| Présentation | |
|
+4caliméro Audrey09 freddo Nokidforakid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nokidforakid
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Saint Etienne (Franze) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Présentation Dim 4 Mar 2007 - 21:51 | |
| Salut vous tous, je vais faire très vite pour ma présentation parce qu'il y d'autres sujets plus intéressants. Alors né en l'an 1975 à Saint Etienne où je réside toujours, assurément moins passioné que vous tous sur les années 80 mais sujet qui peut être amusant surtout avec des gens sympas comme vous J'essayerais aussi de mettre ma mémoire au service du blog et si j'y arrive, à pondre un sujet sur quelque chose que j'enverrai à la "webmasteuse" J'ajouterai que je suis un peu gamin sur les bords par mes loisirs parce que j'aime les parcs d'attractions, les manèges, le roller, les patinettes ou snowblades (miniskis)... Enfin pleins de trucs pour adolescent attardé, cela dit j'assume complètement ce côté là de ma personnalité. "Au plaisir de vous lire" comme on dit par ici | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Audrey09
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Mar 2007 - 0:25 | |
| Binevenue parmis nous Nokid^^ , si je peut t'appeller ainsi bien sûr amuse toi bien , à bientôt | |
|
| |
caliméro
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Mar 2007 - 2:47 | |
| Bienvenue sur le forum ,tout comme toi moi aussi j'ai des passions et loisirs d'adolescents ,d'ailleurs je revendique toujours autour de moi le fait que je ne veux pas grandir ,je veux rester jeune dans ma tête toute ma vie, cela conserve mieux que des cremes anti -rides ! | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Mar 2007 - 5:47 | |
| hello bienvennue ici est vais te dire un secret !!!! nous tous sommes de grands enfants la generation 80s ou albator comme ont veux restes jeunes donc ici tu peux parler sans craintes !!!!!!! pour te le prouver voila un petit cadeau de bienvenue bizzzz a plus a cours a cours prince de l espace!!!!!!! | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Mar 2007 - 15:11 | |
| Bienvenue à toi Nokidforakid Selon les personnes les personnes les symptômes sont plus ou moins évidents, mais ici nous sommes tous des adultes avec des âmes d'enfants. Puisse cette "maladie" rester incurable pour chacun d'entre nous, et se montrer plus contagieuses encore que les maladie vénériennes !! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Mar 2007 - 15:56 | |
| Wilkomen !! bienvenue à toi jeune Bambin !! au plaisir de faire ta connaissance et ecore bienvenue à toi !! | |
|
| |
Nokidforakid
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Saint Etienne (Franze) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Mar 2007 - 5:06 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil, ces petits cadeaux et longue vie au forum Signé : le bambin ! | |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Mar 2007 - 7:32 | |
| Sois le bienvenu, grand enfant. Mon truc à moi, c'est le jeu-vidéo et plus particulièrement le retrogaming. Alors tu vois, je suis aussi un adulescent attardé, et un grand enfant, et je l'assume, mais alors, complètement ! Je trouve que de toutes façons, c'est le meilleur moyen de garder sa jeunesse, même si, physiquement, on ne fait plus tout à fait partie de la jeunesse d'aujourd'hui (sans être vieux non plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|