choukette06
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : antibes Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: A la recherche d'un humoriste de "la classe" sur FR3 Lun 17 Mar 2008 - 19:17 | |
| Auriez-vous par hasard sur une vieille cassette video, au fond d'un placard, même un petit morceau d'enregistrement, un sketch d'un humoriste qui s'appelle Jean-Marc Ferreol qui a fait parti lui aussi de "la classe" ?. Il a fait entre autres "Le journal" et "Zorro". J'ai vu par pur hasard un de ses sketchs il y a maintenant plus de 6 ans sur une chaine et je suis tombé amoureuse de son humour !! Je sais qu'au jours d'aujourd'hui il se produit dans un café théâtre à Paris. J'ai fait beaucoup de recherche mais en vain. Pourriez-vous m'aider ? Si jamais vous trouviez, chose qui n'est pas possible , vous me feriez le plus beau cadeau lol | |
|
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un humoriste de "la classe" sur FR3 Lun 17 Mar 2008 - 20:53 | |
| | |
|
choukette06
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : antibes Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un humoriste de "la classe" sur FR3 Lun 17 Mar 2008 - 21:21 | |
| Oui c'est justement ce que je déplore malheureusement ! Il fait que du théâtre sur Paris et c'est un peu loin d'où j'habite Peut-être qu'un jour il descendra vers le sud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un humoriste de "la classe" sur FR3 | |
| |
|