Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kylie Minogue indemodable!!!

Aller en bas 
+3
Gally
Jackburton
JC761
7 participants
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:31

Kylie Minogue indemodable!!! Minogue-kylie-photo-xl-kylie-minogue-6225978

Kylie Ann Minogue, surnomée la princesse de la Pop née le 28 mai 1968, est une chanteuse et parolière australienne récompensée par de nombreux prix (Brit Awards, Grammy Awards), ainsi qu'une actrice. Kylie Minogue gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 de par son rôle au sein du soap australien Neighbours, avant de débuter une carrière de chanteuse Pop. En se référant au dire de Warner Music Australia, Kylie Minogue aurait vendu plus de 40 millions albums à travers le monde.
Après avoir signé un contrat avec les producteurs britanniques Stock, Aitken & Waterman en 1988, elle aligne les succès à travers le monde. Au début des années 1990, elle voit sa popularité décliner, ce qui mit fin à son association avec Stock, Aitken & Waterman en 1992. Du milieu à la fin des années 90, elle prend de la distance vis à vis de son travail passé et tente de se bâtir une crédibilité en tant qu'artiste indépendant. Si ses projets furent relativement médiatisés, ses albums peinèrent à attirer un large public, ce qui représente à ce jour sa plus mauvaise passe et ses chiffres de ventes les plus faibles de sa carrière.

Kylie Minogue possède une des carrières à succès les plus durables de la musique Pop, et en Europe comme en Australie, elle est devenue une des célébrités les plus reconnaissable de sa génération en acquérant même le statut de sex symbol. En Australie, après avoir au début de sa carrière était malmenée par la critique, elle est aujourd'hui acclamée pour tout ce qu'elle réalise.


Kylie Minogue indemodable!!! 962-20050724-17



Sa popularité reprit en 2000 lorsqu'elle s'orienta vers un son plus Dance/Pop, aidée par des clips provocateurs et des performances live à gros budgets.

Kylie Minogue indemodable!!! Kylie_minogue_divas_vegas_01
Kylie Minogue indemodable!!! Mode-314
Kylie Minogue indemodable!!! Minogue-kylie-photo-kylie-minogue-6202854


Heuuuuuuuuuuuu....... ça on va l'oublier: lol!
Kylie Minogue indemodable!!! Street_fighter_l_ultime_combat_street_fighter_1994_reference

Voici le clip "The Locomotion":




Liens:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kylie_Minogue
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:34

Perso j'adore sa dernière chanson " In my arms" cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:34

Merci JC pour "in my arms" je l'avais entendu à la radio et je cherchais le titre. Très bien ton post sur kylie. Tu aurais du le proposer à max, elle l'aurait mis sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:49

J'ai pas proposé ça à Max car c'est un truc que j'ai fait en 5 minutes (pompage de texte sur le net). Un peu trop facile à mon gout Wink

J'ai fais ça pour parler de sa nouvelle chanson que j'ai entendu à la radio moi aussi.

N'empêche que c'est une sacré artiste, et ça me fait plaisir de la revoir au top ses dernières années. Je la trouve toujours aussi bonne, aussi bien musicalement que physiquement Rolling Eyes good
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:04

Rôoo ça fait remonter plein de souvenirs avec Stock Aitken et Waterman , elle avait fait un duo avec son amoureux de l'époque , le sémillant et souriant ( Ultra Brite ?) Jason Donovan ...


https://www.youtube.com/watch?v=vcTr9J30rjw


Allez zou j'vais me faire une cure de Rick Astley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Toto 81

Toto 81


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : albi ( dans le tarn )
Date d'inscription : 01/02/2008

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:29

tres tres belle femme que Kilie Minogue

et superbe duo dans:

especially for you merci pour le clip excelent:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:18

Toujours bien aimé cette jeune personne moi ... Non non le physique n'y est pour rien lol!


Dire qu'elle avait été enterrée et que brutalement , un jour , elle est ressortie de nulle part avec un titre très différent de ce qu'elle avait fait avant ... et de ce qu'elle a fait depuis d'ailleurs ! Et à mon goût personnel c'est presque dommage parce que ce fameux titre relanceur c'était ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=jRMe5H9WKpM
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 4:55

Moi j'aime bien celle là :

(plus moyen de mettre la vidéo grrrr... )

Confide in me


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:43

Artiste très agréable que cette Kylie... Des tubes 80s inoubliables et des chansons sympas ds les 90s (Some kind of bliss, Confide in me et son duo avec Nick Kave)... Le come back début 2000 etait incontournale... Je trouve cependant qu'ele s'englue un peu dans le style dance et ses dernieres chansons (les 2 dernieres notamment) n'ont plus l'éclat de "can't get you out of my head" et des chansons de l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylie Minogue indemodable!!! Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue indemodable!!!   Kylie Minogue indemodable!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Minogue indemodable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: