Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: [résolu] Dessins animés en vrac Jeu 21 Fév 2008 - 17:20
Je me souviens d'un dessin animé, et il y avait même eu des jouets dérivés dessus...je me souviens uniquement d'une poupée :
La poupée était plus petite qu'une barbie, ses cheveux étaient orange coiffés en queue. Sa veste était transparente, de couleur verte et blanche, avec des lunes et des étoiles dessus. Il me semble aussi qu'elle avait des lunettes et un chapeau pointu, mais ça j'en suis beaucoup moins sûre !!! (non c'est pas Harry Potter... )
Il y avait également un dessin animé avec une fleur à sept couleurs (l'héroine était blonde)
un autre avec une fille qui se transformait en une autre fille avec des cheveux violets (elle avait un bâton)... Edit : Creamyyyyyyy !!!!! trop génial ce forum
Il y en a tant que je me souvient pas tout...
Merci d'avance et si ça me reviens je referais appel à vos services
Dernière édition par Lydia le Sam 23 Fév 2008 - 17:17, édité 1 fois
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [résolu] Dessins animés en vrac Jeu 21 Fév 2008 - 17:47
Ce ne serait pas "Le monde enchanté de Lalabel" et "Lydie et la fleur aux 7 couleurs" ?
Lydia
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: [résolu] Dessins animés en vrac Jeu 21 Fév 2008 - 17:55
Oui pour Lydie (quelle gourde...c'était facile en plus !!!!)
Et non pour l'autre, c'était bcp plus contemporain comme dessin...A moins que je l'ai imaginé
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: [résolu] Dessins animés en vrac Jeu 21 Fév 2008 - 19:01
La fille avec les cheveux violets et le bâton c'etait pas "Gigi"