Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:42

Bonjour !

Je possède un jouet dont j'ai oublié le nom, il me manque les 2 passerelles, c'est un circuit en ovale thermoformé en plastique, d'une hauteur de 15 à 20 cm, longueur +/-80cm, avec 2 voitures formule 1 bleue et rouge, et un lanceur à friction qui propulse la voiture afin qu'elle fasse le tour du circuit.
Ce sont 2 parties en plastique (qui ressemblent à des montagne, avec beaucoup de couleur et de logo de course des années 70 / 80) qui s'assemblent grace à 2 passerelles, pour former ce circuit.

Il n'y a aucune inscription qui me permettrai de retrouver le nom de ce jouet, afin de retrouver une boite ou les pièces manquante.

Si cela parle à quelqu'un (avec la description que j'en ai fait, ce serai un exploit:lol!: ), je serai ravis d'avoir des infos !

J'essaye de prendre une photo ce soir, afin de voir si quelqu'un connait ce jouet ici !

Mille merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:34

A tout hasard, Hot Wheels, mais ca doit pas être ca...scratch Shocked Wink
recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 51v56mhafrlss500xh1
recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 511pmxpnrrlss400yd7
Revenir en haut Aller en bas
yvus59

yvus59


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:11

ça ne serait pas le circuit darda?

Désolé je ne peux toujours pas mettre d'images:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:51

Voici le fameux circuit darda (toujours fabriqué, toujours distribué)

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Circui10

Merci pour les souvenirs Yvus. Je l'avais complètement oublié mais j'avais le même quand j'étais gamin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:12

Bonjour,
juysqu'à hier, mon PC était en panne, heureseument réparé ce matin par un copain qui maitrise le sujet ! Ouf !!
Je vais donc prendre en photo ce fameux circuit (totalement différent de ce que vous semblez penser Wink ) et vous envoyer la tof d'ici la semaine qui vient.

A + ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:38

On avait également 1 "circuit DARDA" mais le notre il n'avait que les 2 loopings il me semble.

Je n'ai pas le souvenir de "l'échaffaudage" entre les 2 loopings.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:03

jumos33 a écrit:
On avait également 1 "circuit DARDA" mais le notre il n'avait que les 2 loopings il me semble.

Je n'ai pas le souvenir de "l'échaffaudage" entre les 2 loopings.

On devait avoir le même...Pour la photo, c'est juste que j'ai pris la première qui venait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:30

Bonjour !
voici les photos du circuit en question !
Je me rappelle avoir passé de longues heures à jouer avec, à grand coup de friction afin que les voiture fassent le tour du circuit le plus vite possible !
Et ça n'a même pas été cassé !! C'est du costaud hein ?? lol!
Par contre, il me manque les 2 passerelles entre les circuits (et la boite), donc j'aimerai beaucoup retrouver le même en meilleur état (ça va être dur).

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 20080125033 recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 20080125034 recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 20080125035
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:03

Bonjour ! albino

juste un petit UP ! bounce

Personne ne peux m'aider pour identifier ce jouet ? cyclops

Merci Razz

Fred
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:57

J'ai trouvé la réponse en voyant sur ebay un circuit différent, mais présentant des points communs.

Donc j'ai enfin trouvé le nom de mon jouet d'époque : TECHNOFIX

Ce sont surtout des circuit des années 60/70, le mien semble être très rare (dixit un pro collectionneur Technofix) car un des derniers modèles fabriqué.

Voili voilo ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1   recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouet 80's : pomme avec un ver ....
» Je recherche le nom d' un jouet
» Recherche d'un jouet Play Doh
» Recherche série 80's avec un ninja
» [RESOLU]recherche d'une vidéo 80's avec des crocodiles...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: