Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le voyageur

Aller en bas 
+6
L627
Gally
Goldotruc
Yann-Baptiste
Markhollis
Greg1970
10 participants
AuteurMessage
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:23

Le Voyageur (The Hitchhiker) est une série télévisée américaine en 85 épisodes de 26 minutes, créée par Riff Markowitz, Lewis Chesler et Richard Rothstein et diffusée du 23 novembre 1983 au 22 février 1991 sur le réseau HBO. En France, la série a été diffusée à partir du 13 septembre 1986 sur Antenne 2 puis sur La Cinq.
Cette série est une anthologie d'histoires fantastiques, policières ou érotiques présentées par un mystérieux auto-stoppeur, un peu à la façon d'Alfred Hitchcock présente.

Le voyageur 18781310

Voici le générique qu'appréciera particulièrementla gent féminine je pense Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:31

Oui, je m'en souviens d'une en particulier enfin je crois que c'etait de cette serie...
Un couple accueilli par des gens qui les bichonnent, les nourrissent puis leur font prendre un bon bain bouillonnant et on se rend compte juste à la fin que c'est eux qui préparent leur repas...Je reexplique car ça a pas l'air trés clair: le bain bouillonnant c'est la marmitte et le jeune couple la viande du repas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Baptiste

Yann-Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 10/04/2008

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:52

Markhollis a écrit:
Oui, je m'en souviens d'une en particulier enfin je crois que c'etait de cette serie...
Un couple accueilli par des gens qui les bichonnent, les nourrissent puis leur font prendre un bon bain bouillonnant et on se rend compte juste à la fin que c'est eux qui préparent leur repas...Je reexplique car ça a pas l'air trés clair: le bain bouillonnant c'est la marmitte et le jeune couple la viande du repas... geek


c'est pas la cuisine des mousquetaires ça ?
Laughing

j'adore le generique "c'est l'histoire d'un mec qui marche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://koudfeut.canalblog.com/
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:51

C'était une excellente série. Tous les épisodes étaient troublants et le comédien très bon.
good
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:24

Elle était trés trés bizarre cette série , il me faisait flipper ce mec qui errait au bord d'une route et s'arrêtait le temps de nous raconter une histoire , curieusement je ne me souviens que de lui et pas des histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:34

Bonjour à toutes et tous,


Est-ce quelqu'un sait si cette série sera un jour proposé à la vente en DVD en France?je sais que cela existe aux USA mais rien en France.Je pense pourtant qu'elle aurait pas mal de succès.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:47

j\'adorais cette série, vraiment glauque!!! çà se terminait toujours bizarrement, on restait sous le choc et le beau gosse avec son sac t\'envoyait sa gentille petite vanne qui finissait l\'épisode en bonne et due forme. Vraiment géniale, je me répète, mais j\'adorais!! Merci Greg cheers

L\'épisode qui m\'a le plus marqué, c\'est une femme qui est en prison et qui monte un plan avec le petit vieux qui s\'occupe des morts. Ils planifient qu\'elle va se mettre dans un cercueil avec un mort, elle se fait enterrée et la nuit, il vient la sortir de là....le plan se déroule au poil, sauf qu\'à la fin, elle est enterré et par curiosité, elle grille une allumette pour voir quel est le cadavre à côté d\'elle et....c\'est le vieux monsieur qui devait la déterrer affraid affraid affraid L'angoisse!!! Je crois que c\'est ce jour-là que j\'ai décidé de me faire incinérer : je ne risquerai pas d\'être enterrée vivante!! argh


Dernière édition par Tipoune le Jeu 24 Avr 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:50

Visiblement le série est rouvable mais en vo, avec st je suppose Question Liens : http://video.fnac.com/a2023402/Le-Voyageur-Volume-1-DVD-Zone-2?PID=3
http://video.fnac.com/a2023403/Le-Voyageur-Volume-2-DVD-Zone-2?PID=3
Si cela peut t'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:13

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:19

Bien évidemment, comme ça fichait la trouille et que l'ambiance était bien bizarre, j'adorais. Rien que d'entendre le générique ça donne des frissons. Ca serait bien que ce soit rediffusé, ce serait interessant de revoir cela avec des yeux d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:21

Mince ! Pourtant j'ai une très bonne mémoire des années 80, et là je sèche !

L'impasse totale ! scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:26

Steph75 a écrit:
Bien évidemment, comme ça fichait la trouille et que l'ambiance était bien bizarre, j'adorais. Rien que d'entendre le générique ça donne des frissons. Ca serait bien que ce soit rediffusé, ce serait interessant de revoir cela avec des yeux d'adulte.
ça pourrait gacher ton souvenir Steph :s
Perso je suis comme vous tous au sujet de cette série que j'ai vu enfant sur la Cinq... Mais à chaque fois qu'on en voit des extraits aux enfants de la télé, ça semble d'un kitsch Shocked Laughing Il est bon parfois de garder son souvenir sublimé pour ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:29

Pas faux du tout, mais j'ai quand même envie de revoir tout ça, ne serait ce que pour retrouver les looks, les voitures, les musiques.

Soit je suis moi même ultra kitch (je ne peux en juger moi même, faut demander... Wink ), soit je suis super nostalgique .... Ou les deux avec en plus le fait que je pense qu'on avait vraiment de supers séries et DA qui n'ont pas pris beaucoup de rides ...

Comme nous quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:45

Totalement vrai Very Happy On a été vernis niveau programmation jeunesse...

Et puis tu as peut-être raison pour le Voyageur... Il nous sélectionne sûrement les passages à la limite du ridicule fusillant le programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:47

Kyle Reese a écrit:
Totalement vrai Very Happy On a été vernis niveau programmation jeunesse...


Dit-il du haut de ses 26 ans ............... Arrrrrgh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: