Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin

Aller en bas 
+2
snarf
krystauf42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:40

Merci merci !!! Smile

je commence a reprendre espoir !!!!

Elle est de la meme annee je pense l'autre pub ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gapont

gapont


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: la solution: JMB !   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:04

Bonjour !
La solution d'écrire aux publivores est très bonne.
Jean-Marie Boursicot est quelqu'un d'adorable et passionné. Étant moi-même collectionneur de pubs, j'étais passé le voir, il m'avait reçu et on avait parlé longuement. A l'époque sa cinémathèque était au Rex. Il m'avait même raconté avoir retrouvé des pubs pour quelqu'un qui allait se marier !! Tu vois !
Malheureusement, le Ministère de la culture n'a pas considéré que la publicité méritait d'être préservée et n'a plus donné de subvention pour la sauvegarde de sa cinémathèque et donc il est allé en Suisse.
Mais tu peux le contacter et il te répondra sûrement.
Bonne recherches
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:17

Merci Gapont. Drôlement sympa d'avoir rencontré ce collectionneur passionné, grand nom dans la pub et d'avoir pu discuter avec lui ! C'est délirant son histoire à lui et comment a débuté sa formidable collection !

Moi je cherche la pub pour le sucre de 1986 -les dominos- pour en faire un sujet pour le blog, j'adorais cette pub ! mais y'a rien à faire, je ne la trouve nulle part :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
gapont

gapont


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:29

Je l'ai vue il y a pas longtemps. Alors c'est soit dans un DVD publivores, soit sur une page de pub trouvée sur eMule.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:42

Odilederey a écrit:
Moi je cherche la pub pour le sucre de 1986 -les dominos- pour en faire un sujet pour le blog, j'adorais cette pub ! mais y'a rien à faire, je ne la trouve nulle part

Tiens Didile, voilà déjà ça au cas où ...

http://www.lesucre.com/article.php?id=5

Je crois avoir cette pub en DVD, je te l'envoie d'ici 2 ou 3 jours (Si c'est bien celle de 86) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:29

oui c'est ça, merci Nono pour le lien, je l'avais trouvé aussi en faisant mes recherches !

Tu l'as quelquepart ? waow, ça serait top ça, j'aimerais vraiment faire un article dessus car je l'aimais vraiment beaucoup à l'époque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:35

Je sais pas si ça sera la bonne année par contre Neutral

Je te regarde ça avant samedi de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:45

Y'a pas de presse M. Presco... euh pardon Nono ! Razz j'ai d'autres idées de sujets pub pour le blog, j'en ai même à la pelle ! Le tout est de trouver le temps ! Je vais profiter de mon mois d'août de vacances pour en faire quelques-uns d'ailleurs.
Merci à toi de chercher en tout cas, c'est trés sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:25

hello a tous et a toutes!

j'ai envoye un email sur le site publivores mais pas de reponses pour le moment...

Je croise les doigts! Je lui ai aps dit a mon amie que je cherchais mais elle m'en a reparle aujourd'hui... et j'ai fait le con qui comprenait pas de quoi elle parlait... Smile

merci encore a tous,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:21

hmmmmm je desespere... et en plus ca mere me met la pression maintenant......

HEEEEELP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:28

Rien de mieux ... Neutral

J'ai fouiné mes bons plans Wink

Mais que dalle, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé





Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut un choco BN ?
» Pour Emission Morning Café sur m6 :)
» tresses caramel/choco MOUSQUETAIRES retrouvées !!
» dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????
» Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: