Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 que deviendront ils?

Aller en bas 
+4
Pallikari
Pyjaman
fée17
baxterdevil
8 participants
AuteurMessage
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:49

Tout est dans le titre.
Vous souvenez vous de ce reportage qui filmait des jeunes d'un collège et les a suivi pendant dix ans?
C'était repassé il y a quelques années sur France 5. J'avais trouvé le concept intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:24

Cela ne me dit rien mais le concept effectivement est très sympa.

Aurais tu un lien Baxterdevil ,pour que l'on puisse voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:36

Oh voui ça me dit vaguement quelque chose,j'ai souvenir d'une petite fille qui avait un problème à un oeil et qui faisait toujours tomber une mèche devant,c'est dans cette émission là? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:55

Oui Pyjaman, il me semble que c'est çà...
D'ailleurs la fille a fini cyclope, elle s'appelle Coco bel'oeil maintenant! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:30

Oui je me souviens; malheureusement j'ai découvert cette émission sur le tard et je n'ai vu qu'une seule année à savoir la dernière. Je trouve le concept plus qu'interressant; j'aimerais que l'intégrale soit rediffusée et qu'on nous dise ce qu'ils sont devenus aujourd'hui plus de 10 ans après la dernière émission.
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:31

fée17 a écrit:
Cela ne me dit rien mais le concept effectivement est très sympa.

Aurais tu un lien Baxterdevil ,pour que l'on puisse voir?

Non malheureusement j'ai trouvé un court article dans wikipedia, mais aucune vidéo.
Dommage j'avais bien aimé ces reportages.

Oui pyjaman moi aussi je me souviens en particulier de cette fille qui avait un handicap a un oeil et qui le cachait avec sa mèche de cheveux.

Je me souviens aussi d'un gars qui sortait avec sa cousine, quelques années après, il n'étaient plus ensemble mais il s'était marié avec une autre cousine. Je me souviens qu'il était en frois avec son père à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:55

J'aimais beaucoup cette émission. J'avais même regardé la rediff' ! J'ai des enregistrements VHS mais je ne suis pas appareillée pour les mettre sur le PC ! Snifff Sad C'est bon de lire vos commentaires parce que tout cela me semble loin. J'avais oublié la p'tite brune avec son oeil qu'elle cachait. Il me semble qu'elle avait subit une opération pour réparer ça. Je crois me souvenir qu'il y'en avait un qui apprenait la menuiserie. Ouai c'était chouette comme concept... les voir évoluer. Par contre on devait avoir une émission qu'une fois par an, fallait pas la rater. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:27

Ouiiii! Je me souviens de cette émission. J'ai vu les deux dernières, il me semble. Cela devait être des redifs sur Arte.
C'est vrai que la jeune fille qui cachait son oeil est celle qui a le plus marqué. Elle était hors du commun. Elle faisait du théâtre à la fin et ses profs disaient que son problème à l'oeil lui donnait de la personnalité dans le monde du spectacle (mais oui, bien sûr, on y croit... Rolling Eyes ). Cela aurait été bien de les voir aujourd'hui, genre l'émission qui ne finit jamais! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

avatar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : en cours de modification
Date d'inscription : 06/04/2008

que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:10

Je pense en avoir vu toutes les émissions à l´époque. Alors,
- il y avait le petit blond qui ne fichait rien à l´école et qui a fait un CAP de menuiserie. il était marrant, pas doué pour l´école, mais pas idiot du tout.
- on l´a dit, la fille qui avait un problème à un oeil
- le type qui voulait devenir pianiste de jazz
- un autre que son père entrainait à mort au tennis pour qu´il devienne pro, mais ca n´a pas suffi. Je me souviens que le père était passé à une autre émission tv, un jeu, je crois.
- une fille qui s´était coupé les orteils en faisant les vendanges

Et puis d´autres que j´ai oubliés... J´aimerais bcp les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deviendront ils? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront ils?   que deviendront ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviendront ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: