Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poupée avec corde vocale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:39

bonsoir,
je recherche des images et le must serait de la retrouver : il s'agit d'une poupée blonde, cheveux courts qui avait une tétine amovible dans la bouche et sa particularité était d'avoir une corde dans le dos : on tirait un coup, elle riait, on tirait deux coups, elle pleurait. Elle fermait ses yeux quand on la couchait, ses memebres et sa tête étaient en plastique et son corps était en tissu blanc.
Vraiment, si vous trouvez quelque chose, c'est que vous êtes très forts!!! ....ou que je suis vraiment nulle dans mes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:57

c'est laquelle ?

poupée avec corde vocale Imgp1210




y aurait peut etre ton bonheur sur ce site ....


mais plus sérieusement , tu trouverais peut-être sur celui là :site du musée des poupées ....
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:39

Merci Lycorne , je crois que je l'ai retrouvée : http://jacquinou.unblog.fr/files/2008/03/imgp1194.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:15

J'ai un peu plus avancé dans mes recherches, j'ai trouvé une photo de ma poupée d'amour!!! Il est bien précisé sur le site qu'elle rit et qu'elle pleure, comme ma mienne, avant de disparaitre dans un déménagement!! No No

poupée avec corde vocale Bella-linou-robe-bapteme-B poupée avec corde vocale Bella-linou-robe-bapteme-visage-B
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 2:36

Mais c'est Barbie en petite fille rire
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:17

Elles étaient jolies, ces poupées, Tipoune. Par contre, je ne ferais pas de commentaires sur celles de Lycorne! affraid
Moi je n'aimais pas trop les poupées mais je me souviens d'une poupée que j'avais et on y introduisait de minuscules disques vinyl dans le dos et elle se mettait à chanter! C'était dingue quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:08

La poupée qui chante, avec le disque qu'on lui mettait dans le dos, ce sont mes petites soeurs qui l'ont eue.
La mienne avait une corde vocale, on tirait dessus une fois, elle riait, on retirait dessus, elle pleurait et la troisième fois, elle s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée avec corde vocale Empty
MessageSujet: Re: poupée avec corde vocale   poupée avec corde vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée avec corde vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée bout de choux
» Jouet 80's : pomme avec un ver ....
» du neuf avec du vieux
» Concours avec Corbier
» Tricycle avec benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: