Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les fiches Télé Poche

Aller en bas 
+2
Franck
Water-Man
6 participants
AuteurMessage
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:20

Il m'arrive parfois de faire du ménage et du rangement chez moi ( oui je sais ça casse le mythe Very Happy ).

Chose négative, ca me fait perdre du temps dans mes dégustations de liquides variés et divers.

Choses positives : ça me permet de mettre à fond mes vieux ACDC pour me motiver et , parfois , de retomber sur des trucs sympas.

En l'occurence des vieilles fiches de Télé Poche que j'avais découpées à l'époque. Vous vous souvenez de ça ?

Je dois en avoir pas mal d'autres mais s'il faut que je refasse le ménage pour vous les poster , ça peut 1) être long 2) déranger les araignées chez moi et je suis un ami des animaux 3) me donner une soif excessive

Bref, ce n'est qu'un début, continuons le combat lol!



Les fiches Télé Poche Scanne11


Les fiches Télé Poche Scanne12
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:33

Moi mes parents achetaient Télé Z alors en dehors des histoires plus souvent pathétiques que drôles, il y a pas grand chose que j'ai gardé en mémoire. Et en l'occurence, les fiches Télé Poche je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:16

Ouah ! On en veut d'autres évidemment, allez zou, la fée du logis, au boulot !

Je ne m'en rappelais plus du tout et pourtant maintenant en les voyant, il me semble en avoir découpées dans les Télé Poche chez mes grand-parents.

Ca me rappelle vaguement aussi un été ou Télé 7 jours avait un partenariat avec Croque Vacances et il fallait remplir des questionnaires et les envoyer ... mais c'est super vague.

Merci Golgoth pour ces petits trésors. J'adore la tronche des Iron Maiden sur la photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:33

Golgoth en aventurier du Télé-poche perdu, on aura tout vu !!! lol!

C'est super ces fiches ! Chez moi on achetait Télé 7 Jours donc je ne connaissais pas.
Waow, la touche des Iron Maiden sur fond de coucher de soleil, trop top !!! Razz

Il nous en faut d'autres bien entendu !! Prends donc ta lampe frontale et suffisamment de ravitaillement pour tenir et postes-nous tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:41

excellent golgoth,moi aussi je decoupais les fiches dans le telepoche!!
helas je pense que j'ai du les mettre au feu lors d'un demenagement Crying or Very sad
on en veut d'autres,aller du balai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:39

Chouette trouvaille good

Mon grand-père achetait son journal et à la fin, y'avait le programme télé (Donc pas de télé machin ou télé truc mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé





Les fiches Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Les fiches Télé Poche   Les fiches Télé Poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches Télé Poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TELE PARADE & TELE JUNIOR
» Téléchat
» La p'tite histoire du blog ... ;)
» [SERIE TELE] ALF
» Série télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Lecture et presse-
Sauter vers: