Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'enragé de service

Aller en bas 
+4
Jinsei
Tommy
Karine La Fouine
fée17
8 participants
AuteurMessage
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

L'enragé de service Empty
MessageSujet: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:44

Qui ne se souvient pas de celui qui était la terreur pour les arbitres sur les cours de tennis.
Certains le qualifierons comme un génie de la balle,pour d'autres se sera la mauvaise foi incarner Twisted Evil .

Vous l'avez bien évidemment reconnu:

Notre ami John Mcenroe cheers

Je vous laisse déguster ces fameux coups de gueule:

http://fr.youtube.com/watch?v=EmJi_oc7t10

http://fr.youtube.com/watch?v=kYLb4gzoRH4
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:53

Il a même fait une pub assez récement , où il fait preuve d'autodérision à ce sujet http://ca.youtube.com/watch?v=DZgsSLLmXrc
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:03

J'etais fan de McEnroe ... avec lui, pas de politiquement correct .... de la mauvaise foi, des colères voire meme des insultes ... des grands moments ! il représentait ce que tennis n'est plus aujourd'hui ... du fun, de la classe et du panache !!!

Avec Noah qui faisait le spectacle, Nastase et Villas qui faisaient les cons ou Connors qui amusait la galerie, le tennis était plaisant à voir à l'époque !

Apres, on a eu la génération Edberg, Lendl, Becker, puis Sampras, tous plus ennuyeux les uns que les autres ... seul Agassi (mon idole absolue) a mis de la couleur et du show ... depuis ... je trouve qu'il n'y a plus rien ... Kuerten peut etre .... mais lui aussi, il est fini à présent.

Vive les tennismen atypique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:42

Je ne jure que par Chang ...Laughing
Sérieusement, c'est vrai que l'époque Noah, Mc Enroe, Connors , c'était du spectacle! C'était des personnages hauts en couleurs..
Maintenant, je m'ennuie devant les matchs et je ne regarde pratiquement plus alors que j'étais accro dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:07

Jinsei a écrit:
Je ne jure que par Chang ...Laughing
Sérieusement, c'est vrai que l'époque Noah, Mc Enroe, Connors , c'était du spectacle! C'était des personnages hauts en couleurs..
Maintenant, je m'ennuie devant les matchs et je ne regarde pratiquement plus alors que j'étais accro dans le passé...

Bien dit! maintenant ils sont trop sérieux, trop neutre... on dirait qu'ils ont trop peur d'être un peu plus originaux. Donc ça manque d'interêt pour ceux qui ne sont pas interessés qu'aux performances purement sportivo-technique. Et je crois savoir qu'il y a maintenant une règle qui impose un certain comportement "professionel", sinon ils ont des sanctions..
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 53
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:11

pale Bin tout pareil les copinous!!! a l'époque on s'en foutait du "qu'en dira-t'on"... on jouait pour jouer et on n'hésitait pas à tenter des coups incroyables ... les services à la cuillére, les reprises d'entre les jambes ... maintenant, c'est clais on a des super champions super-entrainés, super riches mais on a aucun plaisir à les regarder... tout cela est beaucoup trop rigide, on ne ressent aucun plaisir de jeu de la part des joueurs ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:21

Au fait les enfants vous avez des news de la petite fée, ça va faire un bail qu'on l'a pas vu sur le fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

L'enragé de service Empty
MessageSujet: iment le parfait   L'enragé de service Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:44

Je suis à 100% de ton avis Tommy.
Quel grand joueur ce Agassi qui de plus est aussi un grand Gentleman.

J'ajouterai Barami qui lui aussi était vraiment un parfait showman du tennis.




]

Du sport comme je l'aime tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enragé de service Empty
MessageSujet: Re: L'enragé de service   L'enragé de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enragé de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les événements des années 80-
Sauter vers: