Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
+11
Gally
yelou
Philou62
Tommy
Taliesin
Erpob
Steph75
(La)Melanie
Gobo
r4ver
mag
15 participants
AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:46

Alors voici un DA que j'adorais et que je n'aurais manqué pour rien au monde : Jeanne et Serge !!!
il passait sur la 5e, il me semble ?...
ce qui me faisait marrar c'était les services !! on voyait les ballons se tordre comme des boulets de canon !!!
Bref, vous l'aurez compris, grâce à cette série .. ben je me suis inscrite dans l'équipe de volley du collège !!!

allez ... Générique Serge !!
http://fr.youtube.com/watch?v=HnEnnhjLS6I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:18

marie takigawa!
bizarrement j'adorais Laughing


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:22

C'est sûr que les clubs de volley ont fait le plein avec la diffusion de cette série ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:38

Merci Mag !! cheers
Les services hyper-puissants, j'avais complètement oublié ça ! C'était marrant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:24

Et quandils restaient en l'air pendant plusieurs secondes quand ils smatchaient ! Roh, puis ce ballon qui se déforme sous l'effet de la vitesse ... excellent ! Et puis elles étaient méchantes entre elles ... bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:43

oui ... avec la brune !!! je sais plus comment elle s'appelait cette peste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:46

Pfff ? Je retiens jamais le nom des pintades moi, dans les DA comme dans la vie .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:45

mag a écrit:
oui ... avec la brune !!! je sais plus comment elle s'appelait cette peste !!!

La brune, il me semble que c'était Peggy mais j'y metterais pas ma main à couper. PAr contre je me souviens du nom de sa grande rivale, la rouquine, c'était Marie Takigawa.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:21

Oui c'est ça ! Peggy Hayase !

Jeanne et Serge JeanneEtSerge03
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:02

ouiiii !! c'est ca peggy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:40

Oui enfin sauf que Peggy elle est méchante que pendant une toute petite partie de la série. Après elles deviennent copines et elles jouent avec Marie Takigawa et "Moby Dick" (la géante de sa 2e équipe) dans l'équipe nationale du Japon !!! Et Serge ne tombe pas amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:11

Moi, ma préférée, effectivement c'etait Peggy Hayaze !

J'aimais son caractère ... et ce qui me faisait marrer, c'était l'infame entraineur qui filait une baffe monumentale aux filles dès qu'elles jouaient comme des merde Very Happy

Mais vers la fin, je me souviens d'un épisode où il implorait Jeanne à genou de revenir chez les Seven Flghters ... les filles étaient vengées !!!!


Sinon, j'avais effectivement lu à l'époque que grace à ce DA, les inscriptions dans les clubs de volley avaient été multiplié par 2 ou 3 ... et après on va dire que les médias n'influencent pas la jeunesse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 6:28

La série passait sur la défunte et très regrettée Cinq, et je ne la manquait jamais. Peggy était effectivement devenue l'une des meilleures amies de Jeanne, mais je sais aussi qu'il y avait une autre joueuse qui était arrivée plus tard, dotée d'un physique et d'une force très impressionnants par rapport aux autres, mais que personne n'appréciait, parce que trop arrogante et sûre de sa force et qui devenait violente à la moindre contrariété... Elle en aura fait baver plus d'une celle là !
Je ne me rapelle plus de son nom, mais je me souviens que c'était Mr Daimon, l'entraineur sévère qui l'a faite rentrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:03

Excellent ce DA, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:02

je n'aimais pas du tout cette série , je trouvais les dessins moches et l'histoire sans intérêt .

Y'avait que deux séries centrées autour du sport que je suivais attentivement : Cinthya ou le rythme de la vie ( GRS ... ) et Théo ou la batte de la victoire ( base ball ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:01

Je connais de nom comme tout le monde ..mais je ne suivais pas ce DA ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:56

J'adorais ce DA !! C'est d'ailleurs repassé dernièrement sur la 5 il ya plusieurs mois. Ca m'a fait tt drôle de revoir les épisodes !
Quand je jouais au ballon avec mes copines je me prenais pour Jeanne avec son cris de guerre !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:12

Philou62 a écrit:
mais je sais aussi qu'il y avait une autre joueuse qui était arrivée plus tard, dotée d'un physique et d'une force très impressionnants par rapport aux autres, mais que personne n'appréciait, parce que trop arrogante et sûre de sa force et qui devenait violente à la moindre contrariété...
Si je me trompe pas elle était surnommée Moby Dick par tout le monde, et elle avait l'air super méchante comme ça mais en fait elle était super gentille et super sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:08

Gally a écrit:
je n'aimais pas du tout cette série , je trouvais les dessins moches et l'histoire sans intérêt .

Y'avait que deux séries centrées autour du sport que je suivais attentivement : Cinthya ou le rythme de la vie ( GRS ... ) et Théo ou la batte de la victoire ( base ball ) ..

moi j'adorais Jeanne et Serge , mais comme toi j'ai été beaucoup plus inspirée par Cynthia (je suis depuis cette époque une indécrotable fan de GRS lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:38

Karine La Fouine a écrit:
Gally a écrit:
je n'aimais pas du tout cette série , je trouvais les dessins moches et l'histoire sans intérêt .

Y'avait que deux séries centrées autour du sport que je suivais attentivement : Cinthya ou le rythme de la vie ( GRS ... ) et Théo ou la batte de la victoire ( base ball ) ..

moi j'adorais Jeanne et Serge , mais comme toi j'ai été beaucoup plus inspirée par Cynthia (je suis depuis cette époque une indécrotable fan de GRS lol!)


Allez chantons en coeur !!!

J'aime la gyyyyym ....

https://www.youtube.com/watch?v=bi0JoHS8N4Y&feature=related


J'aimais bien Frédéric et son côté rebelz comparé a Willy le bo gosse pété de thune et la pauvre Cynthia qui hésitait entre les deux alors que le bon choix était tellement évident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:42

Tout à fait d'accord avec toi Gally !!! Moi non plus je comprenais pas pourquoi elle s'acharnait avec Willy alors que c'était sans espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:56

La joueuse insupportable qui casse tout le monde vers la fin, c'est Sulia (et ses fantastiques cheveux verts !!). J'ai l'intégrale à la maison !! Et rien que pour les voix des personnages dans certains episodes, ca vaut le détour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:37

Alias a écrit:
J'ai l'intégrale à la maison !! Et rien que pour les voix des personnages dans certains episodes, ca vaut le détour !!! cheers

c' est clair cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: