Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sous doués passent le bac

Aller en bas 
+4
Greg1970
Odilederey
Tommy
katleen
8 participants
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:20

Arrow Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur Claude Zidi


Arrow Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------

Lucie Jumaucourt: Maria Pacôme

Léon Jumaucourt: Hubert Deschamps

Catherine Jumaucourt :Tonie Marshall

Bébel :Daniel Auteuil

le père de MC2 :Féodor Atkine

Julien: Philippe Taccini

Gaston: Raymond Bussières

le père de Togo: Georges Anderson

Mohammed :Henri Attal

Gaëtan: Gaëtan Bloom

le pion :Richard Bohringer

le menuisier :Jean Cherlian

le père de Julien: Etienne Draber

Sarah: Hélène Dublin

Jeanne Hamilton: Catherine Erhardy

Bruce Kateka :Dominique Hulin

Graffiti :Patrick Laurent

Caroline :Françoise Michaud

Ruth: Pétronille Moss

Togo :Honoré N'Zué

Marthe: Marie-Thérèse Orain

Mme le juge :Odile Poisson

Patricia: Magali Renoir

MC2: Gilles Roussel

l'écolo: Mathieu Schiffman

le père de Caroline :Philippe Vallauris

le terroriste à la couscoussière: Mohamed Zinet


Arrow Production
--------------------------------------------------------------------------------
Année de sortie: 1980
Producteur Pierre Gauchet

Arrow société de production
--------------------------------------------------------------------------------

Production Les Films 7, France


Arrow Scénario
--------------------------------------------------------------------------------

Scénariste Michel Fabre
Claude Zidi
Didier Kaminka


Arrow Equipe technique
--------------------------------------------------------------------------------

Directeur de la photographie Paul Bonis
Compositeur Bob Brault
Monteuse Nicole Saunier
Chef décorateur Jacques Voizot



Les sous doués passent le bac B0000AKQ3N.08.LZZZZZZZ





Un film que j'ai vu des dizaines de fois sans m'en lasser il est vraiment excellent! lol! lol! lol! La fin de la vidéio est un des meilleurs moments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:22

Et voici l'excellente chanson culte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:49

Effectivement, un super souvenir cinématographique, et un classique de l'humour français.

Rien à voir avec "Les Sous Doués en vacances", sa suite, qui pour moi est nullissime et digne d'un Max Pecas ...

Ahhhhh, le coup du Coke, ou les astuces pour tricher à l'examen, le coup de la prof qui doit aller changer sa robe, ou le vigile qui tabasse tout ce qui bouge ... vraiment sympa ce film !

Il me rappelle un peu le film "Profs" avec Bruel et Luchini, même si ce dernier est moins burlesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:20

cheers oui, un trés chouette film !! Very Happy Je me souviens particulièrement bien des tricheries pour le Bac, la double-semelle, la cravatte qui s'étire en caoutchouc, le texte écrit sur les fesses du bébé etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:41

J'ai eu la chance de voir ce film sur grand écran lors de sa sortie Classe Je m'en souviens très bien et j'en garde un super souvenir good
D'accord avec Tommy pour dire que la suite du film "les sous-doués en vacances" c'est de la daube bad A part, la célèbre chanson de Guy Marchand "destinée", il n'y rien à retenir de ce "navet" No
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:54

C'est vrai que le deuxième il est beaucoup moins bien! Le seul passage que j'aime bien c'est quand Hubert Deschamps raccourcis les jambes le pauvre il fini nain à la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:25

C'est marrant moi je préfère nettement "les sous-doués en vacances" surtout parce que j'aime bcp les acteurs comme Grace de Capitani, guy marchant ou charlotte de turkheim.
J'adore les comédies françaises de cette éapoque, mais "les sous-doués passent le bac", bof...
Revenir en haut Aller en bas
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:10

Un "bon" film des années 80 qui j'ai tjours autant de plaisir à regarder, même si je le connais par coeur. La scène de la machine qui donne des claques quand tu donnes la mauvaise réponse et une sucette quand c'est la bonne me fait tjours hurler de rire ! Auteuil en était à ses débuts et était plutôt dans bien les rôles de séducteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:28

haaaa j'adore !!!!
ch'uis fan !! ...

Notamment de ce passage :

Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:50

Un nanard à l'époque devenu culte... On se prenait pas la tête à l'époque pour faire rire.
Maintenant, action (Taxi...) musique qui gueule, coupure trop rapide (Les anges gardiens...) les films comiques ne sont plus ce qu'ils étaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les sous doués passent le bac Empty
MessageSujet: Re: Les sous doués passent le bac   Les sous doués passent le bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous doués passent le bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Rubik's sous toutes les formes
» Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: