Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galaxy Express 999

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:02

Bonjour,

Vous souvenez vous du dessin animé Galaxy Express 999 ? Ce petit garçon qui voulait devenir un robot pour avoir la vie éternelle je crois... Avez vous trouvez des coffrets DVD ??

@ Plus
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:23

Oui je me souviens très bien
Tu as des fans inconditionnel de Maettel, la femme blonde qui accompagne le garçon

J'ai vu des films en dvd ici chez Mediamarkt.
Tu peux trouver la série sur ce site :

http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-549-mangas-vf-galaxy-express-999.html
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:03

Non là c'est les mangas. La série existe en DVD Japonais sans sous-titres et assez chers. Il doit y avoir un dvd qui existe avec un montage des trois ou quatre premiers épisodes...
Et sur la mule vous pouvez trouver les 40 ou 42 premiers en VF ou en VOSTF. Mais la série compte 121 épisodes si ma mémoire est bonne... Et seuls 39 ou 40 ont été diffusés en France.
J'aimerais bien que les DVD sortent en France, mais cette série est assez ancienne et quasi-inconnue en France, donc pas sûr que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:39

Moi je ne suivais pas cette série, j'avais pas accroché à l'histoire. Par contre le character design est super !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:56

Ben c'est du Leiji Matsumoto, c'est à dire Albator/Captain Harlock et puis bien d'autres séries avec à peu près les mêmes personnages... Il a aussi récemment fait le film des Daft Punk "Interstella 5555" film musical sans aucune paroles.
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:02

Il me semble que Albator fait une apparition dans Galaxy Express et je crois que c'est une spécialité de Matsumoto de faire chevaucher les personnages de ses différents DA ??

Je vais jeter un coup d'oeil sur le net et voir si il est possible de télécharger quelques épisodes en français Smile


Taliesin a écrit:
Ben c'est du Leiji Matsumoto, c'est à dire Albator/Captain Harlock et puis bien d'autres séries avec à peu près les mêmes personnages... Il a aussi récemment fait le film des Daft Punk "Interstella 5555" film musical sans aucune paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:35

Oui dans la série originale Albator/Harlock et Emeraldas (l'amie pirate d'Albator) font une ou deux apparitions. Et dans les films qui ont été réalisés plus tard pour adapter la série au format film, les deux personnages sont beaucoup plus présents...
Et après vérif la série compte 113 épisodes et seuls 38 ont été doublés en Français, les 1 à 37 et le 39.
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:41

J'aime beaucoup cette série et ses histoires parfois terriblement tristes , cette quête de l'identité a bord du Galaxy Express est envoutante , j'ai toujours été fan de Monsieur Matsumoto et de ses personnages torturés , quand j'étais gamine j'étais folle d'albator >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Galaxy Express 999 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Express 999   Galaxy Express 999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Express 999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxy Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: