Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 GALAK... si blanc, si bon !

Aller en bas 
+12
Karine La Fouine
pyjama
Water-Man
Odilederey
Goldotruc
Steph75
katleen
Markhollis
Sylvain82
Greg1970
Céli@
Sa ka-kaï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 52
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:23

Jinsei a écrit:
Je suis pas une grande accro au chocolat..c'est par périodes ...
J'amais bien Galak mais ce que je préférais c'était le chocolat "Merveilles du monde" avec les animaux avec en plus une photo cartonnée et comme j'adorais les animaux...
Persuadée que ça existait encore, j'ai voulu en acheter pour mon fiston affraid affraid impossible d'en trouver..

Tiens r'gade donc ... http://maxtv80.over-blog.com/article-3120562.html
Par contre pour en trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:29

Il y en pas dans les 2 supermarchés près de chez mois ...j'ai vraiment regardé ...mais bon faut dire que ce n'est pas non plus une obsession alors j'ai pas regardé dans les hyper marchés où je ne vais qu'occasionnellement .. faudrait que j'y pense .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 52
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:35

Ben écoute la prochaine fois que j'irais pousser mon petit caddie ... Je regarderais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:54

Je suis tombée sur des tablettes de Merveilles du Monde au Bon Marché, à Paris, pour ceux qui connaissent pas, c'est un magasin genre les Galleries Lafayette avec une section épicerie où l'on trouve notamment des produits étrangers et du chocolat de tous les pays.
J'adorais ce chocolat. C'était celui que j'achetais en priorité pour les animaux sur les carrés de chocolat. Je me souviens de la pub avec la famille qui imite les animaux et le petit garçon qui fait le singe. C'est un joli concept, ce chocolat.
En revanche, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans les autres supermarchés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:52

ah oui, c'est vrai, je me souviens bien de la pub maintenant que tu en parles Pyjama, elle était chouette ! Faut qu'on se la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:43

Par de rapport mais y'a aussi celle du chocolat patissier Nestlé, très connue celle-là et faites dans plusieurs versions avec le chocolat fondu qui coule lentement sur une poire et on voit l'ombre d'une femme qui en mange une cuillérée et qui jette sa tête en arrière. J'adorais cette pub! Elle était très sensuelle. Enfin à l'époque, c'est plus le chocolat coulant que la sensualité qui m'impressionnait! Very Happy
"Nestlé dessert, un chocolat de grande origine...Nestlé Dessert, Nestlé Dessert..."
cliquez et dégustez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAK... si blanc, si bon !   GALAK... si blanc, si bon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAK... si blanc, si bon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: