Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Médecins de nuit.

5 participants
AuteurMessage
AmeSolitaire

Masculin

Médecins de nuit. Empty
MessageSujet: Médecins de nuit.   Médecins de nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:58

Médecins de nuit est une série télévisée française en 36 épisodes de 54 minutes, créée par Bernard Gridaine (alias Bernard Kouchner), Hervé Chabalier et Gilles Bression et diffusée entre le 22 septembre 1978 et le 27 juin 1986 sur Antenne 2, puis rediffusée sur M6, Série Club et Jimmy.

Cette série met en scène une équipe de médecins de nuit en situation d'urgence. Outre l'aspect médical, les scénarios mettent en lumière les aspects sociaux de la fin des années 1970 en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
Karnov

Karnov

Masculin

Médecins de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Médecins de nuit.   Médecins de nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:19

Je me souviens de cette série elle était diffusée le vendredi ou samedi soir. Je me souviens vaguement d'un épisode qui m'avait traumatisé, c'était un viol ou un gars qui se faisait tabasser à mort par une bande de loubards.
jumos33

jumos33

Masculin

Médecins de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Médecins de nuit.   Médecins de nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:39

Je me souviens de ce fameux générique avec le gros plan sur le girophare et la sirène comme musique.

Tout une époque mes amis !
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

Médecins de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Médecins de nuit.   Médecins de nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:08

Oui, pareil, je m'en souviens bien... pourtant la télé et moi, sortit de Maigret le dimanche soir avec J. Richard, je n'en garde pas tellement de souvenir.
MissTitiyo

MissTitiyo

Féminin

Médecins de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Médecins de nuit.   Médecins de nuit. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:46

Moi le truc qui me reste surtout de cette série c'est le générique et le "Allo ? Léone ?" lol!
http://marguerite96.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

Médecins de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Médecins de nuit.   Médecins de nuit. Icon_minitime

Médecins de nuit.
Page 1 sur 1