Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gamines chanteuses

Aller en bas 
+16
Karine La Fouine
r4ver
Pallikari
Alias
(La)Melanie
Keupon
Erpob
Ben
JC761
Audrey09
bleue_marie28
freddo
Vincent
MaxTV80
COZUMEL
superlolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:00

pallikari a écrit:
A propos de gamines chanteuses, en voici une dont je suis sûr que beaucoup ignoraient l'existence avant même que Dieu ne lui donne la foi!

Ophélaïïïïïïïïïeuh

geek geek geek

J'avais déjà vu ça dans des émissions qui diffusent les "casseroles" des stars d'aujourd'hui et même de ceux qui ne le sont plus !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:47

Dans la guéguerre Elsa vs Vanessa Paradis j'étais à fond pro Elsa cheers Je me sentais plus proche d'elle aussi bien physiquement (d'ailleurs mon petit frêre quand il la voyait à la télé il croyait que c'était moi) que pour le côté fille bien sage . Vanessa Paradis faisait trop petite pét**** et j'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:01

Je suis entièrement d'accord avec toi Karine. Moi aussi, je préférais et je préfère toujours Elsa Smile à Vanessa Crying or Very sad .
C'est dommage qu'Elsa ne chante plus ... Crying or Very sad
J'ai regardé les NRJ music awards, ersatz des victoires de la musique, et le prestation de Vanessa Paradis qui concourait pour la chanson de l'année m'a déçue : c'était la seule qui ne chantait pas en live. Elle n'avait même pas de micro ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:06

Moi j'ai tjours préférée Elsa. Qd elle a commencé à chanté, nous avions le même âge (à un an près) et je "m'identifiais" bcq plus à elle. Je la trouvais simple avec une jolie voix. J'étais admirative qu'une fille de mon âge puisse chanter et être connue (finalement, ce n'était pas si "commun" à l'époque, surtout en France). Vanessa était bcq plus "lolita" qu'Elsa, dans les tenues, les prestations, les interviews... et pourtant, elle avait une voix de "petite fille" lol! Bref, je la trouvais beaucoup moins sympathique. Dommage Qu'Elsa ne chante plus d'ailleurs. Disons plutôt qu'elle a du mal à revenir sur le devant de la scène et que son dernier album a plutôt eu un succès d'estime contrairement à Vanessa Paradis... Oui, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:57

Rectificatif: Vanessa n'est pas la seule à ne pas avoir chanté en live... Céline Dion ne nous a pas fait l'honneur d'une prestation en direct alors que l'on a motivé sa venue par la remise d'un award pour l'ensemble de sa carrière !!! Moi j'ai adoré ce côté assumé du play back chez Vanessa, sans micro... Ca fait moins hypocrite !!

Quant à Elsa, oui, c'est dommage que l'on ne l'entende pas plus... Elle prépare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:25

En fait, je parlais du vote par SMS pour la chanson française de l'année. Que ce soit Céline Dion ou Vanessa Paradis, ce n'est pas parce qu'on a 20 ou 25 ans de carrière qu'on peut se permettre de faire un play-back alors que les chanteurs, chanteuses ou groupes plus récents ont faire l'effort de chanter en live. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:57

M et ses autres musiciens ne devaient pas être dispo alors elle a dû préférer le faire en play-back... En concert, elle donne bien et c'est tout ce qui compte !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:04

Tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keupon

Keupon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 78 versailles
Date d'inscription : 28/12/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:13

Alias a écrit:

Quant à Elsa, oui, c'est dommage que l'on ne l'entende pas plus... Elle prépare quelque chose?

http://www.elsalunghini.com/discographie-albums.htm

elle est assez régulière au niveau des sortie de cd ; meme si y'a beaucoup de best off pour peu d'albums ....
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:44

Merci pour ce site Keupon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:46

Son dernier live sortie en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
leeloo

leeloo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : correze
Date d'inscription : 08/02/2008

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:19

ca vous dit quelque chose "DAMIEN' qui chantair E.T.?
"RITCHIE" et sa "poupée sucrée"?
Revenir en haut Aller en bas
Keupon

Keupon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 78 versailles
Date d'inscription : 28/12/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:31

je ne connaissais pas

Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:50

C' est génial Keupon ! Je peux enfin me remettre son visage dans la tête ! cheers
Une chanson que j' ai écouté en boucle, car j' avais été chargée de
l' interprêter sur la scène du spectacle de fin d' année au collège. jocolor
Pas une mince affaire, j' ai essayé de ne pas trop hurler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamines chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamines chanteuses   Gamines chanteuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamines chanteuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: