Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DRAGON BALL the magic begins (le film)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

DRAGON BALL the magic begins (le film) Empty
MessageSujet: DRAGON BALL the magic begins (le film)   DRAGON BALL the magic begins (le film) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:42

Sur le site NANARLAND, j'ai découvert qu'il y'avait eu une version philippine du mythique D.A. "Dragon ball" mais qui à dût sortir directement en k7.

Voici la fiche du film : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

Régalez-vous mes amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

DRAGON BALL the magic begins (le film) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)   DRAGON BALL the magic begins (le film) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:08

ca doit etre gratiné la version DB sauce Pinoy.
J'ai eu l'occasion de voir pas mal de film d action philippin quand j'étais la bas.
Alors au menu : de l'amour (faut que ce soit très gluant ca fait pleurer les minettes)
du virile (voir meme très très virile du genre le hero ce colle des carré de moquette sur la poitrine)
des scenes d'actions a coupee le souffle (on voit vachement bien les truquages)
En bref si on le prend au 28e degré c'est très sympa ^^
Je pense que ce film ne doit pas echapper au genre
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

DRAGON BALL the magic begins (le film) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)   DRAGON BALL the magic begins (le film) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:37

bon.. j'avou j'ai vu ce "film", et freddo a pas tord , sauf peut etre sur le degres, le 28 ieme ça suffit pas pour apprecier ce film ^^

en fait il y a une trame qui correspond avec le manga, masi ça devi pas mal , les trucages comme l'a dit freddo , sont tres mais tres visible , limite on voit les fils , et les maquettes je pense qu'on peut demander aux enfants d'odile de faire mieux, ils n'auront meme pas a forcer Smile

je l'ai regarder jusqu'a la fin , mais c'etait vraiment parce que jadore dragon ball, heureusement je n'etais pas seul pour voir ça , ça a permis de delierer ne ce moquant du film

pour info y a aussi un film sur ken le survivant , c'est pas phillipin, mais ça vaut aussi son pesant de cacahuetes !
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

DRAGON BALL the magic begins (le film) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)   DRAGON BALL the magic begins (le film) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:18

En effet pour Ken, le survivant, il y'a également un article sur ce site.

Pour Dragon ball... Les personnages principaux ont l'air d'y être tous représentés et d'être assez ressemblant au D.A. (surtout tortue géniale).
Revenir en haut Aller en bas
stan70

stan70


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 26/03/2008

DRAGON BALL the magic begins (le film) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)   DRAGON BALL the magic begins (le film) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:00

Oh viiiiiiiii
J'ai acheté ce film en dvd, il y a quelques années au prix de 1 euros !!!
Top délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL the magic begins (le film) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)   DRAGON BALL the magic begins (le film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL the magic begins (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT
» le dragon du lac de feu
» Le Sourire du Dragon
» Hokuto no Ken : le film
» film asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: