Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...

Aller en bas 
+4
edowaga
Odilederey
BarbieGirl
secuman
8 participants
AuteurMessage
secuman

secuman


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:14

Bonjour à tous et felicitations pour ce merveilleux site plein de souvenirs (quel bonheur de retrouver "l'ile aux 30 cerceuils", serie qui a "formaté" mes cauchemars d'enfances).

Bon, j'ai dans un coin de mon cerveau 2 souvenirs d'enfances sans noms.

Le premier, c'est une série qui passait dans les émissions genre croc'vacances. IL s'agissait de chats et de chiens qui parlent (en film). Les chats (malins) tentaient d'échapper au chien (pas trés futfute), un gros bouledog avec une grosse voix comique.

le deuxieme est un film que j'ai du voir 2 fois. Il passait pendant les fêtes de noël. Ca se passait au canada, ou une région du même style (lac+ grande fôret) avec un personne en dessins animées genre lutin ou gnome.

Désolé, mais je n'ai pas plus d'infos. C'est vraiement les deux seuls souvenirs marquant de mon enfance que je n'arrive pas a identifier et pour lesquelles je ne trouve aucune info.

merci d'avance et longue vie au site.
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:21

Concernant ta 1ere recherche, il semblerait qu'il s'agisse de Waldo Kitty Arrow


Le générique

Pour ton autre recherche, je ne vois vraiment pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:31

Merci beaucoup barbiegirl. j'avais cherché, mais sans le nom, j'étais passé a coté...

Pour le second, je n'ai pas d'autre info. La période doit être entre 1976 et 1979, pendant les fête de fin d'année, le tout en film, sauf le lutin (il y avait aussi un géant je crois).
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:49

En farfouillant sur le blog, j'ai retrouvé un article sur les "visiteurs de noël" où il est question de Waldo Kitty

Arrow http://maxtv80.over-blog.com/article-4975149-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:51

oui bien sûr, c'était Waldo Kitty, série géniallissime ! Quant à la seconde recherche, ça ne me dit rien non plus, désolée....

Sinon soit le bienvenu Secuman, tu devrais faire ta présentation officielle dans la rubrique "entrez dans la danse" pour qu'on te connaisse un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:43

Ton film ce n'était pas un conte sur les 12 mois de l'année??? avec une petite fille et au milieu de la foret des nains et chaque nains avait un mois de l'année??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:02



Sans conviction... Darby O'Gill et les farfadets What a Face Walt Disney 1960 sunny
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:40

non, c'est pas çà.

Je cherche, mais je ne trouve pas d'autres éléments, c'est trés flou, même si j'en ai gardé vraiement un souvenir trés profond.
Je revoie trés bien de grande forêt avec des arbres immenses (presque sur que c'était au canada), un petit gnome animé au milieu de tout çà, un géant (animé lui aussi. Peut être que tout les personnages étaient animés, mais je n'en suis pas sûr.) et une course sur les transports de bois sur l'eau. Vous savez, c'est immense radeau de centaine de troncs qui descende les riviéres. i
Ca ressemblait énormément à un conte de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:45

secuman a écrit:
Le deuxieme est un film que j'ai du voir 2 fois. Il passait pendant les fêtes de noël. Ca se passait au canada, ou une région du même style (lac+ grande fôret) avec un personne en dessins animées genre lutin ou gnome.

Désolé, mais je n'ai pas plus d'infos. C'est vraiement les deux seuls souvenirs marquant de mon enfance que je n'arrive pas a identifier et pour lesquelles je ne trouve aucune info.

merci d'avance et longue vie au site.
Peut-être ce DA Paul Bunyan (1958) produit par Disney. Un bûcheron géant mythique toujours accompagné de son boeuf bleu, est aussi une légende canadienne. Une Fiche, ICI

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Paulbunyankq4 (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Legendspaulbunyansr3
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:06

Bonjour SECUMAN, je pense que ce que tu cherches est DUNDERKLUMPEN, çà se passe en Suède.

Voici un lien : Dunderklumpen

Je l'ai cherché très longtemps et c'est grâce à ce forum que je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:18

Moi je connais "Donde la madre di Pedro?" mais c'est en Espagne! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:07

MANIFIQUE Tipoune !!! cheers

c'est tout à fait çà !!! et pourtant, ma description était assez loin du compte. Par contre, j'étais persuadé que c'était plus vieux que çà au niveau des diffusions, vu que j'avais bien oublié l'histoire.

c'est trop fou, quand je lis le résumé, je me dis : "mais oui, bien sûr, comment ai-je pu oublier ?"

enfin, voilà 2 retrouvailles sympatiques. merci beaucoup a tous pour votre mémoire et votre rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:15

Bien joué Tipoune Wink

Je m'étais focalisée sur les termes: une forêt du Canada, d'un géant mais en oubliant qu'il y avait un lutin dans ce DA... encore bravo Tipoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:41

Merci de vos compliments, mais je n'ai aucun mérite : c'est toi-même Vera qui l'avais retrouvé pour moi, quand je l'avais recherché Wink
Et Secuman, ravie de trouver un copain qui connait aussi ce film que j'adorais!!!
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:07

on est au moins deux a avoir été marqué par ce film plein de poésie,de charme et de simplicité (enfin d'aprés ce que le me rapelle). Ce que je me souviens, c'est de plan caméra fixe sur la forêt avec le bonhomme animé qui traverse l'image.
AH ce propos, ma fille aime beaucoup le feuilleton "fifi brindacier" (la série, pas le dessins animés) qui doit dater des années 70. je ne connaissais pas, mais on retrouve bien l'ambiance de cette époque, genre : fifi se ballade dans la forêt sans rien faire et on a un plan caméra fixe (sans zoom, travelling ou musique d'ambiance) sur un oiseau ou une plante pendant plusieurs secondes. Quel repos par rapport a la télé actuelle. Je pense que c'est çà qui me manque le plus aujourd'hui.

Bon, pour info, je fais des recherches pour voir si on peut encore trouver ce film, et si j'arrive à le retrouver, je vous fais un petit sujet dessus (a t-il bien vielli ? faut il revoir les films de son enfance (aussi bien ou déception totale) ? ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Empty
MessageSujet: Re: (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...   (Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolues : Waldoo-Kitty et Dunderklumpen) 2 recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches 3 pubs rarissimes des années 80
» (Résolu) Recherches anciennes pellicules kodak
» Waldo Kitty
» qui cherche quoi ?!
» [ RESOLU ] Waldo Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: