| recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredolococo
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Jeu 24 Jan 2008 - 20:42 | |
| Bonjour ! Je possède un jouet dont j'ai oublié le nom, il me manque les 2 passerelles, c'est un circuit en ovale thermoformé en plastique, d'une hauteur de 15 à 20 cm, longueur +/-80cm, avec 2 voitures formule 1 bleue et rouge, et un lanceur à friction qui propulse la voiture afin qu'elle fasse le tour du circuit. Ce sont 2 parties en plastique (qui ressemblent à des montagne, avec beaucoup de couleur et de logo de course des années 70 / 80) qui s'assemblent grace à 2 passerelles, pour former ce circuit. Il n'y a aucune inscription qui me permettrai de retrouver le nom de ce jouet, afin de retrouver une boite ou les pièces manquante. Si cela parle à quelqu'un (avec la description que j'en ai fait, ce serai un exploit:lol!: ), je serai ravis d'avoir des infos ! J'essaye de prendre une photo ce soir, afin de voir si quelqu'un connait ce jouet ici ! Mille merci | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Ven 25 Jan 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Ven 25 Jan 2008 - 19:11 | |
| ça ne serait pas le circuit darda?
Désolé je ne peux toujours pas mettre d'images:twisted: | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Sam 26 Jan 2008 - 5:51 | |
| Voici le fameux circuit darda (toujours fabriqué, toujours distribué) Merci pour les souvenirs Yvus. Je l'avais complètement oublié mais j'avais le même quand j'étais gamin | |
|
| |
fredolococo
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Dim 27 Jan 2008 - 0:12 | |
| Bonjour, juysqu'à hier, mon PC était en panne, heureseument réparé ce matin par un copain qui maitrise le sujet ! Ouf !! Je vais donc prendre en photo ce fameux circuit (totalement différent de ce que vous semblez penser ) et vous envoyer la tof d'ici la semaine qui vient. A + ........ | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Dim 27 Jan 2008 - 0:38 | |
| On avait également 1 "circuit DARDA" mais le notre il n'avait que les 2 loopings il me semble. Je n'ai pas le souvenir de "l'échaffaudage" entre les 2 loopings. | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Dim 27 Jan 2008 - 1:03 | |
| - jumos33 a écrit:
- On avait également 1 "circuit DARDA" mais le notre il n'avait que les 2 loopings il me semble.
Je n'ai pas le souvenir de "l'échaffaudage" entre les 2 loopings. On devait avoir le même...Pour la photo, c'est juste que j'ai pris la première qui venait | |
|
| |
fredolococo
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Lun 28 Jan 2008 - 15:30 | |
| Bonjour ! voici les photos du circuit en question ! Je me rappelle avoir passé de longues heures à jouer avec, à grand coup de friction afin que les voiture fassent le tour du circuit le plus vite possible ! Et ça n'a même pas été cassé !! C'est du costaud hein ?? Par contre, il me manque les 2 passerelles entre les circuits (et la boite), donc j'aimerai beaucoup retrouver le même en meilleur état (ça va être dur). | |
|
| |
fredolococo
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Mer 27 Fév 2008 - 20:03 | |
| Bonjour ! juste un petit UP ! Personne ne peux m'aider pour identifier ce jouet ? Merci Fred | |
|
| |
fredolococo
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 Jeu 19 Juin 2008 - 18:57 | |
| J'ai trouvé la réponse en voyant sur ebay un circuit différent, mais présentant des points communs. Donc j'ai enfin trouvé le nom de mon jouet d'époque : TECHNOFIX Ce sont surtout des circuit des années 60/70, le mien semble être très rare (dixit un pro collectionneur Technofix) car un des derniers modèles fabriqué. Voili voilo ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 | |
| |
|
| |
| recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1 | |
|