Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation

+4
caliméro
Audrey09
freddo
Nokidforakid
8 participants
AuteurMessage
Nokidforakid

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:51

Salut vous tous, je vais faire très vite pour ma présentation parce qu'il y d'autres sujets plus intéressants.

Alors né en l'an 1975 à Saint Etienne où je réside toujours, assurément moins passioné que vous tous sur les années 80 mais sujet qui peut être amusant surtout avec des gens sympas comme vous Very Happy

J'essayerais aussi de mettre ma mémoire au service du blog et si j'y arrive, à pondre un sujet sur quelque chose que j'enverrai à la "webmasteuse" study

J'ajouterai que je suis un peu gamin sur les bords par mes loisirs parce que j'aime les parcs d'attractions, les manèges, le roller, les patinettes ou snowblades (miniskis)... Enfin pleins de trucs pour adolescent attardé, cela dit j'assume complètement ce côté là de ma personnalité.

"Au plaisir de vous lire" comme on dit par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:44

Bienvenue a toi
Audrey09

Audrey09

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:25

Binevenue parmis nous Nokid^^ , si je peut t'appeller ainsi bien sûr

amuse toi bien , à bientôt
caliméro

caliméro

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:47

Bienvenue sur le forum ,tout comme toi moi aussi j'ai des passions et loisirs d'adolescents ,d'ailleurs je revendique toujours autour de moi le fait que je ne veux pas grandir ,je veux rester jeune dans ma tête toute ma vie, cela conserve mieux que des cremes anti -rides !
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:47

hello bienvennue ici est vais te dire un secret !!!! nous tous sommes de grands enfants la generation 80s ou albator comme ont veux restes jeunes donc ici tu peux parler sans craintes !!!!!!! pour te le prouver voila un petit cadeau de bienvenue bizzzz a plus a cours a cours prince de l espace!!!!!!!

Présentation Cars_010
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:11

Bienvenue à toi Nokidforakid Very Happy

Selon les personnes les personnes les symptômes sont plus ou moins évidents, mais ici nous sommes tous des adultes avec des âmes d'enfants. Puisse cette "maladie" rester incurable pour chacun d'entre nous, et se montrer plus contagieuses encore que les maladie vénériennes !! tongue
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:56

Wilkomen !! bienvenue à toi jeune Bambin !! au plaisir de faire ta connaissance et ecore bienvenue à toi !! Wink
http://www.eighties.fr
Nokidforakid

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:06

Merci à vous tous pour votre accueil, ces petits cadeaux et longue vie au forum cheers
Signé : le bambin !
Philou62

Philou62

Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:32

Sois le bienvenu, grand enfant. Mon truc à moi, c'est le jeu-vidéo et plus particulièrement le retrogaming. Alors tu vois, je suis aussi un adulescent attardé, et un grand enfant, et je l'assume, mais alors, complètement ! Je trouve que de toutes façons, c'est le meilleur moyen de garder sa jeunesse, même si, physiquement, on ne fait plus tout à fait partie de la jeunesse d'aujourd'hui (sans être vieux non plus).
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1