Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebus des gens celebres

Aller en bas 
+22
Hobbes
watoo-watoo
Calvin
MissTitiyo
Greg1970
Kyle Reese
snarf
Markhollis
yvus59
jeff
Jackburton
Karnov
Tipoune
fée17
freddo
BarbieGirl
Pallikari
Water-Man
Erpob
Roc56
Jinsei
Ouyouyouye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:17

Bon Ouyouyouye était sur la piste et n'a pas continué, mais c'est lui qui avait bon : Laura Ingalls

L'eau - rat - Inn - galle

Ouyouyouye, pourras-tu en rpoposer un autre ? Je me sens un peu seule, là!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:58

Oui c'est vrai ça, c'est dingue ces gens qui jouent en ne respectent pas la régle du "je trouve, je propose une nouvelle enigme" Embarassed Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Moi si j'avais trouvé....................

Super boulot Tipoune pour la recherche des photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:31

Bon allez, j'en mets un autre : c'est le nom d'un acteur et attention, le deuxième mot est en anglais

Rebus des gens celebres - Page 6 Lit-fer-forge-5 Rebus des gens celebres - Page 6 Jambon Rebus des gens celebres - Page 6 NidVerdier01 Rebus des gens celebres - Page 6 Cloches


Dernière édition par Tipoune le Ven 2 Mai 2008 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 4:11

J'adore ce jeu mais juré promis je vais me creuser les meninges pour e;n proposer au moins moi aussi ...Va falloir que je me fasse une liste avec des mots et les images correspondant : telle sera ma mission de demain si tout va bien
Je me sens si misérable de ne pouvoir participer activement à ce jeu

Alors bravo à toi Tipoune pour tes superbes illustrations qu'on a tant de mal à dechiffrer et qui nous tournicotent l'esprit toute la nuit ... cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:42

Tipoune Excellent ton Liam Nielson lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:58

Je pense que c'est une bonne réponse Kyle...
Donc à toi de t'y coller maintenant lol!

Attends tout de même la confirmation de Tipoune, mais je pense que tu peux déjà préparer un rébus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:38

Je pense aussi Barbie... Si ce n'était pas ça... ce serait fort qd même Shocked Surprised geek

Je pensais attendre que Tipoune confirme avant d'ajouter un nouveau rébus mais bon après le message de Barbie me félicitant de ma réponse Embarassed je ne peux plus attendre... Et puis ce jeu pourtant sympa n'est pas assez populaire.
Donc voilà ce que je propose comme mon 1er rébus sur le topic:
Rebus des gens celebres - Page 6 Modem_routeur_trendnet
Rebus des gens celebres - Page 6 TalcRebus des gens celebres - Page 6 990187_sm
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:59

Kyle Reese a écrit:
Tipoune Excellent ton Liam Nielson lol!

Euh juste pour rendre à césar ....etc etc il s'agissait de Liam Neeson Wink Wink ok Kaille Rize et Bharebygueurle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:01

BarbieGirl a écrit:
Attends tout de même la confirmation de Tipoune, mais je pense que tu peux déjà préparer un rébus Wink

Le probléme est que Tipoune, à cette heure avancée de la soirée, est surement déja couchée aprés avoir pris sa petite tisane lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:11

Markhollis a écrit:
BarbieGirl a écrit:
Attends tout de même la confirmation de Tipoune, mais je pense que tu peux déjà préparer un rébus Wink

Le probléme est que Tipoune, à cette heure avancée de la soirée, est surement déja couchée aprés avoir pris sa petite tisane lol! lol!

colere colere Non mais dis donc %$£µ****§§§*** espèce de $£@&"#$£*µ je suis vachement plus jeune que toi colere colere Alors Pouille Pouille!!!!
Je ne suis pas venue avant parce que mon cher et adoré mari (en pur informaticien-geek qui se respecte)a passé la journée à faire des tests et des bidules qui bien évidemment n'ont pas fonctionné et que bien évidemment, il ne voulait pas laisser tomber!!!!!!

Donc, c'était bien LIAM NEESON, grand acteur que j'adore (surtout dans Rob Roy)
Merci de relancer ce jeu que j'adore et qui commençait à perdre son souffle....... merci
Et je n'ai pas été étonnée que Kyle n'attende pas ma réponse, il a une légère tendance à commencer sans les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:57

Mais je rigolais Tipounette pleure pleure pleure pleure

Il ne faut pas le prendre ainsi enfin mad je le ferais plus c'est promis
je savais que tu avais pas le sens de l'humour mad argh
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:10

Bon allez, je me lance pour un "Modem Talc King" qui nous ferait Modern Talking !!!

Bien joué Kyle, pour une premiére, c'est avec brio... enfin si j'ai bon ... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:16

Tipoune a écrit:
BarbieGirl a écrit:
Attends tout de même la confirmation de Tipoune, mais je pense que tu peux déjà préparer un rébus Wink


Donc, c'était bien LIAM NEESON, grand acteur que j'adore (surtout dans Rob Roy)
Merci de relancer ce jeu que j'adore et qui commençait à perdre son souffle....... merci
Et je n'ai pas été étonnée que Kyle n'attende pas ma réponse, il a une légère tendance à commencer sans les autres lol!
Ben dsl d'avoir voulu relancer le topic :'(
Je voyais bien Liam Neeson mais je pensais que ça s'écrivait Nielson... ou du moins en raisonnant sur le rébus c'est ce qui est sorti:
Lit- Ham - Nids - Elles sonnent

Je suis allé chercher loin j'aurais du vérifier l'orthogaphe de cet acteur ayant aussi joué un Jedi ^^

PS: oui Mark c'est bien ça à toi de t'y coller
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:22

Bon alors pour ma premiere je vous fais un joli cadeau, c'est facile c'est pas cher (euh a part le tableau peut etre) et ça peut rapporter gros que dalle !!! lol! lol! lol! bonne chance
Rebus des gens celebres - Page 6 Ch10 Rebus des gens celebres - Page 6 T10 Rebus des gens celebres - Page 6 G10
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 5:47

ben alors là, costaud l'markho' affraid affraid Je mémorise bien les photos et j'y réfléchirai cette nuit lol!
Tiens, vais m'prendre une tite tisane et au dodo, moi, la vieille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:57

Markhollis a écrit:
Bon alors pour ma premiere je vous fais un joli cadeau, c'est facile c'est pas cher (euh a part le tableau peut etre) et ça peut rapporter gros que dalle !!! lol! lol! lol! bonne chance
Rebus des gens celebres - Page 6 Ch10 Rebus des gens celebres - Page 6 T10 Rebus des gens celebres - Page 6 G10

LOL MDR lol! T'as pas osé ??

Chantal GOYA??? Réllement excellent Mark T mon maître en rébus car le plus dur c'est de les pondre LOL

Tu n'as qu'à voir la Bouse que j'ai pondu Razz J'aurais mieux fait de me taire... d'ailleurs je me demande pk je réponds là lol

Je dois être maso... Mais je m'excuse plus Razz Marre d'être dsl de participer geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:00

alors là, chapeau, fallait trouver!!!
j'étais partie à des années lumière de là!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 4:38

Et si ! j'ai osé !! lol!

Bravo Kyle tu as bien trouvé !!
Champ (blé ou maïs comme vous voulez)
Tal (maitre es echecs)
Goya (le peintre)

Je ne dirais qu'une chose : A toi Kyle !! affraid

Et t'inquiete pas, ne fais pas de complexe, j'ai mis un sacré bout de temps avant de me lancer dans la création de rébus...
Le plus important est de toute façon de participer à ce jeu et de faire travailler la matiere grise des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 5:30

Rebus des gens celebres - Page 6 CanigouRebus des gens celebres - Page 6 1068fe10Rebus des gens celebres - Page 6 24855610Rebus des gens celebres - Page 6 T0690f10

Un autre toujours facile et toujours dans l'esprit des 80's

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:46

vu comment on sèche, je pense qu'un petit indice serait bienvenu, non ? Wink Wink
On cherche quoi, un chanteur, un acteur, un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:55

Tipoune a écrit:
vu comment on sèche, je pense qu'un petit indice serait bienvenu, non ? Wink Wink
On cherche quoi, un chanteur, un acteur, un groupe?
Un groupe de musique des années 80's

Prochain indice le mois prochain Razz

Je plaisante évidemment vous allez tous trouver Wink

Merci de ton vif intérêt pour le jeu Tipoune Smile J'aime bien jouer avec toi Razz Beez, j'espère que tu trouveras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:03

je ne vois vraiment pas, c'est peut-être l'arrière train de Polnareff qui me fait perdre mes moyens lol!
J'ai du mal!! Heureusement que tu précises qu'il est facile !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 4:20

Tipoune a écrit:
je ne vois vraiment pas, c'est peut-être l'arrière train de Polnareff qui me fait perdre mes moyens lol!
J'ai du mal!! Heureusement que tu précises qu'il est facile !!! Suspect
Pourtant je te promets typoune qu'il est facile Very Happy ou alors c'est moi qui suis compliqué lol!

Si vraiment personne ne trouve d'ici la fin de la semaine, je mettrais un gros indice vidéo... Mais vraiment si personne ne trouve... Car je souhaite qu'un max de personne puisse jouer... Car l'important c'est pas de gagner mais de participer dixit Pierrot de Coubertin ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:28

YYYOOOUUUUHHHOOUUUU, les autres, viendez jouer avec moi, j'ai trop du mal!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:38

bin moi je l'avais trouvé l'autre nuit, mais au reveil plus aucun souvenir.... vivement le prochain indice....

Ragoutoutou, le ragout de mon toutou, j'en suis fou !!! wouf !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebus des gens celebres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebus des gens celebres
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens !
» coucou les gens!
» bonjours les gens!
» Bien le bonjour mes gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: