soir avant de te coucher pour tricher et fait pas chier le monde..........
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 5:58
Houston , j'ai un problème
N'empeche , d'avoir raté le concert des 3 texans barbus à la Halle , c'est un vrai problème
Benvenutto Chloé comme on dit la bas , au Texas .... Hein ? Me suis encore gouré ? Ben décidement ....
En tout cas ravi de voir débouler des forumeurs si lointainement installé , tu va te plaire parmi nous je pense
Mathieu
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 6:04
Water-Man a écrit:
Houston , j'ai un problème
N'empeche , d'avoir raté le concert des 3 texans barbus à la Halle , c'est un vrai problème
Benvenutto Chloé comme on dit la bas , au Texas .... Hein ? Me suis encore gouré ? Ben décidement ....
En tout cas ravi de voir débouler des forumeurs si lointainement installé , tu va te plaire parmi nous je pense
j'ai fait des chtites vidéos pour toi mon barbu adoré......
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 6:26
salut chloé bienvenue dans le forum et bienvenue chez les chtis markho, moi , greg philou, max notre gourou 80, tommy le chti d'adoption et nelly et barbie vraie fausse lyonnaise bref les chtis sont l'ame du forum si j'en ai oublié des chtis dans ma liste , veuillez m'excuser
mefie toi de mathieu vrai faux modo et cas a surveiller en tout cas amuse toi bien
Chloe
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Houston Texas Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 22:26
Merci pour tous les messages de bienvenue, c'est vraiment sympa!
Je ne savais meme pas que ZZ top etait un groupe texan, mais maintenant qu'on en parle, je me rends bien compte que j'aurais du m'en douter..
et Mathieu, je ne connaissais pas cette chanson de Mylene, et finalement, j'avais tres bien vecu sans jusque la!! elle est completement deprimante mais la vieo est hilarante! j'adore les expressions de Mylene, grand jeu d'actrice!! Heureusement qu'elle a recontre Laurent Boutonnat - nette amelioration de ses clips..
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: 'Tite Presentation Mer 9 Juil 2008 - 23:51
Dis-donc Chloé, tu ne nous a pas dit combien il y avait de décallage horaire par rapport à nous... parce que tu viens souvent dans l'aprem nous voir, ça correspond à quelle heure chez toi ça ?
Kyle Reese
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Eiffel Tower Date d'inscription : 28/04/2008
Tout d'abord bienvenue Chloé Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la chanson de Mat lol Marrant mais à la fois assez déprimant
Sinon au sujet de l'heure et du décalage horaire... je vais me permettre de répondre pour Loé... Déjà Intime ^^ C'est Noël!
Très tôt en matinée certainement... Dans les coups de 7 heures... Enfin elle vous en parlera mieux que moi
C'est qd même sympa d'être capté jusqu'en Amérique LOL Ca me rappelle une blague sur un soviétique interviewé par un journaliste qui hurle au secours en apprenant qu'on peut l'entendre jusqu'aux USA ^^
niju_69
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Rhône Date d'inscription : 08/07/2008