Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 0:30
bonjour a tous les membres de la communauté voila aujour'd'hui j'ai décider de sauter le pas.....et de m'inscrire sur ce F-A-B-U-L-E-U-X forum-blog. je pense que ce forum ainsi que l'indissociable blog forme un grosse mega bulle de bien etre , de nostalgie,plaisir passé, de souvenir idelébile. donc je me presente , je m'appele patrick j'ai 28 ans et je suis mecanicien avion et j'habite en banlieue parisienne.
merci a tous les menbres de cette communauté de faire ressortir des souvenirs enfouis bien profond , des moments oubliés,mais des qu'on les ressaces on dirait que ca se deroule sous nos yeux!!
bref tout ca pour dire que je donnerai cher pour revivre rien qu'une journée de mon enfance.
sinon un petite photo pour avoir idée de mon apparence physique:
allez @ bientot au detour d'un post
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 1:08
salut à toi cassius et bienvenue parmis nous tres sympa ta presentation!!décollage immediat pour les 80's!!!
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 1:08
Bienvenue à toi Cassius747/Patrick
Je crois que tu n'as pas fini de revivre tes journées d'enfants et d'ados
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 1:11
Bienvenue à bord Patrick et nous comptons aussi sur toi pour nous faire partager tes souvenirs d'époque
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 1:18
Sois le bienvenu Cassius au sein de notre communauté, merci pour ta super présentation, à te lire je suis certaine que tu vas très vite trouver ton bonheur parmis nous !
Merci aussi pour ta photo, c'est vraiment sympa de tout de suite jouer le jeu. Mais pour faire encore mieux, une petite photo de ta bouille quand tu étais enfant en avatar, et là t'es au top !
Et enfin merci aussi pour tes compliments sur le blog et le forum, ça fait super plaisir de faire plaisir alors voilà ... Et n'hésite pas à mettre des commentaires sur les articles du blog qui te t'ont touché.
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 2:15
Bienvenue à toi Patrick
Je vois que tu connais déjà bien le blog, alors inutile de te recommander d'y passer
Et pour la forme : j'espère que tu te plairas ici.... vraiment pour la forme, car ton enthousiasme parle pour toi et tu as déjà l'air de t'y trouver bien
ELOLULU
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Sainte Foy les Lyon Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 2:56
Bienvenu Cassius !
C'est vrai qu'on est bien ici ! Et quel accueil ! c'est parti pour une longue aventure !
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 3:14
Bienvenue Cassius!
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 3:23
Salut patrick, je ne sais pas ce que tu bois mais je vois que ca va fort pour toi !! Ok, je te souhaite juste la bienvenue et....
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 3:32
Salut Cassius et bienvenue Chouette ta photo ! J'adore ! Cherche-nous vite une binette de Cassius enfant ! A bientôt et encore bienvenue au paradis des eighties
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 5:35
Ahhh la la Cassius, quelle riche idée tu as eu de venir t'inscrire parmi nous ... Je suis sur que tu y trouveras pleins de supers souvenirs et surtout la chaleur d'une communauté pleine de gens formidablesà part peut être une ou deux
En tout cas sois le bienvenu et merci d'avoir joué le jeu de la photo
Petit clin d'oeil à nos amis de l'aviation:
cassius747
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 10:23
merci a tous de votre acceuil!! en fait j'ai envie de dire trop de truc mais tous se melange ........ mais je pense que au fur et a mesure des posts je pourrai faire un petit retour dans le passe et me rememorer mes tendres souvenirs ( une larme vient de couler en repensant ...snifffffff... au petit 4h00 fait de nutella au tartines.....snifffff) bref merci a tous . en fait je viens de me rendre compte que j'ai pas de photos avec ma bouille tout petit dans mon ordi....faut que je scan.
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 14:08
Très chouette présentation en effet Patrick ! Bravo et bienvenue à toi
C'est quand même bien que Cassius ai trouvé la Clay pour entrer dans la communauté ( moi je dis , les nouveaux , il faut tout de suite les habituer aux jeux de mots tout pourris )
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 15:06
Tu y vas fort quand même là, parce qu'il est vraiment pourri pourri ton jeu de mot
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 17:07
Fallait oser, Golgoth l'a fait !!!! comment ai-je pu ne pas y penser avant !!
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 17:21
Golgoth !!!
Sois le bienvenu parmi nous Patrick dans ce petit paradis eighties, tu ne peux que te plaire ici ! Merci pour cette présentation trés sympa et d'avoir mis une photo de toi, enchantée de te connaitre.
N'hésite pas à nous raconter tous tes souvenirs dans les différents topics du forum, fouille bien, il y a en a plein d'interessants. Si tu retrouves des photos de toi petits ou ado, n'hésite pas non plus à les mettre dans "comment vieillissons-nous" par exemple. Et bien sûr, n'hésite pas à fouiller partout sur notre formidable blog qui regorge de chouettes articles !
Merci pour tes compliments, ils nous vont droit au coeur.
Amuse-toi bien parmi nous et surtout garde bien ton âme d'enfant, c'est trés précieux !
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Mar 17 Juin 2008 - 22:55
Bienvenue sur le FoFo
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Jeu 19 Juin 2008 - 4:08
Whouaaa, dis donc, je vois que tu laisse des posts à 4 plombes du matin, à l'aube, ça turbine dur à double flux chez toi, tu tourne au kérozen ?
bienvenu à toi
Dernière édition par Mathieu le Jeu 19 Juin 2008 - 4:31, édité 1 fois
Markhollis
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Jeu 19 Juin 2008 - 4:17
QUESTION :
mathieu a écrit:
whouaa, dis donc, je vois que tu laisses des posts à 4 plombes du matin, à l'aube, ça turbine dur à double flux chez toi, tu tourne au kérosen ?
REPONSE :
cassius747 a écrit:
au petit 4h00 fait de nutella au tartines.....snifffff
y'en à qui marchent à la wonder, et d'autres c'est au nutella
cassius747
Sujet: Re: bonjour d'un p'tit nouveau Jeu 19 Juin 2008 - 6:07
pour le jeu de mots... no coment
ba en fait je bosse de nuit... donc 4h00 c'est une heure reguliere pour moi mais je constate aussi que mathieu n'est pas novice dasn le domaine!!!