Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

gloubiboulga night

+6
Funkyman
MaxTV80
Sophie
Didex
XIII
JC761
10 participants
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:30

Salut,

gloubiboulga night Gloubiboulga_Night1

Qui à fait une soirée gloubiboulga night ?

Moi je dois avouer que oui, c'était en 2004 à Bordeaux. Super moment, on a bien délirait et en plus j'ai pût approcher Casimir, le vrai!!!!!!! Very Happy

gloubiboulga night Gloubi03_500

Malheureusement ils ont arrêter de faire des soirées et le site n'existe plus.

XIII

Masculin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:35

J'ai loupé la soirée organisée en 2003 sur Angers et je le regrette amèrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Didex

Didex

Masculin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:34

moi cela devait etre en 2003 a caen, un bon souvenir de memoire et beaucoup d' extraits de dessins animés que j'avais plus ou moins oubliés
http://www.myspace.com/david_wolfer
Sophie

Sophie

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:51

Je peux temoigner car j'y suis allée 2 années de suite pour vous dire.

Ambiance de folie, par contre l'organisation pas top. Ca fait un peu penser a la nuit du zapping organisee par sidaction. Certains extraits sont un peu courts mais y'a on passe un bon moment au final.
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:42

Very Happy Very Happy Very Happy ne vous inquiétez pas !! j'arriiiiiiiiive !! Very Happy ahlàlà vivement que je vous explique mon projet en détail, je ne tiens plus ! ! ! ! ! ! Wink
http://www.eighties.fr
Funkyman

Funkyman

Masculin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:48

MaxTV80 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy ne vous inquiétez pas !! j'arriiiiiiiiive !! Very Happy ahlàlà vivement que je vous explique mon projet en détail, je ne tiens plus ! ! ! ! ! ! Wink

J'ai assisté à 2 de ces soiréres au Grand Rex à Paris !

Ton projet tient-il toujours ? bounce

Dernière édition par FUNKYMAN le Jeu 1 Mai 2008 - 20:23, édité 1 fois
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:18

Je n'y ai jamais assisté ... snif ... Sad j'ai toujours entendu dire qu'il y a avit une super ambiance. Et je suis super jalouse, mais alors super jalouse de Jérôme parce que'il a vu casimir en vrai. Honnêtement, je fonds en larmes si ça m'arrive !

Funkyman

Funkyman

Masculin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:48

Steph75 a écrit:
Je n'y ai jamais assisté ... snif ... Sad j'ai toujours entendu dire qu'il y a avit une super ambiance. Et je suis super jalouse, mais alors super jalouse de Jérôme parce que'il a vu casimir en vrai. Honnêtement, je fonds en larmes si ça m'arrive !

J'ai fait la bise à Casimir en jouant à un Quizz sur la scène et j'ai gagné un cd des "Mondes engloutis" ! Very Happy

Sans rancune Steph ! lol!
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:56

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! gloubiboulga night K_crying

Gally

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:07

J'ai participé a la derniére fournée lors de ma période Strasbourgeoise il y a quelques années et j'ai adoré l'ambiance , le mélange des âges , des genres , toutes ces personnes toutes issues de milieux socios culturels différents hurlant de joie en entonnant les génériques des Cités d'Or ou de Candy ...

Je me souviens des sifflets et des " hoooou" quand le générique de Tom Sawier a commencé avec la pharse " il n'a peur de rien c'est un américaaaaaaaain " qui a fait tilté les personnes présentes , je me souviens du jeu des garçons VS les filles avec l'applaudimétre , on avait poutré ces messieurs d'ailleurs Very Happy

Je suis restée aphone plusieurs jours de suite tellement je me suis lâchée , un vrai bonheur cette soirée !!!
http://mabulle.over-blog.org/
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:16

OOOOHHHH LLLLAAAAALLLLAAAA!!!!!! OOOUUUUIIII!!!!!!!!!!!!
La gloubiboulga night, c'était franchement génial!!!!! On a fait les deux dernières avec mon Snarffounet, au zénith de Rouen, c'était trop puissant. respect

Vraiment, je ne me suis JAMAIS autant amusée, j'ai éclaté mes cordes vocales à hurler tous les génériques que je connaissais et surtout quand il y a eu le karaoké filles VS garçons !!
Et franchement, quand des centaines de personnes chantent en choeur "Capitaine Flam", "Candy" ou "Albator", c'est tellement fort que j'en avais les larmes aux yeux.
Une expérience plus que fantastique, vraiment super.
Présenté par Casimir en plus!!! On a une amie qui a gagné une peluche et qui est montée sur scène lui faire la bise!!! Trop de la chance!!!!
C'était formidable de se retrouver ainsi dans un monde d'adultes qui retrouvent leur enfance, on était tous avec les zygomatiques en compote, mais on ne pouvait pas s'empêcher de sourire et rire. On a été aussi étonné de voir le nombre de personnes déguisées et certains étaient vraiment super bien faits, on sentait qu'ils avaient paufiner tous les détails.
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté car je pense qu'ils auraient eu le public (honnêtement, on en a fait deux, mais on en aurait fait 10 si çà avait duré 10 ans), même le site n'existe plus, çà nous a fait tout drôle quand ils l'ont retiré parce qu'il y avait les photos des soirées, c'était sympa à revoir.
Alors, faute de mieux, on a acheté le DVD et on se le met souvent (histoire de garder notre mémoire au top ).
Merci JC d'avoir fait ce post, çà me permet de me rappeler d'excellents souvenirs!! bravo
pyjama

Féminin

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:11

[rabat-joie]Moi aussi j'ai vu deux soirées au Grand Rex! La première était géniale! Super ambiance! Extraits vraiment bien trouvés; tous les classiques étaient réunis. J'étais très enthousiaste! Et puis la deuxième soirée, très lonnnngues coupures à cause d'une cafetière qui faisait tout dijoncter. C'était vraiment lourd. Les extraits étaient un peu moins bien trouvés. Et surtout, c'était la folie DA des années 70-80, lil y avait même des sociologues qui faisaient des études sur les trentenaires alors tout sortait en DVD ou passait à la télé, on voyait Casimir partout, des compiles de génériques sortaient. Résultat: j'ai fini par être un peu blasée puisque tous les DA que je voulais revoir sont devenus disponibles partout. Et le charme de la nostalgie s'est un peu dissippé même si je suis très contente d'avoir eu accès à tous ces trésors.[/rabat-joie]
Contenu sponsorisé

gloubiboulga night Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga night   gloubiboulga night Icon_minitime

gloubiboulga night
Page 1 sur 1