Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Dimanche.

Aller en bas 
+9
Roc56
Karnov
katleen
Lady Oscar
BarbieGirl
Mathieu
Jackburton
Greg1970
edowaga
13 participants
AuteurMessage
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:02

Bonjour Tout le monde,

Aujourd'hui c'est Dimanche. Longtemps je n'aimais pas trop le dimanche, tous les magasins fermés, peu de monde dehors à se promener, cela faisait bizarre. Je me suis toujours demandé ce que faisait les autres le dimanche avec la grande question que faire pour ne pas s'ennuyer. Depuis avec le temps cela change...

Ce matin lever à 11h00!! ben oui couchés tard avec Médium et les 4400, de plus l'heure d'été. Petit déjeuner peu car ce midi raclette!! et tantôt surement la brocante de Sassenage et un petit tout à la fête forraine. En attendant à la douche!! lol mdr Bon Dimanche...
Alors Que faites-vous en générale le dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:30

Moi aujourd'hui c glandouille & repos car rentré tard (5H45) cette nuit après un concert de potes drunken J'aime pas trop le dimanche car je pense en général déjà au lundi qui arriva colere
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:04

C'est vrai qu'étant gamin, le dimanche me faisait sérieusement penser au lundi. Aujourd'hui peut-être un peu moins. Avec l'age on apprend à relativiser. Le lundi revient toutes les semaines, autant faire avec.... Laughing

Sinon pour répondre à la question, le dimanche, soit je cours quelques kilomètres pour rester en forme, soit je cours les brocantes et les vide-greniers. Dans les deux cas, c'est une passion et ca necessite de se lever tôt, voire très tôt. Surtout pour les brocantes. D'ailleurs j'y étais encore ce matin (et sous la flotte en plus... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:05

moi j'ai creusé des trous..j'adore creuser des trous...pour planter des patates, des potimarons et 3 arbres..crévindiou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:13

Tiens... pour toi Mathieu lol!


C'est pas d'époque je crois... mais de circonstance lol!

Moi, ch'ai fait le ménache auchourd'hui...
Bin oui, quand on bosse toute la semaine jusqu'à 19h30, faut bien trouver un jour pour tout nettoyer à fond !!
Et ceux qui me croisent par ici le soir doivent bien se douter que ce n'est pas en étant sur le PC que le ménage va se faire tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:22

lol! barbie
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:29

jackburton a écrit:
C'est vrai qu'étant gamin, le dimanche me faisait sérieusement penser au lundi. Aujourd'hui peut-être un peu moins. Avec l'age on apprend à relativiser. Le lundi revient toutes les semaines, autant faire avec.... Laughing

Sinon pour répondre à la question, le dimanche, soit je cours quelques kilomètres pour rester en forme, soit je cours les brocantes et les vide-greniers. Dans les deux cas, c'est une passion et ca necessite de se lever tôt, voire très tôt. Surtout pour les brocantes. D'ailleurs j'y étais encore ce matin (et sous la flotte en plus... Mad )

Jack, si jamais dans une brocante tu trouves la luciole Luxi verte que je cherche fais moi signe Wink I love you


Pour ma part le dimanche c'est glandouille, repas chez mes parents. Le dimanche soir je ressens une atmosphère particulière, ça sent le lundi... affraid
Et je me dis que le temps passe encore trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:34

Moi je dors et je glande vu que je me lève toujours trop tard pour allez faire un tour au marché. Puis avec le temps pourri ça me donne envie de ne rien faire! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 3:15

Lady Oscar a écrit:
jackburton a écrit:
C'est vrai qu'étant gamin, le dimanche me faisait sérieusement penser au lundi. Aujourd'hui peut-être un peu moins. Avec l'age on apprend à relativiser. Le lundi revient toutes les semaines, autant faire avec.... Laughing

Sinon pour répondre à la question, le dimanche, soit je cours quelques kilomètres pour rester en forme, soit je cours les brocantes et les vide-greniers. Dans les deux cas, c'est une passion et ca necessite de se lever tôt, voire très tôt. Surtout pour les brocantes. D'ailleurs j'y étais encore ce matin (et sous la flotte en plus... Mad )

Jack, si jamais dans une brocante tu trouves la luciole Luxi verte que je cherche fais moi signe Wink I love you

Pas de problèmes. Dimanche prochain, j'en fais 3 dans la même journée... affraid Je penserais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:59

Citation :
ce n'est pas en étant sur le PC que le ménage va se faire tout seul

Tu as 3 nanas a la maison non ? Ben faut les initier un peu au ménage. Razz

Pour revenir au sujet, pour moi le dimanche ca a tjs été synonyme de lose et de cafard. Même si comme Jack maintenant adulte je relativise mieux les choses je n'aime toujours pas le dimanche. Alors hier j'ai bricolé chez moi un peu chez moi, en général on va se ballader a pied ou à vélo histoire de s'oxygener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:08

ben moi c'est farniente,debout à midi en general,vu que je me couche tres tard ou
plutot tres tot le dimanche matin Very Happy
je regarde drucker et ça me fait repiquer du nez sur le canap donc je vois jamais la fin
de l'emission,hehe
puis vers 19h j'invite des amis à l'apéro histoire de faire le point sur le weekend
passé et savoir qui a été malade à l'anniversaire de la veille drunken
vive le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:08

Je deteste les dimanches car étant quelqu'un d'un peu hyper-actif, ça me gave de savoir que tout fonctionne au ralenti ce jour-là, que les magasins sont fermés, je n'aime vraiment pas cette torpeur dominicale ! Même les gens sur les routes roulent au ralenti, c'est d'un pénible !
J'essaye de toujours trouver des trucs à faire pour sortir avec mes gamins, une balade, un ciné ou autre, bref sortir s'oxygéner d'une manière ou d'une autre sinon je cafarde grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:43

Citation :
Même les gens sur les routes roulent au ralenti, c'est d'un pénible

C'est que c'est le jour en général où pépé nous sors son audi A6 flambant neuve et qu'il l'encrasse en roulant a 70 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:49

Ah oui, t'as raison Karnov, à bas les vieux !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
bleuets

bleuets


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:51

moi le dimanche c'est repos aussi , une petite promenade en famille la journée cool
ou l'occasion d'aller rendre visite a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:59

Karnov a écrit:
Citation :
Même les gens sur les routes roulent au ralenti, c'est d'un pénible

C'est que c'est le jour en général où pépé nous sors son audi A6 flambant neuve et qu'il l'encrasse en roulant a 70 lol!

Arrrrgh, les vieilles carnes qui sortent leurs superbes voitures payées cash (et qui passent leur vie dans le garage) ou leurs trottinettes toutes pourries c'est selon, et qui se traînent à 70 tout le long, sur nationale comme en agglomeration : l'accelerateur, connaissent pas, mais le frein non plus ! Y m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeervent ! je leur taperais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:52

Remarques Steph apres ca vaut le coup d'aller acheter une voiture a une des ces vielles carnes. Pas de kilométrage, carrosserie souvent nickel et tres souvent pas cheres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:08

C'est sûr, c'est une affaire, mais ça ne rattrappe pas le nombre de fois où ils nous font ch... sur la route notamment le dimanche. Remarque, faut bien faire sortir bobonne pour l'aérer ... Rôh, j'suis méchante là ... Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:53

Karnov a écrit:
Citation :
ce n'est pas en étant sur le PC que le ménage va se faire tout seul

Tu as 3 nanas a la maison non ? Ben faut les initier un peu au ménage. Razz

2 nanas et une chienne.... les filles ça arrive qu'elles aident.... la chienne, jamais.... abruti de chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:52

Pour nous le dimanche c'est :

- soit resto,

- soit ciné,

- soit glandouille,

- soit repas à l'appart' avec les parents quand ils viennent nous rendre visite (ils habitent en DORDOGNE).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche.   Le Dimanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: