Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Waowwww zoli relooking !!!!

Aller en bas 
+29
Tipoune
Gobo
snarf
luna
Gally
émilie
Ouyouyouye
katleen
Pallikari
Jackburton
yome
Tommy
yelou
Water-Man
Franck
Goldotruc
Markhollis
Jinsei
jumos33
Lady Oscar
Sylvain82
Odilederey
Ty-gum
MaxTV80
Roc56
BarbieGirl
Yann-Baptiste
Steph75
Greg1970
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:50

Je plussoie férocement ce qui a déja été dit , le forum a une sacrée allure désormais , j'aime beaucoup ce look , c'est plus clair, plus lumineux, un poil plus gai bref BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:08

émilie a écrit:

allez tommy donne nous ton secret j'ai les cheveux long aussi mais deviennent pas beau sur la longueur.bon tant pis me les ferai couper en juillet comme prévu

Je crois qu'il ne veut pas le donner son secret..afin d'avoir la plus longue tignasse du forum Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:01

Very Happy Trés sympa ces bandes d'images dans les différentes rubriques, ça habille bien, ça fait festif et coloré. cheers
ça évolue tous les jours les décos, continuez comme ça Max et Tommy, c'est super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 27/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:18

sympa la tite musique quand on arrive sur le blog, c'est chouette!!
Pleins de nouveautés, bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:26

Ah ben oui Luna, j'avais pas fait gaffe dis donc ! Faut dire que j'ai des écouteurs de branchés vu que je suis au boulot et que je les ai pas toujours sur les oreilles ! C'est le gimmick de quel jeu déjà ? j'arrive pas à me souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 27/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:34

Odilederey a écrit:
Ah ben oui Luna, j'avais pas fait gaffe dis donc ! Faut dire que j'ai des écouteurs de branchés vu que je suis au boulot et que je les ai pas toujours sur les oreilles ! C'est le gimmick de quel jeu déjà ? j'arrive pas à me souvenir !

euh ça me dit quelque chose mais je ne sais pas trop, je devais être toute petite Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:49

luna a écrit:
Odilederey a écrit:
Ah ben oui Luna, j'avais pas fait gaffe dis donc ! Faut dire que j'ai des écouteurs de branchés vu que je suis au boulot et que je les ai pas toujours sur les oreilles ! C'est le gimmick de quel jeu déjà ? j'arrive pas à me souvenir !

euh ça me dit quelque chose mais je ne sais pas trop, je devais être toute petite Embarassed Embarassed Embarassed

lol!


Le premier qui trouve le jeu associé à cette musqiue aura le droit de connaître le secret de ma chevelure ...

Par avance, Jinsei et Emilie partent avec un handicap de - 150 points ... ça leur apprendra à me chercher des poux (en parlant de tignasse, ouarf, ouarf ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:54

Je m'en fous..j'y connais rien en musique de jeu..une proposition au hasard quend même (qui ne tente rien n'a rien) ..pacman?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:59

Pffff, je donne ma langue au chat !!
cheers Et je viens de voir que la banderole du blog était enfin active !! Very Happy C'est géniallissime ça Tommy, bravo bravo c'est vraiment super beau good
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:03

Je viens d'aller voir la banderole du blog... chapeau bas! Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:06

juste un petit detail que j'ai remarqué ce matin:
entre le bandeau des avatars du portail maxtv et celui du forum il manque 7 trombines dont la mienne d'ailleurs,c'est quoi ce bin's tomtom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 27/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:15

[/quote]


Le premier qui trouve le jeu associé à cette musqiue aura le droit de connaître le secret de ma chevelure ...

Par avance, Jinsei et Emilie partent avec un handicap de - 150 points ... ça leur apprendra à me chercher des poux (en parlant de tignasse, ouarf, ouarf ! Very Happy )[/quote]

peux avoir un indice moi, j'ai des circonstances atténuantes, j'étais un peu jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:17

Jinsei a écrit:
Je viens d'aller voir la banderole du blog... chapeau bas! Bravo!! Very Happy

Merci Jinsei .... de plus, je t'avais mis des pénalités, mais tu as quand même trouvé la réponse au jeu .. oui, c'est la musique d'intro de PacMan qui est jouée à l'ouverture du forum. Bravo Jinsei !!!!!!!!! cheers sunny cheers

Max a pris soin de vous en ne la faisant jouer qu'une fois au démarrage ... mais si vous n'êtes pas sage, on connait un moyen de bien vous stresser !!! Cette petite musique répétée des dizaines de fois, et je vous assure que vous avez des envies de tout casser !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:19

C'est super cette idée ! Encore une fois vous êtes vraiment au top. J'avais deviné moi, j'y ai tellement joué à ce jeu là. Par contre, merci d'avance pour nos nerfs, parce que c'est pas saoulant du tout cette musique drunken

J'édite : trop fort la banderole du blog !!!!! Yessss ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:21

Tiens, tu as raison mon p'tit Roc ! Bizarrement, il manque des trombines sur la bannière animée du blog ...

Au temps pour moi, je fais en sorte d'y remédier dans la journée ... avec mes excuses les plus plates z'et sincères Very Happy


PS : ce topic fait doublon avec celui du relooking dans le livre d'or ... si un modos pouvait verrouiller un des deux sujets, on s'y retrouverait mieux, d'avance merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:24

Steph75 a écrit:
C'est super cette idée ! Encore une fois vous êtes vraiment au top. J'avais deviné moi, j'y ai tellement joué à ce jeu là. Par contre, merci d'avance pour nos nerfs, parce que c'est pas saoulant du tout cette musique drunken

J'édite : trop fort la banderole du blog !!!!! Yessss ! cheers cheers cheers


Au sujet de la bannière animée du blog, est-ce que chez vous aussi, elle met du temps à se charger ? (une petite dizaine de secondes) ???
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:28

Oui c'est a peu prés cela ici, une dizaine de secondes environ...
Faudra que je vois ça en rentrant à la maison si ça donne pareil... Wink

En tout cas je réitere : " BRAVO ! respect


Dernière édition par Markhollis le Ven 18 Avr 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:31

Tommy a écrit:

Merci Jinsei .... de plus, je t'avais mis des pénalités, mais tu as quand même trouvé la réponse au jeu .. oui, c'est la musique d'intro de PacMan qui est jouée à l'ouverture du forum. Bravo Jinsei !!!!!!!!! cheers sunny cheers

Max a pris soin de vous en ne la faisant jouer qu'une fois au démarrage ... mais si vous n'êtes pas sage, on connait un moyen de bien vous stresser !!! Cette petite musique répétée des dizaines de fois, et je vous assure que vous avez des envies de tout casser !!!! Very Happy


Ah ben soit c'est de la chance (tiens je vais aller jouer au loto, je crois Wink ) soit c'était gravé dans ma petite tête. J'avais acheté un jeu sur sega (si ma mémoire est bonne Wink ) qui regroupait les jeux des années 80..ça vient peut être de là..

Même pas peur, on baisse le son alors pour le stress , c'est raté... Very Happy

Bon Tommy, chose promise , chose due... tu m'envoies en mp le secret de ta chevelure!!! lol! Promis, je ne le divulgerai pas ..enfin, tu me connais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:33

oups! tomtom t'as raison j'aurai du mettre mon post dans le livre d'or!
on s'y perd dans ce nouveau decor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:35

Pareil mon Tomtom, une bonne dizaine de secondes bien tassées !

Ma Jinsei, ça fait super plaisir de te revoir chambrer le Yakadadounet, bon à lui je sais pas mais à moi ça me met en joie !

J'ai mis un bins moi avec cette histoire de traitement capillaire spécial .... bouh pas bien Steph geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:11

Je viens de fusionner les 2 sujets : "changement de look" et "waowwwww zoli relooking", on le laisse dans "livre d'or" Tomtom ?

Sinon, pour moi la bannière s'ouvre instantanément depuis mon boulot, aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:38

Odilederey a écrit:
Je viens de fusionner les 2 sujets : "changement de look" et "waowwwww zoli relooking", on le laisse dans "livre d'or" Tomtom ?

Sinon, pour moi la bannière s'ouvre instantanément depuis mon boulot, aucune attente.


Merci Didile, c'est parfait comme ça !!!

Et si chez toi, tout s'ouvre bien, c'est parfait !!! Je vais essayer de réduire au maximum le poids de l'animation pour qu'elle s'affiche plus vite ... et vous me tiendrez au courant ! Merci encore pour vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:56

Tommy a écrit:
[ Je vais essayer de réduire au maximum le poids de l'animation pour qu'elle s'affiche plus vite ... et vous me tiendrez au courant ! Merci encore pour vos commentaires ...

Alors là je dit good bravo BRAVO !!! good

La banière se met ( chez moi ) instantanément , et la t'ite zik au démarrage aussi !!
C'est hyper chouette !

Merci Les modos ! desole
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:09

je la trouve sympa aussi la petite musique quand on arrive sur le forum.je viens juste de me connecter et que vois je des pénalités de la part de tommy bouh Crying or Very sad c'est pas beau de se venger(en même temps fait attention tu risque de repartir les cheveux plus court au mois de juillet un coup de tondeuse est si vite arrivée sous une tente) lol!
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:14

'tention!! on ne critique pas les cheveulus !! Evil or Very Mad miss emilie sinon, tu pousseras la voiture au mois de juillet Twisted Evil
tomtom, tu me fileras aussi ta recette, je trouve les miens jamais assez long Wink

sinon, pour moi, le chargement est long aussi (plus d'une minute pour toute la page Crying or Very sad et une dizaine de secondes pour la bannière du haut)
j'utilise Firefox sous Kubuntu

[EDIT] c'est mon profile firefox qui commence à être saturé. avec un nouveau profile, ça arrive rapidemment, sauf une petite dizaine de secondes pour la bannière comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waowwww zoli relooking !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: