Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un groupe se reforme pour une tournée......

Aller en bas 
+2
roxan64
JC761
6 participants
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:03

et personne en parle, vous aimez pas "POLICE" ????

Citation :
C'est sur la scène des Grammy Awards que Sting, Andy Summers et Stewart Copeland se sont récemment retrouvés et ont officiellement annoncé leur reformation à l'occasion du trentième anniversaire de leur groupe, Police.

Une tournée mondiale commencera donc le 28 mai prochain à Vancouver au Canada, avant une série de concerts en Europe en septembre / octobre (avec visiblement un passage au Stade de France à Saint Denis). D'autres dates devraient ensuite être ajoutées en Amérique du Sud, au Mexique et en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
roxan64

roxan64


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : cambo les bains (pays basque)
Date d'inscription : 26/02/2007

Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:14

quel trentenaire n'aime pas police , je m'était jeté sur le 45t de "message in the bottle" a l'époque , le seul truc que l'on peut se demander c'est dans quel but une tournée ? celui de se faire plaisir ou de faire du fric ? je pense pas que STING soi vraiment dans le besoin , ou alors c'est parce que c'est plutot tendance en ce moment , apres GENESIS, DEEP PURPLE etc etc pourquoi pas police .
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:20

Oui je suis assez d'accord avec Roxxan, pas mal de groupe se reforme pour faire des tournées. En éspérant que ca ne finisse pas comme le come back de Guns and roses
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:00

freddo a écrit:
En éspérant que ca ne finisse pas comme le come back de Guns and roses

De toute façon les Guns sans Slash c'est comme Actarus sans Goldorak geek

Sinon pour Police je me laisserai bien tenter d'aller les voir si ils passent pas trop loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:02

Police sera le 20 septembre à Bercy;

PAr contre la rumeur fait état de prix franchement pas sympathiques(j'ai lu ici et là des prix annoncés à partir de 150€ la place)
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle

avatar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2007

Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:20

Avec mes potes, des fois on reforme un groupe pour faire une (même plusieurs) tournée(s) ........ au bar du coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe se reforme pour une tournée...... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe se reforme pour une tournée......   Un groupe se reforme pour une tournée...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe se reforme pour une tournée......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée de Jean-Luc
» tournée RFM party 80
» Tir groupé !!
» Tir groupé......
» le vieux groupe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: