Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Markho futur VIP ??

Aller en bas 
+10
Greg1970
Titi
Jinsei
Steph75
mag
MaxTV80
Markhollis
Odilederey
Roc56
BarbieGirl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:36

Tommy mon ami !!!!! Oui je suis enfin bleu MARINE on arrosera ça le 10 juin j'espere avec une bonne tite bouteille de Bordeaux... si si j'insiste et c'est moi qui la raméne !!! biere

Markho futur VIP ?? - Page 2 Cimg9810

Au passage j'en profite pour vous présenter ma tite femme chérie à moi... s'inscrira, s'inscrira pas??? suspense... toujours est-il qu'elle est morte de rire chaque fois qu'elle vient zieuter notre fofo, c'est peut etre bon signe, qui sait... Suspect ouais mais la faudra qu'elle squatte le pc du haut alors, non mais lol!

Bon voici mon petit lit bien douillet pour les soirs ou je fais des bétises bon ça n'est encore jamais arrivé mais je suis prévenu et indien vaut mieux que deux jojoba tu l'auras lol! sortie
Markho futur VIP ?? - Page 2 Cimg9811

Voili voilou
Les copinous
I'm in blue
Vin deu diou ...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:46

Belle collection de vareuses aussi mon Markho... Ca me laisse quasi sans voix... Du bordeaux ou du pastis, peu m'importe drunken Biz à m'dame Markho de ma part lol!


Dernière édition par Greg1970 le Ven 16 Mai 2008 - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:46

Ah oui j'avais oublié le précieux sésame déniché à la dernière minute...Enfin je sais pas si ma chérie m'autorisera à mettre un maillot de Bordeaux pour y aller ... surtout si on gagne !! lol!
Markho futur VIP ?? - Page 2 Cimg9812

Felix Bollaert nous voila !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:04

Bravo pour cette belle collection Markho ... je vois qu'on est deux collectionneurs avisés !!!

Il reste d'autres panoplies chez ma môman, des écharpes, des shorts, chaussettes, et quelques T Shirts il me semble. Je te les montrerai à l'occasion (si, si, je sais que ça te fera plaisir Very Happy)

En fait, je n'ai rien contre les bordelais ... je supportais aussi ce club dans mon enfance, car mes joueurs préférées étaient Giresse, Tigana et surtout Patrick Battiston, 3 joueurs bordelais qui m'ont fait rêver à l'Euro 84 et au Mondial 86. Bref, avant l'OM, pour moi, c'était Bordeaux. Je me souviens de la demi-finale Juve-Bordeaux, où les Girondins étaient passés tout près de l'exploit ... Menés 3-0 à Turin (Buts de Boniek, Briaski et Platoche de mémoire), Battiston redonne l'espoir fou à 1/4 d'heure de la fin en plantant un but somptueux qui tape les deux poteaux avant de rentrer ... 1 grand souvenir télé de quand j'était gosse ....

Et sinon, je suis sincèrement heureux que tu apprécie Christophe Dugarry. J'adore ce joueur. Pour moi, jusqu'en 98, il n'avait absolument rien à envier à Zizou (le but décisif contre Milan en demi finale de l'UEFA en 96, c'est lui), et j'ai adoré tout de ce joueur : son jeu, son charisme, sa grande gueule, et surtout le fait que tout le monde l'ait critiqué à un moment donné. Il aurait tellement mérité de remporter la coupe de l'UEFA avec Bordeuax en 96 ou l'OM en 99 ... Un grand Monsieur. Il reste un de mes joueurs préférés de tous temps, avec Battiston, Platoche, Di Meco, Canto et Jacques Glasman ... Very Happy

Re bienvenue chez les bleus Markhollis ! C'est avec joie que je t'offrirai un voire 2 pastis si tu viens avec du Bordeaux Very Happy et bien sûr, on vient avec nos maillots fétiches, ok ?? Very Happy

Markho futur VIP ?? - Page 2 Maillotompj7
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:19

Ohhh my god affraid affraid

Mais c'était pas comme ça du tout chez toi quand je suis venue !!!!
Tu as refait toute ta déco ou quoi ???

Et que ma chère belle-soeur se soit prêtée au jeu... alors là, je dis bravo lol! lol!

Message perso pour ma charmante belle-soeur : vient t'inscrire... vite !!!
Il commence à y avoir trop de mecs qui parlent que de foot ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:28

Tommy a écrit:
Et sinon, je suis sincèrement heureux que tu apprécie Christophe Dugarry. J'adore ce joueur. Pour moi, jusqu'en 98, il n'avait absolument rien à envier à Zizou (le but décisif contre Milan en demi finale de l'UEFA en 96, c'est lui), et j'ai adoré tout de ce joueur : son jeu, son charisme, sa grande gueule, et surtout le fait que tout le monde l'ait critiqué à un moment donné.

Oups je me permet le détail que tu as oublié : la chevelure de Chris... lui aussi connaissait sans doute le jojoba afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:28

Markho ta moitié est super mimi ! Et si elle s'éclate à lire nos bétises, qu'elle vienne ! Qu'elle participe ! Plus on est de fous plus on rit à c'qui paraît !

PS : trop de foot tue le foot mdr j'y connais rien et dans ce sens, je rejoins le discours de Barbie, ta tite soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:49

merci pour ces photos markho,trop bien et biz à madame en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:06

Je reçois des mails intitulés"Markhollis futur V.I.P." mais tu ES V.I.P. Markho ! Alors toutes mes félicitations cher pipelette lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:15

Alors merci les amis de vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:18

wouah bonne deduction miss titiyo lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:20

Roc56 a écrit:
wouah bonne deduction miss titiyo lol!

Ta gentillesse me va toujours droit au coeur lol! blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:42

Wahooooouuu, superbe collection là aussi !! Impressionnant !!! cheers affraid
Super sympa Madame Markho de s'être prise au jeu ! Vous êtes chouettes tous les 2 en bleu ! Je ne peux que vous félicitez d'arborer ainsi les couleurs des Girondins, on y croit pour demain soir !

Mon homme, qui est photographe au journal Sud Ouest, part demain matin dans l'avion avec les joueurs pour couvrir le match à Lens et il revient aussi avec eux dans la nuit de samedi. Si ça te branche Markho, je t'enverrai des photos du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:44

Vous êtes trop mimis tous les deux Markho !

Bon, le foot, moi, z'aime pô ça ... et pi ici les ballons y sont pô ronds y sont ovales .... Na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:06

ah oui!! des ballons en peau de marcassin d'roumanie,de forme bizarre et qu'on sait
pas quand ils tombent quel direction ils vont prendre!!et qu'on doit donner un coup
de pied dedans pour l'envoyer au dessus d'un edifice en forme de "H" geant,
avec des gars costauds et barbus parfois,c'est ça hein! lol!


Dernière édition par Roc56 le Ven 16 Mai 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:09

Absolument mon p'tit Roc ! Absolument. cheers

J'aime bien le "et barbus parfois" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:21

Odilederey a écrit:
Wahooooouuu, superbe collection là aussi !! Impressionnant !!! cheers affraid
Super sympa Madame Markho de s'être prise au jeu ! Vous êtes chouettes tous les 2 en bleu ! Je ne peux que vous félicitez d'arborer ainsi les couleurs des Girondins, on y croit pour demain soir !

Mon homme, qui est photographe au journal Sud Ouest, part demain matin dans l'avion avec les joueurs pour couvrir le match à Lens et il revient aussi avec eux dans la nuit de samedi. Si ça te branche Markho, je t'enverrai des photos du match.

Si ça me branche ??? ... scratch Suspect MAIS BIEN SUR !!!! LA question ne se pose même pas ... mais je te remercie de me l'avoir posée en tout cas! lol!

Oh la la j'en ai déja les poils qui hérissent rien qu'a y penser... bounce bounce mad

ça serait vraiment super sympa de votre part à tous les deux, oh la la des photos comme ça, rien que pour moi, c'est trop chou de ta part de me le proposer.
Et en plus il voyage avec les joueurs, quel veinard ton homme...il connait les joueurs à force je suppose?? (attention à ta réponse ... Wink )

Un grand énorme merci à vous deux en tout cas desole desole



Allez les petits Girondins on ne lache rien respect (bon si a un quart de la fin des matches vous voyez que ces xxxxx de lyonnais ménent largement contre auxerre, je ne vous en voudrais pas de lever un peu le pied pour peut etre sauver les amis Lensois Wink )

Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10Markho futur VIP ?? - Page 2 Head_l10
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:57

En plus, z'avez vu la bannière ?? Avec en sujet à la une : "Markho enfin VIP" lol! lol!

Trop fort Max et Tommy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:07

Félicitation Markhollis ! Tu es le record du blog, l'homme du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:11

Markhollis a écrit:
nous sommes une petite dizaine ici à la maison à nous relayer jours et nuits afin de ne louper aucun post ...

Mouais... sachant ça... où est le mérite ?? lol! lol!
Mais quelle pipelette le frangin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:14

Joey a écrit:
Félicitation Markhollis ! Tu es le record du blog, l'homme du mois.

Merci Wink mais chut parlez plus bas, ma femme trouve que je "bosse" beaucoup sur le pc ces derniers temps Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:15

Markhollis a écrit:
Tommy mon ami !!!!! Oui je suis enfin bleu MARINE on arrosera ça le 10 juin j'espere avec une bonne tite bouteille de Bordeaux... si si j'insiste et c'est moi qui la raméne !!! biere

Markho futur VIP ?? - Page 2 Cimg9810

Au passage j'en profite pour vous présenter ma tite femme chérie à moi... s'inscrira, s'inscrira pas??? suspense... toujours est-il qu'elle est morte de rire chaque fois qu'elle vient zieuter notre fofo, c'est peut etre bon signe, qui sait... Suspect ouais mais la faudra qu'elle squatte le pc du haut alors, non mais lol!

Bon voici mon petit lit bien douillet pour les soirs ou je fais des bétises bon ça n'est encore jamais arrivé mais je suis prévenu et indien vaut mieux que deux jojoba tu l'auras lol! sortie
Markho futur VIP ?? - Page 2 Cimg9811

Voili voilou
Les copinous
I'm in blue
Vin deu diou ...
lol! lol! lol! lol!


Je débarque un peu ...

Je voulais juste savoir si ce sont des maillots boutiques ou des maillots portés par les joueurs ?

Marine & Blanc : ALLEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:01

Alors certains sont des maillots portés (Wiltord, Dugarry, Pauleta, Micoud, Cavenaghi dans l'ordre ou je les ai eus Wink ) et d'autres des maillots boutiques...
Voili voilou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:34

Pas mal !!! bravo

J'en ai moi aussi quelques uns des Girondins : Dugarry (maillot Opel avec Scapulaire), Tigana (Opel), Cavenaghi, Micoud, Laslandes, Celades ...

Allez Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:48

Naranjito a écrit:
Pas mal !!! bravo

J'en ai moi aussi quelques uns des Girondins : Dugarry (maillot Opel avec Scapulaire), Tigana (Opel), Cavenaghi, Micoud, Laslandes, Celades ...

Allez Bordeaux !

Ouh la Tigana + Dugarry ...!!!! pleure respect allez vas y c'est pas ta taille... debarrasse t'en ... si tu veux je t'envoie une belle boite pour me les envoyer ... mad

Tu as l'air d'avoir une super chouette collection dis donc l'ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markho futur VIP ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markho futur VIP ??   Markho futur VIP ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markho futur VIP ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markho le plus bavard ??
» L'avenir du futur
» La maison du futur vue depuis l'année 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: