Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pub Jump = pas de culotte ?

+3
Hobbes
Tipoune
gapont
7 participants
AuteurMessage
gapont

gapont

Masculin

pub Jump = pas de culotte ? Empty
MessageSujet: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:07

Bonjour les amis

non je n'étais pas un enfant pervers mais il existait une pub pour la barre chocolatée JUMP avec une fille à vélo qui tombait par dessus son guidon et une fois à terre croquait dans sa barre JUMP et j'tait persuadé à l'époque avoir vu qu'elle n'avait pas de culotte ! ça doit durer un dixième de secondes, mais bon quand on est ado on a l'oeil affûté !
Voilà j'ai toujours voulu revoir cette pub pour m'en assurer !!

MErci pour toute info.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:41

Mouais, tu n'étais pas pervers, mais juste intéressé par la culotte de la fille à vélo, je vois, je vois Suspect Suspect
Hobbes

Hobbes

Masculin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:43

Pour un Noob avec 2 posts au compteur, ça promet pour la suite ! lol!
gapont

gapont

Masculin

MessageSujet: un noob ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:00

Un Noob ? C'est quoi ?
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:14

gapont a écrit:
Un Noob ? C'est quoi ?

Nouveau ? Novice ? Débutant ? Bleu ? Euh....Je suis à court de synonymes Laughing
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl

Féminin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:38

Jackburton a écrit:
gapont a écrit:
Un Noob ? C'est quoi ?

Nouveau ? Novice ? Débutant ? Bleu ? Euh....Je suis à court de synonymes Laughing

Euh non Jack... bleu ici ça veut dire que tu as posté + de 800 messages mdr

Bon ok... sortie
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:42

Je n'arrive pas à trouver cette fameuse pub Gapont ....

Super ta photo d'avatar, encore un qui avait une bouille toute mimi ! Tu devrais faire ta présentation officielle dans la rubrique consacrée, qu'on en sache un peu plus sur toi Very Happy
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:28

Steph75 a écrit:
Super ta photo d'avatar, encore un qui avait une bouille toute mimi ! Very Happy

Normal, il vient de Normandie lol! lol!
Karnov

Karnov

Masculin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:51

Je me devais d'intervenir pour vous éclairer de mes connaissances vidéoludiques Razz Razz Razz

Alors un noob dans le jargon videoludique c'est bien un débutant. On dit également Naab, il faut cependant savoir que l'utilisation de Noob ou Naab est en général péjorative du genre " Mais quel noob celui la !!! rofl"
Mais revenons a nos moutons ^^ Noob vient en fait de "Newbie" qui lui même vient de la contraction de "New Buy" . Dans le monde des jeux vidéo donc une personne qui vient d'acheter le jeu et qui forcément débute et suxx.
Je vous rassure suxx n'a rien de sexuel affraid Une personne qui suxx c'est un gamer qui est mauvais.

Si ça en intéresse qqs uns je vous pondrai un lexique Wink
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl

Féminin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:02

Karnov a écrit:
Je me devais d'intervenir pour vous éclairer de mes connaissances vidéoludiques Razz Razz Razz

Alors un noob dans le jargon videoludique c'est bien un débutant. On dit également Naab, il faut cependant savoir que l'utilisation de Noob ou Naab est en général péjorative du genre " Mais quel noob celui la !!! rofl"
Mais revenons a nos moutons ^^ Noob vient en fait de "Newbie" qui lui même vient de la contraction de "New Buy" . Dans le monde des jeux vidéo donc une personne qui vient d'acheter le jeu et qui forcément débute et suxx.
Je vous rassure suxx n'a rien de sexuel affraid Une personne qui suxx c'est un gamer qui est mauvais.

Si ça en intéresse qqs uns je vous pondrai un lexique Wink

Pour moi Karnov, Newbie était la contraction de "new beginner" et non de new buy... en plus en y reflechissant bien, je ne vois pas en quoi il aurait été utile de contracter new buy scratch Wink
Mais oui, pourquoi pas un lexique... tout le monde ici n'est pas geek et il pourrait être utile d'eclaircir certains mots Very Happy
Karnov

Karnov

Masculin

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:23

Bah un lexique serait utile à quelqu'un qui débute dans l'univers impitoyable du jeu online Razz même si je suis d'accord avec toi on retrouve pas mal de termes dans les chats notamment. Tiens j'ai utilisé ROFL lui on le voit souvent.
ROFL à prononcer Rofeul littéralement ROFL = Roll on the floor laughing en bon bon françois Wink se rouler parterre de rire on utilise fréquemment son emoticone sur le fofo => mdr .

Tiens a propos de geek parait il que j'ai une bonne tête de geek, enfin je vous en laisserai juger la semaine prochaine quand je posterai des photos de ma petite personne. Et toujours dans le sujet je vous invite à écouter cette belle ballade

http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php?presentedby=Mae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub Jump = pas de culotte ?   pub Jump = pas de culotte ? Icon_minitime

pub Jump = pas de culotte ?
Page 1 sur 1