| La danse des canards | |
|
+3émilie Jackburton Qwatybaal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Qwatybaal
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Samarobriva Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: La danse des canards Dim 30 Mar 2008 - 6:45 | |
| Je sais pas si quelqu'un en avais parlé avant peut être que ça vaudrait mieux pour moi ! | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La danse des canards Dim 30 Mar 2008 - 7:08 | |
| Ma mémoire me fait peut-être défaut mais je ne crois pas que cette ode au plus célèbre des palmipèdes aie déja été abordée ici. Peut être une des chansons 80's que j'aime le moins car elle me rappelle de forts mauvais souvenirs de soirées familiales. C'est déja pas facile de se "remuer le bas des reins", dixit J.J. Lionel, sans passer pour un guignol mais si en plus vous faites faire ca à un ado boutonneux, qui ne sait pas quoi faire de ses jambes et pas davantage de ses bras, (en gros, moi il y a 15/20 ans. J'étais très très très timide) merci du cadeau !!! | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La danse des canards Dim 30 Mar 2008 - 9:40 | |
| ne t'inquiète pas jackburton les garcons timide ca a son charme aussi | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La danse des canards Lun 31 Mar 2008 - 15:35 | |
| Pour moi c'est un super souvenir car cette chanson faisait partie de celles sur lesquelles on s'éclatait entre midi et deux à l'école primaire, puisque nous avions à notre disposition une chaîne Hi-fi. C'était vraiment rigolo, surtout les garçons qui ne voulaient pas remuer leur popotin justement Bien sûr c'est totalement neuneu mais le souvenir de ces heures de danse avec mes copains à l'école me réchauffe tellement le coeur. En boucle, nous nous passions aussi "Embrasse moi idiot" avec chorégraphie créée par nous, s'il vous plait ! Et "Oh, oh, oh ... jolie poupée " de Bernard Menez. Culte ! | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: La danse des canards Lun 31 Mar 2008 - 15:41 | |
| oui d'ailleurs qui n'a pas eu droit au "pestacle" de fin d'année avec les incontournables chantal goya et aussi cette fameuse danse des canards... C'était un peu notre tektonik à nous, à l'époque... Si si rappelez vous : on avait plein de couleurs "flashy" et on était tout en sueur a la fin de la danse (projecteurs + costumes + stress = aïe aïe aïe ) Allez hop on se met a la recherche de ces photos de pestacles ???? | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La danse des canards Mar 1 Avr 2008 - 1:18 | |
| Ca je suis sûr de ne pas en avoir à vous offrir hélas... de mémoire comme ça si j'ai fais deux spectacles de fin d'année, c'est bien le bout du monde... Ceci étant, vu ma timidité, c'était aussi bien comme ça | |
|
| |
djeunhomme
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La danse des canards Mar 1 Avr 2008 - 4:06 | |
| et oui la danse des canards je dansais souvent au moment de carnaval tout le monde dansait sur cette musique même nos politiciens belges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danse des canards | |
| |
|
| |
| La danse des canards | |
|