Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour mes gens !!!

Aller en bas 
+21
macfly20222
Tommy
Lady Oscar
jeff
émilie
sarahkay
freddo
Karnov
michael alias aktarus
yelou
Greg1970
Jinsei
MissTitiyo
Water-Man
katleen
Steph75
Franck
Mathieu
Roc56
BarbieGirl
Markhollis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:55

Salut Markhollis !
Ta frimousse ne m'est pas inconnue Very Happy
On a dû taquiner le ballon sur la même cour il me semble Wink
Pantalon velours épais, kickers au pied, .. oui oui ça me revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:56

Bienvenue cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:18

Encore un Ch'nordiste !!! Eh ben dis donc ... ça commence à en faire un sacré paquet !

Bienvenue M'sieur ! Ravi de t'accueillir dans le clan des futurs Mauves (on recrute en permanence ...) ..

La couleur n'est établie en fonction du nombre de message QUE pour les bleus, à savoir qu'il faut au moins 800 posts pour être VIP ... alors que pour être mauve, tu n'as pas à poster comme un fou, tout est dans l'attitude, dans la façon d'être ... moi, avec mes potes Water Man, Palli et Patriiiiiiick, nous étions mauves avant même de nous inscrire sur ce forum, c'est dire !!

Eh oui ... certains comme les bleus préfèrent la quantité ... nous c'est la qualité, on ne se refait pas ... ne cherche pas de quel côté se trouve la Grandeur d'âme et le gout des bonnes choses ... mise tout sur les RGM, les Respectueux Gentils Mauves

Amuse toi bien parmi nous !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macfly20222

macfly20222


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : france 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:19

hello
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:32

jeff a écrit:
Salut Markhollis !
Ta frimousse ne m'est pas inconnue Very Happy
On a dû taquiner le ballon sur la même cour il me semble Wink
Pantalon velours épais, kickers au pied, .. oui oui ça me revient lol!

Oui en effet, meme si ton avatar ne me permette pas de bien te voir.. il est vrai qu'à l'époque tu passais beaucoup de temps chez castorama : il y avait reguliement des promos sur le grillage !!! (entre footeux on se comprend Cool lol! )
euh par contre les kickers, non , c'était baskets oblige Basketball cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:02

bon je repare mon erreur de ne t'avoir pas encore souhaité la bienvenue sur le forum , alors amuse toi bien ici mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:05

didex a écrit:
bon je repare mon erreur de ne t'avoir pas encore souhaité la bienvenue sur le forum , alors amuse toi bien ici mark

Ah bin quand même, je commençais à desesperer... m'enfin ma soeurette m'avait prévenu à ton sujet ... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:15

rohh la vilaine, oh ça va se payer, mais bon après tout qui aime bien chatie bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:33

cheers Hello m'sieur Markholis !!! cheers Si tu es aussi sympa que ta soeurette queen , bien qu'aussi blond (tant pis, on fera avec !), tu dois z'être un gars bien ! king Quelle adorable bouille tu as sur ton avatar ! Wink
cheers Sois le bienvenu, amuse-toi bien parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:37

odilederey a écrit:
bien qu'aussi blond (tant pis, on fera avec !)

Et oui, Odile.... faudra malheureusement faire avec.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:42

ah ben fauit qu'il nous mette des photos dans "comment vieillissons-nous" !! Sinon, toi tu le fais Barbie, on compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:29

BarbieGirl a écrit:
odilederey a écrit:
bien qu'aussi blond (tant pis, on fera avec !)

Et oui, Odile.... faudra malheureusement faire avec.... lol!


J'y crois pas, quelle mauvaise foi ... "faire avec" alors que ça fait je ne sais combien de temps que tu me tarabusques pour que je m'inscrive...
Et tout ça pour un pin's, ah bin bravo ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:30

lol! lol! lol!

Tu connais "qui aime bien, chatie bien ?" Very Happy lol!

Mais je t'aimeeeee tit frère d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:44

markhollis a écrit:
jeff a écrit:
Salut Markhollis !
Ta frimousse ne m'est pas inconnue Very Happy
On a dû taquiner le ballon sur la même cour il me semble Wink
Pantalon velours épais, kickers au pied, .. oui oui ça me revient lol!

Oui en effet, meme si ton avatar ne me permette pas de bien te voir.. il est vrai qu'à l'époque tu passais beaucoup de temps chez castorama : il y avait reguliement des promos sur le grillage !!! (entre footeux on se comprend Cool lol! )
euh par contre les kickers, non , c'était baskets oblige Basketball cheers lol!

Ah ah ah ... laisse moi rire petit freluquet Laughing
tu ne connais que mes talons ...
as tu déjà compté le nombre de kilomètres parcourus à essayer de me rattraper ? lol! (entre footeux, on se comprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:50

Trés trés choueete ton nouvel avatar, frangin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 27/02/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:05

vous ici???
bisous mon tit parrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:59

des frerots des frangins des soeurettes des parains c'est la foire ici la ducasse comme on dit chez nous ( traduction la ducasse= fete forraine en chti)
bienvenue marko au lit c'est pas quoi et mefie te des 62 mon bon jeune nordiste aux dents longues

et oui je suis un ch'ti mauve les plus redoutables ceux la et lensois en plus alors t'imagine ma frustration quand tu vois jouer mon equipe de foot Sleep

franck t'as fait une belle description des mauves a part qu'il a oublié de preciser qu'il faisait pipi dans son lit rien a penser qu'on va venir squatter son terrain sa maison sa femme et son compte en banque le 14 juillet lol! , mais un vip c'est trop lisse ça ne peut rien faire sauf gesticuler dans tous les sens et c'est tout Classe

sinon amuse toi bien et mefie te il y a une blonde histérique un peu lyonnaise je crois dans le forum
qui se prend deja pour une VIP si j'etais admin elle serait devenu mauve Arrow rien que pour l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:59

patrick a écrit:
des frerots des frangins des soeurettes des parains c'est la foire ici la ducasse comme on dit chez nous ( traduction la ducasse= fete forraine en chti)
bienvenue marko au lit c'est pas quoi et mefie te des 62 mon bon jeune nordiste aux dents longues

et oui je suis un ch'ti mauve les plus redoutables ceux la et lensois en plus alors t'imagine ma frustration quand tu vois jouer mon equipe de foot Sleep

franck t'as fait une belle description des mauves a part qu'il a oublié de preciser qu'il faisait pipi dans son lit rien a penser qu'on va venir squatter son terrain sa maison sa femme et son compte en banque le 14 juillet lol! , mais un vip c'est trop lisse ça ne peut rien faire sauf gesticuler dans tous les sens et c'est tout Classe

sinon amuse toi bien et mefie te il y a une blonde histérique un peu lyonnaise je crois dans le forum
qui se prend deja pour une VIP si j'etais admin elle serait devenu mauve Arrow rien que pour l'embeter

Donc là il faut que je fasse méga attention à ce que je vais dire...eviter déja de parler de foot, de saint etienne (2-0 ouyouyouye sans mauvais jeu de mot et rapport avec notre ouyouyouye à nous d'ici) de maintien, etc... bref parlons pas de foot a part peut etre de mon équipe... BORDEAUX !!!!!
Pour le probléme d'incontinence de franck quant au débarquement du 14 juillet 2008 j'étais déja un peu au courant, mais moins que lui quand même, c'est pas moi qui change les draps lol! lol! lol!
M'en fous, serais pas là et pour peu qu'il se venge sur un membre de ma famille... pas grave, on dira qu'elle l'a cherché lol! lol!

En tout j'espere de tout coeur que Lens restera parmi l'élite car nous avons besoin de votre équipe et surtout de votre public !!!!
Et pout terminer, quand tu parles de barnie comme VIP, n'oublions pas qu'en bon françois VIP se prononce "vielle pie" Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:05

markhollis a écrit:
patrick a écrit:
des frerots des frangins des soeurettes des parains c'est la foire ici la ducasse comme on dit chez nous ( traduction la ducasse= fete forraine en chti)
bienvenue marko au lit c'est pas quoi et mefie te des 62 mon bon jeune nordiste aux dents longues

et oui je suis un ch'ti mauve les plus redoutables ceux la et lensois en plus alors t'imagine ma frustration quand tu vois jouer mon equipe de foot Sleep

franck t'as fait une belle description des mauves a part qu'il a oublié de preciser qu'il faisait pipi dans son lit rien a penser qu'on va venir squatter son terrain sa maison sa femme et son compte en banque le 14 juillet lol! , mais un vip c'est trop lisse ça ne peut rien faire sauf gesticuler dans tous les sens et c'est tout Classe

sinon amuse toi bien et mefie te il y a une blonde histérique un peu lyonnaise je crois dans le forum
qui se prend deja pour une VIP si j'etais admin elle serait devenu mauve Arrow rien que pour l'embeter

Donc là il faut que je fasse méga attention à ce que je vais dire...eviter déja de parler de foot, de saint etienne (2-0 ouyouyouye sans mauvais jeu de mot et rapport avec notre ouyouyouye à nous d'ici) de maintien, etc... bref parlons pas de foot a part peut etre de mon équipe... BORDEAUX !!!!!
Pour le probléme d'incontinence de franck quant au débarquement du 14 juillet 2008 j'étais déja un peu au courant, mais moins que lui quand même, c'est pas moi qui change les draps lol! lol! lol!
M'en fous, serais pas là et pour peu qu'il se venge sur un membre de ma famille... pas grave, on dira qu'elle l'a cherché lol! lol!

En tout cas j'espere de tout coeur que Lens restera parmi l'élite car nous avons besoin de votre équipe et surtout de votre public !!!!
Et pout terminer, quand tu parles de barbie comme VIP, n'oublions pas qu'en bon françois VIP se prononce "vielle pie" Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:08

luna a écrit:
vous ici???
bisous mon tit parrain!!!

Salut à toi ma ptite luna...
ça y est ta période d'hibernation est terminée Question Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:04

salut marko bordeaux c'est un bon choix comme dirait golgoth mais pour la meme raison il y a une belle equipe de foot et laurent blanc
j'ajouterai aussi qu'il y a aussi notre chef modo didile ce qui ne gate rien au paysage flower

barbie vielle pie je suis preneur finalement 59 ou 62 on n'est presque pas différents lol!
nous sommes des ch tis hein biloute geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:10

patrick a écrit:
barbie vielle pie je suis preneur

Non maiiiiiis.... moi ?? une vieille pie ??? tarte ta gueule à la récré Patrick.... 'tention.... tu as affaire à la Barbie Girl d'apres 21h30.... alors 'tention lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:00

patrick a écrit:
j'ajouterai aussi qu'il y a aussi notre chef modo didile ce qui ne gate rien au paysage flower
Ah bon didile du 33 ... ouh la mais il va falloir que je re-planifie mes vacances d'été 2008... ça change tout ça.... finis les corons, les terrils... à moi le Haillan, la dune du "pila".... et en final le stade Chaban Delmas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes gens !!!   Bien le bonjour mes gens !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour mes gens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens !
» Bien le bonjour !!!
» Bien le bonjour !!!!!!
» Bien le bonjour....
» 'Sieudames bien le bonjour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: