Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherche Sponsor, partenaire financier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Zen

Dj Zen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 23/12/2007

Cherche Sponsor, partenaire financier Empty
MessageSujet: Cherche Sponsor, partenaire financier   Cherche Sponsor, partenaire financier Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:57

Bonjour à tous,
Je viens poser ce post, car nous sommes dans l'urgence, nous cherchons pour notre web radio un partenaire financier, et je ne veux pas vous polluer le forum avec ça, mais seulement faire un appel, avec un peu de chance si vous connaissez une personne de votre entourage ou si vous avez vent d'une société ou autre, qui pourrait établir un partenariat avec une web radio, ils ne nous restent que 22 jours pour la sauver!!!
Nous sommes ouverts à toutes propositions ou idées!
Merci par avance

Ps: si le modérateur estime que ce message ne doit pas figurer sur ce forum qu'il l'efface, je le comprendrais!

Cordialement
Dj Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio13.fr
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Cherche Sponsor, partenaire financier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sponsor, partenaire financier   Cherche Sponsor, partenaire financier Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 5:16

En ce qui me concerne tu as au moins mon soutien moral. Bon courage pour sauver la radio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
 
Cherche Sponsor, partenaire financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche ....
» je cherche
» Cherche emission sur la 4
» Indicatifs Radio Bleue et FR3
» help!!!!je cherche une chanson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: