Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin

Aller en bas 
+2
snarf
krystauf42
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:27

Bonjour !
je recherche trois publicites qui passaient dans les annees 80/90.

La premiere pour les choco BN. Une petite fille joue sur un gros ballon sauteur. Elle monte dans un bus et donne a manger a son cartable un choco bn....

La deuxieme c'est la pub pour les vetements pour enfant "la cygogne". La aussi meme periode. Ca se termine par une petite fille qui prend le parapluie d'un monsieur qui tombe sur d'autres comme un jeu de domino.....

La troisieme c'est pour carré frais de Gervais (je crois) avec Ginette Garcin.

Merci de m'aider dans ma recherche car dans chacune il y a une figurante que je connais tres bien, elle va se marier et je sais que cela lui ferait super plaisir que de les revoir !

Je suis preneur aussi de toutes astuces pour les retrouver.

Merci a vous,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:37

hello
as tu regardé sur youtube, dailymotion ou d'autres sites de vidéos en ligne ?
il y a pas mal de pub, certains même répertorient tout cela
c'est sympa comme idée de cadeau de retrouver les vidéos où elle figure
bon courage pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:11

Merci !
Eh oui j'ai deja cherche sur ces sites sans succès Sad
Mais meme si quelqu'un l'a sur une VHS, DVD, DiVX ou tout autre support je suis preneur!

Existe t il un "ina" qui repertorit toutes les pubs? Je suis meme pret a investir dans la recherche Smile Mon amie le vaut trop!

Merci a vous tous, je prend toutes idees.....
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:16

Tu as fouiné un peu là ?


http://www.generiquepub.com
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:22

ah non ! merci c'est une mine ! mais j'ai pas trouver les trois pubs... j'ai fait une requete au cas ou......
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:30

La première pub BN je m'en souviens Very Happy

Mais les 2 autres ...

Tu as une idée des années pour les 3 pubs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:35

c'est la le probleme elles sont toutes de la meme periode a peu pres....

Pour les vetements la cigogne, je me rappelle de la bande son .... y'avait une chanson qui disait :
"La cigogne, des tenues qui donnent des ailes la cigogne...."
et a la fin tout un tas de mecs en costard noirs, et melon sur la tete (ou chapeau noir), qui s'appuie sur leur parapluie comme sur une canne et la petite fille en jaune enleve le parapluie d'un des mecs et comme ils sont tous les uns a cote des autres, ils tombent comme des dominos....

ce sont des fringues pour enfants....

Pour carre frais de gervais avec ginette garcin alors la.... a part le fait qu'il y a ginette garcin Smile

Merci a tous pour vos efforts! Je suis sur qu'on les trouvera !!! elle sera super contente... et se sera une bonne surpris car elle est nostalgique de ces tournages....
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:39

Bon pour la pub "La Cigogne" ok c'est bon je la revoie avec ta description !

Ben on va plancher sur le truc alors Very Happy

A vu de nez comme ça, je dirais seconde moitié des 80's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:03

Vu l'age de ma copine (elle a environ 35 ans), elle a du tourner dans ses pubs a l'age de 10 ans donc vers 1982/1985 ????

Mais sans certitudes.

En tout cas content de voir que j'arrive a decrire depuis ma memoire defaillante !!!!

Depuis que je sais qu'elle a fait ces pubs, j'ai bien du me faire plus de 300 pubs des annees 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:05

Autre piste l'INA, j'y crois pas trop mais bon ...


http://www.ina.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:07

j'ai essaye mais j'ai pas compris comment on faisait les recherches sur leur site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:13

Tu vas dans la barre de recherche. Donc tu tapes par exemple "Gervais" et miracle 3 solutions ...

1) T'as du pot et tu trouves sans payer
2) T'as du pot, mais pour visionner faut payer
3) T'as pas de pot, ils n'ont pas archiver ... Ça laisse rêveur !

Mais faut vraiment fouiner à bloc, c'est vrai que ce n'est pas super clair ...

Je continu de mon côté de toute façon, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:41

J'ai lu que Gervais avait été racheté par Danone ...

Peut-être en faisant une demande, dés fois qu'ils est une photo ou carrément la pub en archive Wink


http://www.danone.com
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:51

je pense que leur site est trop ferme... lundi j'essaierai d'apelerle siege de Danone mais j'y crois pas trop... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 5:13

Bon alors autre piste Wink

Ecrire directement à l'agence artistique de Ginette Garcin.
Avec un peu de chance elle aurait pu garder une copie de cette fameuse pub ...


http://www.agencevariation.com/page.cfm?id=cv&cat=comediennes&nom=99592
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:18

sniiiiif choux blanc.... il a pas la pub.....
Revenir en haut Aller en bas
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:22

hmmmmm je trouverai jamais.... Sad

Si quelqu'un a une idee pour aller plus loin? j'ai du mal a croire que ces pubs ont disparues? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:24

Perso j'ai tout éclusé, rien de rien ... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:27

Merci beaucoup pour ton aide Nostalgique ! J'ai beaucoup apprecier!

Je desespere pas car je tiens plus que tout a elle et j'ai vraiment envi de lui faire ce cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:30

De rien Wink

Et ne désespére pas !!! Tout se retrouve, mais c'est une question de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
krystauf42

krystauf42


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:05

Emilie !!! merci ! mais... c'est effectivement l'autre ! Smile elles sont sorties en meme temps.... la petite fille si ma memoire est bonne monte dans un car scolaire et donne le bn a son cartable....
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:15

Moi j'ai cette pub pour BN en stock sur daily, mais c'est un petit garçon qui saute sur le ballon et qui donne un goûter à son sac !



Dernière édition par Odilederey le Mar 1 Juil 2008 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:16

ah ben on a posté presque en même temps, j'avais pas vu le lien d'Emilie ! Bon ben je n'ai pas l'autre en stock moi, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Empty
MessageSujet: Re: Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin   Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Choco BN, Vetements enfant La Cigogne et Carré Frais avec Ginette Garcin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un choco BN ?
» Pour Emission Morning Café sur m6 :)
» tresses caramel/choco MOUSQUETAIRES retrouvées !!
» dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????
» Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: