| NOUVEL INSCRIT | |
|
+23Roc56 fée17 JC761 Steph75 Water-Man (La)Melanie Jackburton Karnov Mathieu BarbieGirl baxterdevil michael alias aktarus Lady Oscar Tommy Franck saroumane Odilederey Didex Stephane freddo Jinsei Homer AmeSolitaire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 1:01 | |
| Bienvenue à toi cher homonyme! | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 5:02 | |
| bievennidos amigos
esperes que tu te plaira ici | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 6:26 | |
| | |
|
| |
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 9:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
La Queen
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Poissy Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 16:44 | |
| - Mathieu a écrit:
- La Queen a écrit:
- Bienvenue ami nostalgique
(Alors, ne t'inquiète pas, si tu entends parler de mauve, de bleu, etc, ils n'ont pas fumer les herbes de provence, ils vont juste vouloir te faire rentrer dans leur secte, mais rassure toi, sont pas méchants... tu dis oui, ça leur fait plaisir ) les copains.. j'en ai trouver une... amenez le goudron et les plumes Pitié, pas le goudron et les plumes ... le sel et là chèvre, à la limite, mais pas le goudrons et les plumes, c'est la chienlit pour démêler les cheveux après | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 16:47 | |
| - La Queen a écrit:
- Mathieu a écrit:
- La Queen a écrit:
- Bienvenue ami nostalgique
(Alors, ne t'inquiète pas, si tu entends parler de mauve, de bleu, etc, ils n'ont pas fumer les herbes de provence, ils vont juste vouloir te faire rentrer dans leur secte, mais rassure toi, sont pas méchants... tu dis oui, ça leur fait plaisir ) les copains.. j'en ai trouver une... amenez le goudron et les plumes Pitié, pas le goudron et les plumes ... le sel et là chèvre, à la limite, mais pas le goudrons et les plumes, c'est la chienlit pour démêler les cheveux après Sinon, il resterait bien la bite au cirage ... mais on va avoir un problème technique ... Je n'ai plus de cirage (Petit Tonnerre a tout mangé) Bon, suffit d'être vulgaire de bon matin ... | |
|
| |
La Queen
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Poissy Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mar 4 Mar 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: nt pour se faire des couvenrture Mar 4 Mar 2008 - 19:52 | |
| - La Queen a écrit:
- tommy a écrit:
- Sinon, il resterait bien la bite au cirage ... mais on va avoir un problème technique ... Je n'ai plus de cirage (Petit Tonnerre a tout mangé)
Bon, suffit d'être vulgaire de bon matin ... Alors 2nd souci technique... j'ai bien le cirage, mais pas la... enfin bref, j'en ai pas pas de bite ni de cirage ???? ben alors "plume et goudron"... je ne te propose pas "beaujolais et grattons", ce serait du gachi et j'ai peur que golgoth ne te mange.. on est violent , bravache, veule, sournois, alcoolique, limite débile, mais pas canibale.... ça non (sauf golgoth), nous ne mangeons que de la viande cuite et bien arrosée. ps: ne t'inquiète pas de tes cheveux..on les rasera avant pour se faire des couvertures pour affronter les grand froids des montagnes auvergnates lors de notre prochaine campagne d'extermination des petits "bleuninounet" sus ! compagnons ! sus ! ( non pas "s..e" bande d'obsédés bleu buveurs d'eau à l'esprit mal placé. Nous somme des grands nous, des pures, des vaillants) | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mer 5 Mar 2008 - 0:20 | |
| - Citation :
- ne t'inquiète pas de tes cheveux..on les rasera
avant pour se faire des couvertures pour affronter les grand froids des montagnes auvergnates lors de notre prochaine campagne d'extermination des petits "bleuninounet" ... Je vois que Mathieu continue de rêver éveillé... il est cool Mathieu, il boit pas (ou si peu), il fume pas, mais ça l'empêche pas de délirer... | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT Mer 5 Mar 2008 - 3:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT | |
| |
|
| |
| NOUVEL INSCRIT | |
|