Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 brunes ou blondes

Aller en bas 
+9
Odilederey
Steph75
vivehomer
(La)Melanie
Roc56
Céli@
Jinsei
Thekeke
Patrick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:02

oh célia tu es notre mascotte..blonde du forum

t'inquiete pas on t'aime quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:26

Bien sûr qu'on t'ai-me ma chère Celi@ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:52

Moi j'aime bien les deux teintes, donc je ne ferai pas de quelconque apologie à cette guerre. J'étais blond avant, je ne le suis plus tellement aujourd'hui, c'est la vie (et l'on ne devient pas plus malin pour ça).
Je ne comprends pas comment et pourquoi cette mode des blagues sur les blondes est venue. Mais je sais qu'il y en a aussi sur les brunes (je ne les ai pas retenues). J'ai connu aussi bien des blondes que des brunes, dans les deux cas, il y avait des filles bien (peu importe le sens auquel on prend le terme "bien"). Comme pour sa couleur de peau, sa tête, sa taille et autres attributs, on n'a pas choisi sa couleur de cheveux naturelle à la naissance. Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:53

Bien dit Philou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:15

Céli@ a écrit:
Je me sens seule en tant que blonde en définitive !pale

Mais moi je t'aime ma p'tite filliotte Laughing Laughing Signé : ton papounet geek

Bon sinon, plus sérieusement , vous dites qu'on ne choisit pas son physique. C'est faux. J'en suis le plus parfait exemple ... enfin parfait bref bon hum.

Cette tignasse brune échevelée , c'est tout de même une volonté inflexible de ne pas se peigner le matin, quoi qu'il arrive ! Et pour obtenir l'effet ebouriffé, se coucher tard et bourré ça aide !
Ce regard vide et rougeatre , des heures à bibiner tous les soirs !
Ce teint couperosé, ce pif gonflé et patatoidesque , des années d'efforts à picoler du picrate de basse qualité !
Ces lèvres lippues , des semaines de biberonnage intensif de canettes récalcitrantes ! Puisqu'on parle de lippues tiens , on pourrait évoquer mes pieds car je suis aussi lippus des pieds. Mais j'ai pas de mérite , je suis allergique à l'eau non dilué dans le pastaga.
Cette haleine de lapin myxomatosé , un effort continu de machage d'ail et d'avalage de fromages à hautes teneurs en champignons bleuissants !
Ce corps puissant et large , combien de repas non équilibrés et anti diétitiques croyez vous que j'ai du supporter hein ?
Alors non mes amis , je ne suis pas d'accord ! Avec de la volonté , on peut maitriser son apparence ! Surtout si l'on veut ressembler à un vague croisement entre Demis Roussos et un wapiti ou à l'enfant naturel de Maité et du chanteur des Pogues. rendeer rendeer

Bien sur, je blague ... Je suis extrêmement beau ... mais pas pour des critères humains voila tout.affraid

J'ai été élu Mister Montagne en 2006 par le syndicat des éleveurs du Charolais, c'est pour vous dire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:42

Wouah Golgoth ! Quel étalon ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:51

Ah, ben évidemment, vu sous cet angle...

Ah ce Golgoth... Heureusement que tu es là avec ta bonne humeur communicative, la grande classe, moi je dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:52

(La)Melanie a écrit:
Wouah Golgoth ! Quel étalon ! Shocked Wink

Trop facile, elles tombent comme des mouches !! Wink

Mouches qui , d'ailleurs , m'accompagnent régulièrement avais je omis de préciser pour compléter ce tableau de séducteur agricole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:20

oh c'est chou !Embarassed merci pour ces petits mots!

Perso je suis fière d'être une vraie blonde ! lol!

Ma petite phrase de "déprimée" étant à la base pour rigoler Very Happy; je pense biensur comme vous sur le sujet et je fiche littérallement de la couleur d'autrui ! au contraire cultivons la différence!

Heu ...Sinon Brad, Mel, Pierce et Keanu,, ils sont là ? I love you I love you I love you I love you lol!


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:21

Water-Man a écrit:
(La)Melanie a écrit:
Wouah Golgoth ! Quel étalon ! Shocked Wink

Trop facile, elles tombent comme des mouches !! Wink

Mouches qui , d'ailleurs , m'accompagnent régulièrement avais je omis de préciser pour compléter ce tableau de séducteur agricole lol! lol!

Ah ! Je te reconnais bien là mon papounet !!! Continue comme ça et tu l'auras ta jolie Galinette cendrée !Winklol!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:00

Aaaah le physique, évidemment que çà ne compte pas, c'est ce que je me tue à dire à ma femme!Very Happy Very Happy
Tenez, par exemple, je n'arrête pas de lui dire qu'elle a un physique de sirène et elle ne me croit pas!!!Sad Sad
Bon d'accord, elle a une tête de femme et un corps de thon...What a Face What a Face What a Face

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:05

oh la la palli mdr j'espere si tu as bien une femme qu'elle ne lit pas le forum sinon tu es un homme mort affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:11

T'inquiète Pat, elle peut pas venir lire, elle est dans....l'aquarium! Et comme elle ne s'appelle pas Mark Harris, eh bien elle y restera!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naaannnn, j'déconne, elle regarde la télé, les mouflets sont au pieux, mais bon je sens qu'elle ne va pas tarder à venir voir par dessus mon épaule pour savoir ce qu'il se passe dans le forum, elle trouve bizarre que je m'éclate tout seul devant le PC! Y'a pas à dire, elles ont vraiment un sixième sens...Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:17

Patrick: je sais très bien que tu plaisantes. J' ai fait allusion au sport car je
suis un ancien sportif, je me débrouille pas mal au hand, basket,
foot,tennis, sprint....
Ne change surtout pas.

Palli:si ta femme a un corps de thon c' est parce qu' elle a un énorme
coeur qui ne cesse de grossir. Espéce de veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:21

Ouais t'as raison Vivehomer, c'est pas con ce que tu dis là. Tout baigne dans l'huile alors, j'aime le thon!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brunes ou blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunes ou blondes   brunes ou blondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brunes ou blondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: