Salut !
je préfère poster ces photos ici, plutot que dans la section jouet, car bien souvent les fans de jeux électronique Nintnedo Game & Watch sont aussi fans de jeux d'arcade
Je suis stupéfais de voir l'engouement que ces jeux électronique ont, en particulier sur ebay, il y a vraiment une multitude de collectionneurs de par le monde, l'offre et la demande surtout, sont très importantes
Hélas, les prix aussi ont tendance à monter, et les jeux finissent par se vendre bien trop chèr pour que cela reste raisonnable
Ahhhhh, que de souvenirs ....
- L'achat de mon premier Game & Watch neuf dans un magasin de jouet, en 1982/83, la veille de Noël avec mes parents, c'était le Donkey Kong double écran orange (je l'ai encore actuellement). De mémoire, je crois qu'il valait +/- 300 Francs.
- Les longues parties à jouer inlassablement à ce jeu, parfois en cachette, sous les draps du lit le soir (ça fait moins de bruit), juste éclairé avec une lampe de poche
- S'amuser à laisser Mario en bas du jeu, et attendre que Donkey kong devienne fous, les minutes passant, et envois ses tonneaux tellement vite qu'il fallait que Mario soit toujours en train de sauter
Hier, j'ai réussi à aller sur le blog maxtv80 (sinon je peux jamais y aller, restriction internet au travail, car blog), et de fil en aiguille, je suis arrivé sur un blog d'un collectionneur de jeux électronique. Sa collection et les tonnes d'info en tout genre, m'ont laissé baba !
Ici :
http://www.gamekult.com/blog/klubb/Et vous, vous avez des souvenirs G & W ?