Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de toutes vos idées!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:25

Bonjour, bonjour tt le monde!!!
Voilà, j'organise l'anniv de mon "vieux" enfin de mon homme, il va fêter ses 40 ans le 15 août (hé ouais jour des fainéants lool, ms bon ça va lui ne l'est pas!!! lol! )
Enfin bref ça on s'en fout!!! Arrow

Voilà, je voudrais trouver qques idées qui tournent bien sûr.....!!!!!!!!!!!! autour de nos chères années 80......

Niveau zique y'a pô de prob vu, que mon cher et tendre est dj....... nous aurons tt ce qu'il faut..... je pense plutôt au niveau de la déco......

Allez allez s'il vouuuuuuuuuussssssss plaît............... ange balancez moi tout ce qui vous sort par la tête, ne vous inquiétez pas je trierai après Laughing *

Je vous remercie à l'avance ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:15

Ben tout dépend de ton niveau de déjanterie et si tu es prête à atomiser ton logement ...

Posters, boule à facette et rampe de spots qui clignote au rythme du son. Là pas de gros soucis Wink

Ensuite tu peux attaquer les murs en collant des vinyles (Que des H.S bien sur !!!) et des paquets de clopes, histoire de former des mots avec (J'avais une copine qui avait écrit Love en paquet de Marlboro Very Happy )

Vient ensuite la déco avec les éternels pub Coca et cie

Une vielle mob aussi, style 103 SP ou Ciao ... Là on rentre dans de la grosse déco mais bon geek

Pour le moment c'est ce que me vient à l'esprit, mais je pense que ça va évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:29

Loool je suis une déjantée "pure et dure" la folle parfaite mdr
Et t'inquiète je fais pô ça chez moi, pas folle la guêpe, je fais ça en salle, avec 50 adultes et 18 enfants (de 1 an à 15 ans) hou hou pfiou vais méclater à préparer tte la popotte hihihi

Pas mal l'idée de déco avec les vinyls HS (et ouais intérêt qu'ils soient HS parce qu'on tient trop aux autres hihi)

Oui oui creuse encore ta "cervelle" Arrow
Merci encore de ton aide et de celle à venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:44

J'avais dit que je reviendrais geek

Bon alors autre souvenirs qui vient de me revenir ... Les guitares accrochées au mur. Une gratte dans le style Stratocaster ou Télécaster, dans mon coin c'était bien la tendance de faire ça.

Et puis je viens de trouver ça ...


Besoin de toutes vos idées!!!!! Table_10

Alors c'est sùr à la base ça s'achète dans le commerce et je n'ose pas imaginer le tarif Rolling Eyes

Mais comme le chantait Casimir "Avec une chanson et un peu d'imagination ..."

Bref, 6 planches pour former un cube, un coup d'apprêt, de la peinture et quelques heures de boulot et ça peut faire un truc de chouettos et pas vu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:51

bravo whaaa ce cher rubicubs

Bon pr les grattes ça va être plus difficile, personne ds mon entourage n'en joue..... il y a des violoncelliste, des "flûtistes" albino ms non point de "grattiste" lol
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:57

Dans un vide grenier ou un Cash Converters, une copie de Fender ça ce négocie à presque rien (Normal, à la base c'est une copie et ça sonne comme une enclume ...)

Tiens je vais me mettre jouer de l'enclume geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:33

J'avais organisé une soirée kistch 80's il y a quelques années dans une petite salle des fêtes, on avait acheté du tissu pas trés cher mauvre brillant à paillettes pour faire des faux rideaux sur les murs, on y avait cousu de ci de là des 45 tours (juste le disque en vinyl noir, les vieux auxquels on ne tient pas comme tu dis), ça donnait super bien !

Sinon, on avait fabriqué et peint de grands faux palmiers en carton, les noix de coco attachées en haut étaient des ballons de baudruche marrons. On avait fait un grand Casimir en carton aussi. On avait bien sûr mis une grosse boule à facette au plafond et des guirlandes lumineuses un peu partout. J'avais récupéré des posters de l'époque (dans de vieux Top50), et j'avais accroché un peu partout dans la salle des pochettes de 45 Tours et de 33 Tours aux murs (avec de la Patafix).

On avait accroché sur des cintres des fringues typiques aussi (sous-pull, pantalon pat' deph', jean neige, keffieh)
J'avais disposé des tas d'objets cultissimes de nos eighties sur des tables par ci par là également (Rubik's cube, Kiki, verre à moutarde, livres et magazines, jouets d'époque etc...). Et un copain avait amené sa collection de boule à neige !!!

Voilà quelques idées en vrac, j'espère que ça t'aidera Nath ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:39

Merci, Merci Odile!
Et allez hop, je note encore tt ça ds mon cahier...... je ferai le briffing avec mes mômes looool
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:14

Bonsoir et bienvenue parmi nous!!
Es-tu allée faire un tour sur les diverses sections du forum ? Il y en a une sur la mode et déco des 80's, une mine d'or
Je te mets le lien Arrow Arrow CLIQUE ICI

En te souhaitant d'y trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:46

Tiens Nath, je t'ai retrouvé quelques photos de notre soirée kitsch où tu pourras voir les décos.

Là on me voit avec mon homme, tu peux apercevoir les cocotiers. On avait fait aussi des grandes bandes mauves en papier crépon avec des lunes et des étoiles scintillantes ! Et bien sûr des guirlandes lumineuses, des spots clignotants et des posters !

Besoin de toutes vos idées!!!!! Soiree10


Là on peut apercevoir un faux rideau blanc avec le Casimir en carton. On avait bien évidemment fait l'incontournable chenille avec ballons et serpentins à gogo !

Besoin de toutes vos idées!!!!! La_che10


Et là le fameux rideau mauve scintillant avec des 45 Tours cousus dont j'avais parlé plus haut. Tu pourras admirer le style classe de mon copain Loïc au passage avec son look 70's !! Il avait gagné le concours du meilleur déguisement et du meilleur danseur d'ailleurs ! Razz

Besoin de toutes vos idées!!!!! Loic_d10

En revoyant cette photo, je me souviens aussi qu'on avait dessiné une grande étoile au sol avec du gros scotch argenté, j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:58

merci, merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toutes vos idées!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes vos idées!!!!!   Besoin de toutes vos idées!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toutes vos idées!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a qui ont les idées mal placées ici ?
» [résolu] idées déguisements
» Je recherche des idées déco et déguisement 80's
» Hello à toutes et à tous !
» Rebonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: