| INA veut recenser les blogs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: INA veut recenser les blogs ... Ven 30 Mai 2008 - 18:48 | |
| Ce matin j'ai entendu à la radio, que l'INA veut recenser les blogs D'après la personne interviewée, le but serait de faire une sorte d'archive des blogs, afin que dans plusieurs années, la trace de ce qui existait en 2008 soit consultable ... Je trouve la démarche un peu surprenante Ne faut-il pas voir derrière tout ça, un problème autre (Comme celui des droits de diffusion de vidéos ou d'images sur les blogs ...) | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Ven 30 Mai 2008 - 22:49 | |
| Je n'en ai pas entendu parler. Mais comme toi je m'interroge ... j'ai tout de suite pensé à la même chose que toi, un genre de flicage des diffusions de vidéos et images. Comme en ce moment la mode est au tout repressif, ma confiance est limitée dans ces attentions soit diant louables au départ. Ca sent l'embrouille .... enfin ça n'engage que moi ... | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Ven 30 Mai 2008 - 22:59 | |
| - Steph75 a écrit:
- ..., ma confiance est limitée dans ces attentions soit diant louables au départ...
Je ui tout a fait d'accord avec toi ma acrée teph ... Manquerait plu que l'INA nou supprime à tou la touche "S" de no clavier ... Ce erait vraiment pa ympa de leur part, il ont pa mignon eux ! Bon, je vous laisse ... honorez bien ma mémoire, il ne me reste plus que quelques heures à vivre avant que Stephanounette ne me dépouille la tête Pour en revenir au recensement des blog, c'est clair que je trouve ça louche. Pour moi, 90 % des blogs sont avant tout des journaux intimes qui parlent de la vie d'internautes en mal de reconnaissance ... et qui déballent leur vie qui intéresse peu de monde en fin de compte ... (ne vous inquiétez pas, je ne met pas notre blog bien aimé dans cette cette catégorie ...) Mais je m'interroge : c'est très bien de faire des blogs pour parler de sa petite vie, tant mieux si ça soulage les internautes, et ça permet de garder le contact à distance avec les amis et la famille ... mais à quoi bon recenser et archiver TOUS les blogs ? Si ce n'est effectivement à contrôler et vérifier le contenu ? Il y a tellement de vieilles émissions pas encore disponibles dans les archives de l'INA, qui ne sont toujours pas numérisées après des décennies à dormir dans leurs entrepôts ... l'INA a rien de mieux à foutre que de recenser tous les skyblogs de France et de Navarre ?????? | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Ven 30 Mai 2008 - 23:04 | |
| Il va t'arriver des bricoles toi ... et dans pas longtemps !!!!! | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Ven 30 Mai 2008 - 23:06 | |
| J'ai peur de comprendre ... | |
|
| |
Sa ka-kaï
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : dans l'univers sidéral... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Sam 31 Mai 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Dim 1 Juin 2008 - 1:41 | |
| Merci Sa Ka Kaï ... il y en a au moins un ici qui prend ma défense ! Prenez en de la graine bande de vilains !!!! | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Dim 1 Juin 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... Dim 1 Juin 2008 - 1:51 | |
| Oh le faux ... !!!!! Je le crois pas !!!!
C'est quoi cette histoire de vache qui rit ????? Je m'en vais voir, non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INA veut recenser les blogs ... | |
| |
|
| |
| INA veut recenser les blogs ... | |
|