Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les dalles GERFLOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Les dalles GERFLOR Empty
MessageSujet: Les dalles GERFLOR   Les dalles GERFLOR Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:55

Une pub de 86 pour les dalles auto-adhésives "GERFLOR" avec Christophe SALENGRO.

Celui-ci incarnera plus tard le président de la présipauté de GROLAND sur CANAL+.



Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les dalles GERFLOR Empty
MessageSujet: Re: Les dalles GERFLOR   Les dalles GERFLOR Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:37

ah oui, celle-là aussi était grandiose !!! simple et efficace, de la trés bonne pub !!
Le nombre de fois où je l'ai dit ça à l'époque "...et hop !!"

Merci les JUmos !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Les dalles GERFLOR Empty
MessageSujet: Re: Les dalles GERFLOR   Les dalles GERFLOR Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:28

qu'est-ce qu'on a pù délirer sur cette pub au collège et au lycée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Les dalles GERFLOR Empty
MessageSujet: Re: Les dalles GERFLOR   Les dalles GERFLOR Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:12

J'ai pensé pas plus tard que tout à l'heure à cette pub, mais me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout ! Et en y pensant, je me disais que je devrais faire un tour quelque part sur le net pour la trouver, une fois rentré du boulot. Et hop, les Jumos me l'ont dégottée sans que j'ai à demander, vous êtes trop forts les gars ! Merci bien, c'est vrai qu'on a pas mal déliré sur cette pub à l'école et même au collège ! Elle a été diffusée assez longtemps, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dalles GERFLOR Empty
MessageSujet: Re: Les dalles GERFLOR   Les dalles GERFLOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles GERFLOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: