Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
479 € 629 €
Voir le deal

doc marten's !!

+3
baxterdevil
Jinsei
veridis
7 participants
AuteurMessage
veridis

veridis

Masculin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:00

le symbole des années 80 pour moi en mode !!!!

les docs marten's, j'en ai porté, j'en porte et je reste fan !! En avez vous porté ? En portez vous toujours ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:03

Déjà trop mimi ton avatar!!

J'en ai jamais porté mais j'aime beaucoup! Ma meilleure amie ne jurait que par les docs, elle en avait à fleurs totalement déjantées!
http://dessins-jinsei.wifeo.com
baxterdevil

baxterdevil

Masculin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:13

Ai porté et porte toujours.

J'ai commencé par des basses toutes simples, puis des basses coquées, ensuite des hautes coquées, puis de hautes en nubuc non coquées et enfin des hautes toutes simples.

Je me rend compte au fil des années que ça perd pas mal en qualité ces chaussures, par contre le prix lui ne baisse pas.
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:14

C'est clair ton avatar déchire. la tronche affraid on s'en que le flash à surpris lol! lol! lol! mdr

veridis

Masculin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:26

en regardant sur internet, j'ai découvert que les docs étaient faite à present en asie Sad certainement pour cela que la qualité baisse. Sinon il y'a la possibilité de se fournir en docs sur internet mais bon on peut pas les essayer.

pour mon avatar je viens de le modifier j'en ai fait un gifs animé Smile encore plus mignon, ou je me tape un gros bisous de ma maaaaaaaaman

JC761 a écrit:
C'est clair ton avatar déchire. la tronche affraid on s'en que le flash à surpris lol! lol! lol! mdr
Karnov

Karnov

Masculin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:41

Les doc's alalala tu reveilles en moi des souvenirs. Ma première paire coquée j'ai dû l'acheter a 15 ans je pense. Et les chaussures de cette époque c'était de la qualité puisque je les ai gardé 8 ans Laughing
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie

Féminin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:27

Ma mère m'en avait acheté une paire dans les 90's après maintes supplications ! Je les ai portées un jour et ne les trouvant pas à mon goût (forme et confort), je les ai ramenées au magasin en me promettant de ne plus en acheter. Bref, pas un grand souvenir pour moi ! Neutral
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:20

Pareil que toi Mélanie ! J'en ai voulu car les autres en avaient (reflexe stupide de la collégienne de base Laughing ) mais finalement côté confort ça ne m'allait pas, et puis faut dire aussi qu'avec mes pieds d'éléphants c'était pas super sexy lol!

Veridis, pour faire original, j'adooooore ton avatar, quel tête ! Ta maman est excellente dessus ! cheers Shocked ça rend bien mieux en animé!
Contenu sponsorisé

doc marten's !! Empty
MessageSujet: Re: doc marten's !!   doc marten's !! Icon_minitime

doc marten's !!
Page 1 sur 1