Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche le nom d'un jeu télé...

Aller en bas 
+2
Jackburton
reverend
6 participants
AuteurMessage
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:28

Bonjour a tous, mon vrai nom est réverbere mais mes amis m'appels reverend... Nouveau sur ce forum, vous seuls pouvez me venir en aide.
Je suis a la recherche d'une émission de jeu télé surement de la premiere moitié des années 80. Deux candidats adultes devaient trouver le nom d'un objets dont la description était faite par des enfants via un grand écran sur le plateau. Ca passait le soir vers 19h et je ne sais pas sur quelle chaine.

Merci pour ma mémoire défaillante...
Revenir en haut Aller en bas
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 5:19

Please...help...
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:10

reverend a écrit:
Please...help...

Si je pouvais....Sad Plus je cherche, moins je trouve !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:17

C'est ce que tous le monde me dit... Pourtant j'ai pas révé, j'y est participé et je décrivais un peigne. Depuis ce traumatisme télévisuel je me coiffe plus...ca doit faire 25 ans qu'on me dit d'aller chez le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:22

C'est donc ça ! Moi je decrivais une bouteille d'eau et depuis , traumatisé , j'en bois plus !!! Laughing Laughing

Blague à part , mon révérend père , je vous confesse que je n'ai absolument aucune information sur ce rongeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:26

D'ailleurs en parlant de rongeur, dans la description je précisais que ca mort pas... Et comme aujourd'hui j'ai plus de dents mon analyste y voit un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:28

Sur ce je vais manger ma purée... J'offre une molaire et une meche de cheveux a celui qui me donne une réponse, merci a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:55

Dessinez, c’est gagné, présenté par Patrice Laffont diffusé sur Antenne 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:13

Effectivement, je ne vois aussi que cette émission qui était l'équivalent télévisuel du pictionnary. cat

Par contre, il me semble que c'était plutôt dans les années 90 ??
Revenir en haut Aller en bas
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:29

En effet c'est bien plus ancien que dessiner c'est gagné. Les description de l'objet a trouvé n'était pas dessiné mais décrites oralement.
En tous cas merci de contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:48

reverend a écrit:
C'est ce que tous le monde me dit... Pourtant j'ai pas révé, j'y est participé et je décrivais un peigne. Depuis ce traumatisme télévisuel je me coiffe plus...ca doit faire 25 ans qu'on me dit d'aller chez le coiffeur...

Y a un truc que je pige pas.... scratch
Tu as participé à un jeu télé et tu ne te rappelles plus le titre du jeu ? Si j'avais participé à un jeu télé, même gamin, je pense que ca m'aurait suffisamment marqué pour que je me rappelle du nom quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:06

Boaff, tu sais Jack, ça ne veut rien dire, regarde moi tout gamin j'ai fais une apparition dans un film, et personne ne se souvient de moi... pourtant c'est pas hyper vieux... Ceci me pousse d'ailleurs à faire le parallèle avec La Vierge :Elle elle apparaît 2 ou trois fois par millénaire et ça suffit pour entretenir le myhte, elle a un truc c'est pas possible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
reverend

reverend


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : loin loin loin...
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:19

Y a un truc que je pige pas.... scratch
Tu as participé à un jeu télé et tu ne te rappelles plus le titre du jeu ? Si j'avais participé à un jeu télé, même gamin, je pense que ca m'aurait suffisamment marqué pour que je me rappelle du nom quand même....[/quote]

Ben ouais je me souviens pas du nom de ce jeu... C'est que j'avais 5 ans et qu'il y a une semaine a peine que je me souviens du faite que je me suis vu a la télé... et a cinq ans je me suis pas dit qu'il fallait que je garde ca en mémoire pour le jour a trente ans ou j'aurais envie de revoire ca.
Cependant en effet la vierge a plus de chance que nous tous, elle sait marqué les esprits la madame...doit me manquer l'auréole.
De plus je remercie france2 service public au service de rien, ils m'ont simplement fait remarquer que leurs archives ne remontent pas a plus de trois mois??? Service pubquoi déja??? Enfin bon voila meme pas moyen d'avoir le nom de l'émission.
Donc je désespere pas et je compte sur quelqu'un parmi vous qui saura m'élever au niveau de la vierge. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le nom d'un jeu télé... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un jeu télé...   Recherche le nom d'un jeu télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le nom d'un jeu télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: