| Une autre grenouille célèbre... | |
|
+9Karnov ben1975 pyjama Tipoune Steph75 Franck vida katleen Greg1970 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Une autre grenouille célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 4:25 | |
| Après mon post sur Pancho & Rancho, je vous présente une autre grenouille célèbre dont les aventures sont un peu + tristes. snif | |
|
| |
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 4:36 | |
| Démétan et Rénatan les gentilles petites grenouilles!J'aimais bien c'était très mignon! | |
|
| |
vida
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 5:52 | |
| c'etait trop | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 19:21 | |
| C'était tout triste ..... Mais j'aimais bien .... Merci encore une fois Greg ! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 19:46 | |
| J'adore les grenouilles, je les collectionne même, mais j'avoue n'avoir jamais regardé Démétan!! Je ne comprends pas, un DA serait passé dans les mailles de mon filets télévisuel ?! Mais c'est une honte!!! | |
|
| |
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Sam 3 Mai 2008 - 19:27 | |
| - vida a écrit:
- c'etait trop
C'était trop horrible avec des espèces de monstres qui essayaient de les dévorer! A moins que je confonde avec ce dessin animé qui parlait d'une abeille. Je pense que cela avait été fait par la même boîte. Enfin, je confonds un peu mais les deux étaient vraiment cruels. | |
|
| |
ben1975
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : namur, belgique Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: yes Sam 7 Juin 2008 - 22:46 | |
| oui très triste comme série, ma mère regardait avec nous et c'est à peine si elle ne chialait pas , les gros monstres; il y avait les tritons aussi qui essayaient des les bouffer! Tout comme Rémy sans famille dailleurs; pas joyce comme série! | |
|
| |
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Mar 10 Juin 2008 - 9:36 | |
| Je me souviens de cette série, je pouvais pas me le voir cette grenouille, dans le genre super nouille super trop gentil, il se posait là. J'avais envie de lui coller des coups de pieds au luc, pour qu'il se bouge et soit moins niais | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Mar 10 Juin 2008 - 19:50 | |
| Méchant ? Non je pense pas. C'est juste que je trouvais certains personnages de série ou de DA, bien trop gentil, trop propre, trop lisse pour être honnête . Par contre oui j'ai toujours été fasciné par les méchants. En plus les méchants sont en général beaucoup plus malin et subtil que les héros gentils bien trop prévisibles. Mais bon les méchants ou ceux que l'on nous présente comme tel ne gagnent jamais, il a fallu que je me fasse une raison, il y avait toujours une bonne morale dans les DA et cela m'ennuyait souvent ^^ | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Mar 10 Juin 2008 - 21:19 | |
| Hi,hi ! C'est vrai qu'aujourd'hui on trouve beaucoup plus "d'anti-héros" qu'on aime justement pour leurs mauvais côtés. je pense par exemple à jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. En tous cas j'adore ce personnage moi, et pas seulement parce que c'est Johnny ... je vous entends d'ici ... Il y a aussi mon Conte Dracula que j'adore à moi ! C'est un héros terrifiant, fascinant, mais c'est un héros. Et on en parlait avec Tipoune, comme anti héros il y a aussi la famille Adams, totalement anti conformistes, à l'encontre de tout code social et pourtant on les adore. Je te taquinais Karnov car j'étais un peu comme toi. Dans les Maîtres de l'univers, j'adorais Skeletor moi ... | |
|
| |
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Jeu 12 Juin 2008 - 4:13 | |
| En fait, dans les DA, il y a les méchants et les gentils mais aussi le personnage entre les deux qui est souvent avec le méchant par bêtise et qui attire la sympathie: genre Asrael dans les Schtrumpfs ou l'espèce de petite chose ideuse dans les Bisounours, je ne sais plus comment il s'appelait; un nom genre "Microbe" ou "Bestiole" un truc comme ça... Sinon, moi dans Blanche-Neige, j'étais pour la méchante marâtre... | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Jeu 19 Juin 2008 - 22:56 | |
| ha ben ouai !!! Démétan ..... qué boulet celui là !!! Mais j'aimais bien quand même ..... un peu triste mais bon ... !!!! | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Chnord ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Ven 20 Juin 2008 - 2:50 | |
| Punaise j'aimais pas cette série !! Visuellement c'était super moche mais surtout chaque épisode avait un énoooorme potentiel lacrymal ,vous vous rendez compte des dégats engendrés par le visionnage de Demetan / Rémi sans famille et autres princesse Sarah sans oublier la mort de Nanette dans ulysse 31 !!! Ils voulaient faire de nous de futurs dépressifs ou quoi ? ( si oui c'est raté , suffit de voir l'ambiance qui régne ici ^^ ) | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Sam 5 Juil 2008 - 8:29 | |
| J'ai connu Démétan en Italie; Et à ce propos, il faut que je partage un grand moment avec vous, le Clip de Démétan en italien... Regardez jusqu'au bout c'est à se tordre de rire, ça pique les yeux ! un grand moment 80's ! j'adore la chanson, mais les costumes... comment dire... Ouah ! Clip Démétan italien | |
|
| |
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Sam 5 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... Sam 5 Juil 2008 - 19:05 | |
| Bravo gobo, entre les costumes, la musique et le sweat de la gamine, tout ca fleure bon les années 80 !! J'ai particulièrement flashé sur la tortue et sa voix criarde !! Quant aux costumes des grenouilles ca fait un peu carton-pâte. Très rigolo et très mignon, tout ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre grenouille célèbre... | |
| |
|
| |
| Une autre grenouille célèbre... | |
|