Salut Stéphane !!! Je réponds à ce sujet avant qu'un modo passe dans le coin et décide de jeter ce topic aux oubliettes ! je te prie dans un premier temps, mon cher Stéphane, de bien vouloir lire et t'imprégner du guide de bonne utilisation du forum qui se trouve ici même :
https://maxtv80.actifforum.com/entrez-dans-la-danse-d-f8/guide-de-bonne-utilisation-du-forum--t2543.htmqui stipule noir sur blanc : "Tout utilisateur venant sur ce forum dans l'unique but de se faire de la pub verra son lien effacé dans les plus brefs délais !! Sauf si le Membre en question aura eu la présence d'esprit mais surtout la politesse de me contacter par mp au préalable."
Etant donné que tu as posté plusieurs messages dans le forum, je décide de ne pas supprimer cette publicité, même si tu ne m'a pas demandé mon avis ... mais de 1/ il serait poli et normal que tu demandes la permission à un modo ou à un admin avant de faire ta p'tite pub perso.
de 2/ il serait vraissemblablement légitime et une fois de plus, poli que tu nous ajoute dans tes liens, car à première vue, tous les sites des 80's y sont répertoriés sauf nous !!
j'suis navrée mais c'est pas la fête à Mamie ici ! un minimum de politesse est demandé aux utilisateurs !! Sur ce, à toi de jouer !!