Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui a eu son "Tann's" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sa ka-kaï

Sa ka-kaï


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : dans l'univers sidéral...
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a eu son "Tann's" ? Empty
MessageSujet: Qui a eu son "Tann's" ?   Qui a eu son "Tann's" ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/stylobix
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui a eu son "Tann's" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu son "Tann's" ?   Qui a eu son "Tann's" ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:57

Je me rappelle très bien de ces très beaux cartables en cuir et surtout du fameux slogan "t'as ton tann's ?"
Je n'en ai jamais eu car c'était beaucoup trop cher pour mes parents. Et puis de toute façon, vu ce que je faisais de mes cartables, ca n'aurait servi à rien... Laughing
Par contre je me rappelle avoir très vite délaissé le cartable (ringard...) pour le sac à dos. En 6ème je crois. Dans le même esprit, j'étais également passé du cahier de textes à l'agenda (j'en ai gardé quelques uns d'ailleurs. Si je remets la main dessus, je vous ferais une photo).
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui a eu son "Tann's" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu son "Tann's" ?   Qui a eu son "Tann's" ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:13

Moi j'ai pas eu de tann's non plus (pour les même raisons que Jack). Par contre j'avais un cahier de texte et ce jusqu'en 3ème, et entre potes on s'écrivaient des mots dessus. J'avais gardé précieusement mon cahier de texte de ma dernière année de collège, mais hélas, je crois qu'il a fini par disparaître, à mon grand regret. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sa ka-kaï

Sa ka-kaï


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : dans l'univers sidéral...
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a eu son "Tann's" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu son "Tann's" ?   Qui a eu son "Tann's" ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:18

moi non plus j'ai jamais eu de Tann's (même raison que vous : trop cher !) Sad .
Mais c'est vrai que c'était de la super qualité, je les compare ni plus ni moins aux Kickers : pour moi c'était la même chose mais version sac d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/stylobix
Contenu sponsorisé





Qui a eu son "Tann's" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu son "Tann's" ?   Qui a eu son "Tann's" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu son "Tann's" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche visuel "compter" dans "il était une fois ... l'homme"
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"
» Space "Magic Fly", "temps X"
» Interlude avec les "A" et les "2"
» [RESOLU: "Robostory"] petite fille avec une navette spatiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: