Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Série américaine des années 80 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Série américaine des années 80 ?   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:00

Oyez, oyez chère communauté maxtv !

Je vais faire appel à vous plus fidèles neuronnes pour tenter de m'aider un peu plus !

Je me rappelle d'une série américaine avec un homme et une femme (je ne me rappelle plus s'ils étaient détectives ou pas) qui se déroulaient à Las Vegas.
D'ailleurs le refrain français du générique faisait "à Las Vegas, à Las Vegas, à Las Vegas" ...

Merci de m'aider si ça évoque des souvenirs pour vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Série américaine des années 80 ?   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:20

Je pense que cela provient de la série Vega$ de 1978 avec Robert Urich (le détective privé Dan Tanna) ! Une Fiche, ICI
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Série américaine des années 80 ?   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:38

oui c'est ce que j'ai trouvé aussi
le generique US
faudrait que je regarde pour le generique francais :
Revenir en haut Aller en bas
AmeSolitaire

avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/03/2008

Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Las Vegas   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:42

Tu parles peut-être de cette série qui s'intitulée "Vegas", série tournée entre 1978 et 1981, raconte les aventures de Dan Tanna (Robert Urich, tout serré dans son jean !), détective privé parcourant les rues de Las Vegas au volant de sa superbe bagnole, une T-Bird 1957 décapotable rouge. Le détective connais le tout Las Vegas, les personnages de fiction comme ceux issus de la vraie vie. En effet, Vega$ est sans doute la série détenant le record de guest stars interprétant souvent leur propre rôle (Kim Basinger, Melanie Griffith, Muhammad Ali, Joan Van Ark, Leslie Nielsen, Dean Martin, Shelley Winters, Jill St. John, Patrick Macnee, etc.).Voici quelques photos qui peut-être te rafraîchiront la mémoire. [img]Série américaine des  années 80 ? Vegas010[/img][img]Série américaine des  années 80 ? Vegas011[/img] [img]Série américaine des  années 80 ? 425610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Série américaine des années 80 ?   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:45

Voilà le Generique VF de Vegas, ce qui confirme nos dires Very Happy

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1525
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Série américaine des années 80 ?   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:38

Rien à dire, vous êtes des chefs !

C'est exactement ça, je revois maintenant la série comme si c'était hier !

Merci encore la communauté maxtv ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série américaine des  années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Série américaine des années 80 ?   Série américaine des  années 80 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série américaine des années 80 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche titre série américaine
» [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.
» (résolu : Franck chasseur de fauves) Recherche une série télévisée américaine ?
» Les chansons du Top 50 de l'année 1987
» titre d'une serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: