r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: cheap transformers Dim 17 Fév 2008 - 10:10 | |
| je cherche une gamme de "transformers-like" des 80's assez cheap des transformers de pauvres en somme ^^ vous connaissez des nom de gamme de "sous-transformers"? | |
|
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: cheap transformers Dim 17 Fév 2008 - 14:24 | |
| Il y en a eu des tonnes ... tu peux être plus précis ? Moi je garde un excellent souvenir des robots Hergoss par Savie : [ | |
|
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: cheap transformers Dim 17 Fév 2008 - 14:49 | |
| bah c'est pas evident je cherche un modele que j'ai eu , c'etait des modeles plus simplistes que ceux la ,pour les infos c'est raide ,je saurais reconnaitre si j'en voyais ,ils n'etaient pas tres grands et la qualitée etait moyenne ,on sentait bien en les ayant en main que c'etait pas du solide (yavait un bon petit jeu au niveau des roues.etc) je sait c'est maigre comme indice , à la base c'est plus une bouteille à la mer qu'autre chose cette requete | |
|
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: cheap transformers Lun 18 Fév 2008 - 1:18 | |
| Parralélement au transformes il y avait les robomachine/gobots. Je ne pense pas cependant pas qu'on puisse les considérer comme des transformers "cheap" car la gamme des gobots était de qualité, d'ailleurs perso je n'ai jamais eu de transformers mais j'ai eu pas mal de gobots dont je préférais la gamme à celle des transformers. | |
|
r4ver
| Sujet: Re: cheap transformers Lun 18 Fév 2008 - 2:04 | |
| ouais les gobots etait sympa je pense pas que ca en etait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheap transformers | |
| |
|