| La p'tite histoire du blog ... ;) | |
|
+19PollY cilaos michael alias aktarus arthemus Franck bougou Candy-Neige-André superlolo cécile freddo Bidulle Philou62 XIII Audrey09 nath1974 Cyril Vincent JC761 MaxTV80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bougou
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : aube Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 18 Fév 2007 - 19:52 | |
| un grand merci je suis tombe sur ce blog et donc le forum il y a kkes jours en cherchant un clip video et je n'ai pas reussi a m'en decrocher bravo a max pour l'idee ainsi qu'a toute l'equipe qui font vivre ce site | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 18 Fév 2007 - 20:17 | |
| Il y a pas longtemps que je sis là, mais chacun prend un grand plaisir à apporter sa contribution quelle qu'elle soit, et c'est un esprit que j'apprécie tout particuilièrement. Merci Max ! | |
|
| |
arthemus
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Chantilly (oise) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Lun 19 Fév 2007 - 3:21 | |
| Salut à tous, Tout nouveau ici , je découvre chaque jour de nouveaux aspects positifs de ce site. Si en plus cela a aidé notre Max à surmonter sa douleur, c'est franchement encore mieux ! Pour savoir comment évoluer par la suite, on peut lui faire confiance, car elle est libre Max (pardon, fallait que je la fasse celle-là !). Sinon, pour la question d'évolution, pourquoi pas le podcast, qui reprend aussi l'idée des radios libres des années 80 ? Quoiqu'il arrive, en tout cas moi, je suis bien content d'être ici ! | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 11 Mar 2007 - 0:23 | |
| moi je dit bravo!!!! et pour notre marc toesca nationnal je dit bravo! bravo! et encore bravo!
max ! le travail et la patience est toujours recompensser!!!!
ce que tu as entrepris est fabuleux ton blog va devenir une institution!
je n est rencotré ici que des passionnes et des gens super!!!!
bravo a vous tous vous nous regaler !
artur les radios major formatée les annimateur debille passer votre chemin!!!! ici c le bog d aktarus prince de euphor!!!!
et moi et tout les autres ont aime notre bog! et notre max et son equipe t elle qui sont!!!!!
bizzz a tous de marseille et de la bonne mere! | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 11 Mar 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
cilaos
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Ca motive ! Dim 11 Mar 2007 - 0:42 | |
| Max, je donne à mon tour mon opinion Tu es une personne à aller au bout de tes idées et cela motive. Cela me donner envie d'être très actif (enfin, en fonction de mon temps libre) et de participer à fond à la communauté. Longue vie au blog et à la communauté | |
|
| |
PollY
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 11 Mar 2007 - 0:59 | |
| C'est une jolie histoire en tous cas. Les années 80 nous ont vu grandir et ce soupçon de nostalgie que nous avons tous, veut quand même bien dire qu'on y était bien dans nos années 80 Long vie au forum, au blog et à toutes nos histoires (pasque "de notre temps" on le valait bien !!). | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 11 Mar 2007 - 1:57 | |
| touchant ton histoire , continu comme ça et longue vie a ce forum etc ... | |
|
| |
scarecrowdogblue
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : val de marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Mar 27 Mar 2007 - 3:23 | |
| | |
|
| |
musik80
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Sam 31 Mar 2007 - 3:24 | |
| J'ai lu tout les posts, je sens beaucoup d'énergie de ta part, tu es quelqu'un de persévérant et tu as raison, il faut se battre pour ce que l'on croit. Les années 80 c'est génial, surtout la musique car y'avait vraiment des supers morceaux et en tout cas moi je ne m'en lasse pas !!! Bravo à toi en tant que nouveau membre de ce forum et fan des années 80, tu peux c'est clair compter sur tout mon soutien | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Mar 24 Avr 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Dim 23 Sep 2007 - 7:35 | |
| maxime a ecrit"...mais ce sera Marc ou personne !!!"
recho et frigo=les freres jolivet des visiteurs de noel! |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Lun 1 Oct 2007 - 19:29 | |
| Oui Joaquin ! mission accomplie pour Marc !!! j'ai bien fait de ne pas m'etre laissée influencer par les autres vedettes qui voulaient jouer le jeu !! Pour la web télé tout est en cours !! je dois encore rencontrer le grand manitou de télé melody mais pour l'instant, tous les autres ont l'air ok et motivés à nous créer notre émission à nous !!! super !! je pourrais vous faire des coucous et venir vous interviewer chez vous !!!! mais bon, temps que je n'ai pas l'accord definitif, restons pessimistes ! Mon seul gros problème en ce moment c'est ce foutu site internet en préparation ...............pas moyen de mettre de vidéos dailymotion, moults bugs techniques, je pige rien à l'administration ...bref rien ne va !! mais bon ! avec un peu d'espoir, il sera peut être en ligne pour 2010.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Mer 14 Nov 2007 - 1:40 | |
| C'est vraiment bien d'avoir créer ce blog et d'avoir pu positiver dans cette épreuve que tu as dû traverser. En tous cas je te remercie car tu apportes beaucoup de bonheur à toutes les personnes qui viennent sur ce blog Bravo vraiment!!!!!!!!! |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) Mer 14 Nov 2007 - 4:30 | |
| ton histoire m'a beaucoup émue et je suis fière de pouvoir participer à ta création et à cette belle renaissance. bonne chance dans tes futurs projets je suis de tout coeur avec toi, et je veux bien que tu viennes m'interwiever !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite histoire du blog ... ;) | |
| |
|
| |
| La p'tite histoire du blog ... ;) | |
|