jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: DRAGON BALL the magic begins (le film) Sam 29 Mar 2008 - 23:42 | |
| | |
|
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film) Dim 30 Mar 2008 - 5:08 | |
| ca doit etre gratiné la version DB sauce Pinoy. J'ai eu l'occasion de voir pas mal de film d action philippin quand j'étais la bas. Alors au menu : de l'amour (faut que ce soit très gluant ca fait pleurer les minettes) du virile (voir meme très très virile du genre le hero ce colle des carré de moquette sur la poitrine) des scenes d'actions a coupee le souffle (on voit vachement bien les truquages) En bref si on le prend au 28e degré c'est très sympa ^^ Je pense que ce film ne doit pas echapper au genre | |
|
yome
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film) Dim 30 Mar 2008 - 6:37 | |
| bon.. j'avou j'ai vu ce "film", et freddo a pas tord , sauf peut etre sur le degres, le 28 ieme ça suffit pas pour apprecier ce film ^^ en fait il y a une trame qui correspond avec le manga, masi ça devi pas mal , les trucages comme l'a dit freddo , sont tres mais tres visible , limite on voit les fils , et les maquettes je pense qu'on peut demander aux enfants d'odile de faire mieux, ils n'auront meme pas a forcer je l'ai regarder jusqu'a la fin , mais c'etait vraiment parce que jadore dragon ball, heureusement je n'etais pas seul pour voir ça , ça a permis de delierer ne ce moquant du film pour info y a aussi un film sur ken le survivant , c'est pas phillipin, mais ça vaut aussi son pesant de cacahuetes ! | |
|
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film) Dim 30 Mar 2008 - 18:18 | |
| En effet pour Ken, le survivant, il y'a également un article sur ce site.
Pour Dragon ball... Les personnages principaux ont l'air d'y être tous représentés et d'être assez ressemblant au D.A. (surtout tortue géniale). | |
|
stan70
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film) Dim 30 Mar 2008 - 22:00 | |
| Oh viiiiiiiii J'ai acheté ce film en dvd, il y a quelques années au prix de 1 euros !!! Top délire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film) | |
| |
|