Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebus des gens celebres

Aller en bas 
+22
Hobbes
watoo-watoo
Calvin
MissTitiyo
Greg1970
Kyle Reese
snarf
Markhollis
yvus59
jeff
Jackburton
Karnov
Tipoune
fée17
freddo
BarbieGirl
Pallikari
Water-Man
Erpob
Roc56
Jinsei
Ouyouyouye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:08

Markhollis a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Markho si tu sèches depuis 18h28, j'en ai un à proposer ! Mais bon... y'a pas l'feu au lac non plus ! D'autant que jusqu'alors, ou je n'ai pas trouvé, ou je suis arrivée à la bourre ! lol!

Bin faut dire que pour l'instant je cherche pas trop ... miam miam des enfants Wink

Je m'doute bien que tu n'es pas en train de te torturer le cerveau depuis 18h28 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:11

MissTitiyo a écrit:
Je m'doute bien que tu n'es pas en train de te torturer le cerveau depuis 18h28 mdr

Bin pour ça... il faudrait qu'il en ai un Embarassed sortie boulet
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:16

BarbieGirl a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Je m'doute bien que tu n'es pas en train de te torturer le cerveau depuis 18h28 mdr

Bin pour ça... il faudrait qu'il en ai un Embarassed sortie boulet

mdr mdr mdr ahhh c'est super vache mdr mais j'adore !!! Votre complicité toi et ton frère me ramène toujours à celle que j'ai avec ma nièce ! On s'adore mais qu'est-ce qu'on peut s'charrier ! On peut pas s'en empêcher mdr Paraît que qui aime bien châtie bien, je dirais donc "qui aime bien charrie bien" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:40

BarbieGirl a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Je m'doute bien que tu n'es pas en train de te torturer le cerveau depuis 18h28 mdr

Bin pour ça... il faudrait qu'il en ai un Embarassed sortie boulet

Je me trompe ou Miss Barbie me fait de la provocation directe ... Suspect scratch

Je réclame réparation, je te provoque donc en duel, je finis d'acerer les armes... epee epee
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:42

Je te vois venir.... lol!

Rendez vous à "Barbie, le retour dans le nord" ?? c'est ça ?? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:22

Dites donc, Môsieur Markhollis, on peut se moquer du temps que je mets pour faire des propositions, mais vous n'êtes guère mieux, vous êtes même bien pire, parce que vous essayez de refiler le boulot à la première âme charitable qui passera par là!!! C'est une honte, môsieur et je désaprouve votre comportement, sachez-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:41

Tipoune a écrit:
Dites donc, Môsieur Markhollis, on peut se moquer du temps que je mets pour faire des propositions, mais vous n'êtes guère mieux, vous êtes même bien pire, parce que vous essayez de refiler le boulot à la première âme charitable qui passera par là!!! C'est une honte, môsieur et je désaprouve votre comportement, sachez-le!!!

Bin si j'ai même plus le droit de m'occuper de mes petits louous, faut le dire tout de suite Môdame Tipoune Suspect non mais

Alors rien que pour toi Arrow Arrow Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013Rebus des gens celebres - Page 8 Smilies_langue013 clown


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:44

Quelle honte, de se cacher ainsi derrière ses enfants, encore plus abominable que je ne le croyais!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:54

Tipoune a écrit:
Quelle honte, de se cacher ainsi derrière ses enfants, encore plus abominable que je ne le croyais!! lol! lol!

Bin en fait j'attend juste un petit mot de félicitations de ta part, il était vraiment pas facile ce rébus !!! Razz

mis au moins 5 minutes pour le trouver celui la, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:04

ouais, bah t'avais qu'à pas l'envoyer en MP, on aurait su en combien de temps tu l'aurais trouvé et là, on aurait pu te féliciter, mais t'as voulu jouer dans ton coin, alors.....tant pis, et toc!
Rebus des gens celebres - Page 8 Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:09

Bin oui mais quand je vois le temps qu'il faut pour trouver un bon rébus, et celui de Erpob était super bien fait, je me dis que fallait bien laisser un peu de temps pour que tout le monde en profite...

Mon altruisme me perdra ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:26

Markhollis a écrit:
Mon altruisme me perdra ... Razz

du quoi ?! affraid affraid mon noeil, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:38

Bon ça y est, je me suis reveillé !! lol!
Alors en voici un petit pas trop compliqué je pense Wink comme ça tout le monde peut participer...



Rebus des gens celebres - Page 8 1rebus10 Rebus des gens celebres - Page 8 1rebus10 Rebus des gens celebres - Page 8 3rebus10 Rebus des gens celebres - Page 8 4rebus10 Rebus des gens celebres - Page 8 5rebus10
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:43

Ah, ah, j'ai trouvé mais bon comme tu viens juste de le poster je vais laisser les autres répondre
Et puis pour les aider je vais donner un indice: un très grand journal (celui que j'achéte tous les matins ou presque ; et non Odile, ce n'est pas Sud-Ouest lol! ) a consacré un numéro spécial à cet individu la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:28

Moi je dirais qu'il a joué du côté de la place Stan'! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:12

Eeeuuuuhh, moi j'ai trouvé (initiales du personnage M.P.), mais après vous allez me pourrir parce que je mets trois plombes à vous en mettre un No No
Ch'uis pas très douée pour les créations de rébus scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:12

C'est pas du jeu çà les gars !!!! On trouve, mais on ne nomme pas pour ne pas avoir à en remettre un!!
Pas très fair-play, tout çà !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:16

I find too cheers Comment oublier ce personnage mystère qui a fait les beaux jours et la fièrté de toute une nation Question
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:24

Oooooooh oui, quel homme et quel pied on prenait avec lui!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:25

Il s'est aussi bien actuellement recyclé dans de hautes instances d'ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:28

Ahhh facile cheers
Allez un p'tit coup de main pour ceux et celles qui auraient des difficultés : mon bon coeur me perdra lol!
PAIN/COQUILLE/INOX/SUPPOSITOIRES/BRANCHES !!! Avec ça si vous trouvez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:34

Bon allez, je me dévoue ange ange ange

La réponse est : Mie-shell plat-tee-nid alias MICHEL PLATINI
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:19

Yes Calvin... A ton tour now flower
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:01

Greg1970 a écrit:
Yes Calvin... A ton tour now flower

Bah voyons!!! Heureusement que les filles ne sont pas des tricheuses, elles ! lol! Merci Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:18

Allez, je suis vraiment dans mon bon jour merci merci (non ! non ! j'ai pas les chevilles qui enflent à l'intérieur de mes bottes cat )

Un très facile...

Vais-je exploser mon record du topic "qui est-ce ?" qui est je le rappelle d'une durée de : 7 minutes cheers cheers


Rebus des gens celebres - Page 8 Rebus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebus des gens celebres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebus des gens celebres
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens !
» coucou les gens!
» bonjours les gens!
» Bien le bonjour mes gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: