Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour Emission Morning Café sur m6 :)

Aller en bas 
+8
cécile
sandulafr
Audrey09
caliméro
FREDS
Franck
freddo
MaxTV80
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:28

HIHIHI je suis avec Vincent chez moi ! ahahah !!! mais cela ne vous regarde pas ! Wink

Bon autre chose, voici un mail que je viens de recevoir :

"Bonjour Maxtv80,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre travail énorme sur votre blog. Je me présente désormais : Stéphane ENILORAC, journaliste pour l'émission Morning Café sur M6. Nous préparons pour la semaine prochaine une émission spéciale années 80, et nous souhaitons présenter lors de celle-ci, des jeux et autres objets de cette belle époque. je vous écris ainsi pour savoir si vous-même pourriez nous prêter certains de vos objets, et lesquels, ou bien si vous connaitriez d'autres personnes susceptibles de nous aider dans nos recherches, de préférence en région Ile de France.

Merci et bonne journée à vous ! Stéphane ENILORAC"

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez bien jouer le jeu !! bonne journée à tous et à bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:46

Mazette,

tu commences à être référencée dans les bases journalistiques.


Bravo Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:50

Le début de la gloire king
Revenir en haut Aller en bas
FREDS

FREDS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : dans mon bureau chez mixxradiogold
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:54

ne les lache pas maintenant que tu a un contact avec eux max bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://LES-80S.NEW.FR
caliméro

caliméro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:25

Bien trouvé le pseudo nom du journaliste ,cela fait CAROLINE a l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 4:28

Et de 2 ! Wink

"Bonjour,

Je travaille pour l'émission matinale de M6, le Morning Café et dans le
cadre des 20 ans de la chaîne nous faisons une émission spéciale années
80 avec les objets de notre enfance.

J'aurai voulu savoir si vous étiez en possession de certains de ces
objets ou si le site n'est qu'une présentation de tous ces objets
cultes. Dans le cas contraire, seriez vous disposé à nous prêter
certains de ces objets pour notre émission ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Marie Courcenet
M6 - Morning Café"

Ils ont vraiment besoin de nous semble-t-il !! Very Happy

Quelle recrudescence de gens de la télé !! 5 en une dizaine de jours ....
Merci Freds ! mais je ne vois pas pourquoi je ne les lacherais pas, je n'ai rien à leur demander moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Audrey09

Audrey09


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 5:13

oui Max c'est genial tout de même , faut le dire hein , ton blog commence a se faire connaitre , chez les grand de la télé ,

un sacrée debut de gloire pour ton blog

bisous
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:28

Bonjour à tous,

J'ai mon gyrophare paranoïa qui vient de s'activer, hier en réfléchissant un peu avant de m'endormir il m'est venue quelques craintes concernant ces différents appels à témoignage. Le fait que ce soit la télévision française et M6 en particulier n'y est pas étranger. De plus la matinale d'M6 me semble plutot brancher Ado que trentenaire sur le coeur de cible.
En bref mes craintes :
- Je ne sais pas si il s'agit d'une spéciale mais j'ai un peu peur qu'ils aient besoin d'un pigeon genre un peu le diner de con : "Ouah j'ai trouvé un mec qui construit des tours eiffels en boites d'allumettes"

- deux mails de personnes différentes en très peu de temps dont une avec un pseudo bizarre comme l'a fait remarquer Caliméro.

- Je me méffie des coups de projecteur médiatique. A l'époque ou je fréquentais la librairie Tonkam et la mouvance japanimation ; Mireille Dumas avait voulu faire un reportage sur les fans de Manga. Elle avait séléctionner un garçon très fragile que tout le monde connaissait comme tel, afin de le porter devant les caméras et nous faire passer pour des débiles mentaux au mieux et des déviants sociaux aux pire.

Bref pour celui ou celle qui souhaite participer à ces émissions faites attention aux formats et aux contextes. Qu'on ne vous sorte pas comme le ringard de service pour amuser une bande de jeune.

J'espere me tromper...

Freddo le parano
Revenir en haut Aller en bas
sandulafr

sandulafr


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : rognac - bouches du rhônes
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:09

en + , M6 n'est pas une chaîne réputée pour sa culture, si vous voyez ce que je veux dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: emissions tv   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:16

et bien je suis de l'avis de freddo le parano, c'est super que le blog soit connu ça n'est que rendre justice au fabuleux travail de tous, mais attention on n'est pas bien entre nous? vous n'avez pas peur que le blog soit pollué?

cécile qui se rallie à freddo le parano, sus à l'envahisseur!!! No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:21

Ok avec toi Freddo. Je pense qu'il faut là encore fixer condition et "règles du jeu"... Prudence est mère de sureté Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:03

je pense pareil que freddo, et fixer des règles comme le suggère Superseven semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: emissions tv   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:13

est-ce-que vous pensez que la personne qui va participer pourra imposer ses règles? on sait tous comment ça fonctionne et ils montreront ce qu'il voudront et ça ne sera pas forcément flatteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:38

C'est pour ca qu'il faut connaitre les modalités du passage :

enregistrement ou live,
format du passage 2'30 ou plus
Il est même courant qu'ils invitent des gens et qu'ils ne les diffusent pas pour des questions de format.
Bref comme le dit Superseven faut vraiment mettre des gardes fous.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:14

Merci à tous !!! et bien personne n'est invité dans cette emission du morning live ... ils souhaitent juste avoir des jouets en pret mais comme me l'a trés justement fait remarquer Klubb dans un mail de ce matin :

"c'est sûr que si c'est pour faire les clowns pendant 1/4 d'heure avec nos dictées magiques et se faire chambrer par Magloire ça va pas le faire"

Donc on laisse tomber, c'est sûr que ça va se moquer de toutes façons et puis si on prete des jouets, ils risquent de revenir en miettes ... Sad et comme dit Freddo, ce n'est pas du tout une emission pour trentenaires ... !!! na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: emissions tv   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:17

bravo bien dit et toc pig
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:52

Magloire, il est toujours en vie lui ?
Et puis ce faire chambrer par lui c'est un peu l'hosto qui se fout de la charité

affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:17

Je ne suis pas sure que ce soit Magloire qui présente l'emission ... mais imaginez à l'epoque de Michael Youn !!! je sais qu'il est un grand fan des années 80 mais c'etait aussi un gros casse tout !!! Shocked il aurait saboté tous nos objets en direct !!! Shocked

De toutes façons on a pas besoin de la télé, ni de pub, comme dit Cécile, nous sommes bien comme ça ... et un jour on se la fera notre WEB télé !! laissez moi finir mon projet en cours et après on s'y mets !!! je ne plaisante pas hein !! si on croit en ses rêves ils se réalisent !! peut être que quelqu'un le fera avant nous mais comme je disais à Vincent hier : je m'en fous car j'ai un concept trés trés bien ficelé à ce sujet ... Wink mais chut !! je garde mes idées aussi précieusement qu'un trésor ... il y a trop de requins sur le web ... voilà aussi pourquoi je ne vous ai pas encore parlé de mon projet en cours ... dés qu'il est protégé, je fais appel à vous !! Wink

Je surveillerai néanmoins cette emission !!! Very Happy reste à connaitre la date exacte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:37

Maxtv80 a écrit:
Je ne suis pas sure que ce soit Magloire qui présente l'emission ... mais imaginez à l'epoque de Michael Youn !!! je sais qu'il est un grand fan des années 80 mais c'etait aussi un gros casse tout !!! Shocked il aurait saboté tous nos objets en direct !!! Shocked

De toutes façons on a pas besoin de la télé, ni de pub, comme dit Cécile, nous sommes bien comme ça ... et un jour on se la fera notre WEB télé !! laissez moi finir mon projet en cours et après on s'y mets !!! je ne plaisante pas hein !! si on croit en ses rêves ils se réalisent !! peut être que quelqu'un le fera avant nous mais comme je disais à Vincent hier : je m'en fous car j'ai un concept trés trés bien ficelé à ce sujet ... Wink mais chut !! je garde mes idées aussi précieusement qu'un trésor ... il y a trop de requins sur le web ... voilà aussi pourquoi je ne vous ai pas encore parlé de mon projet en cours ... dés qu'il est protégé, je fais appel à vous !! Wink

Je surveillerai néanmoins cette emission !!! Very Happy reste à connaitre la date exacte ... Rolling Eyes

Dire que je l'ai vu, ce fameux projet...Smile
Je vais même vous dire plus... j'ai vu le "vrai" logo Maxtv8O (avec la mire)... Bientôt un collector...
Revenir en haut Aller en bas
caroline

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: I am Caroline   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:51

N'hésitez pas à me contacter :
stephane.enilorac@hotmail.fr


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Craintes   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:07

!


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:11

Bonjour la date de diffusion de l'émission est déjà décidée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Diffusion   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:29

Pour le moment, la date de diffusion n'est pas arrêtée, mais le choix se restreint autour de : 28/02, 01/03, 06/03.

Bien sur, tous participants ou prêteurs auront droit à un DVD de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
caroline

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Frais   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:36

Dernière précision : si vous vivez en Ile de France, pas de soucis un coursier de M6 peut récupérer les affaires et les ramener ensuite.

sinon, nous prenons en charge les frais de ports éventuels.

Si une personne souhaite se déplacer depuis la province, nous prenons généralement les frais de transport également.

Envoyez moi des listes si vous avez des objets à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

caliméro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:50

Ben concernant les jouets ,ce serait plus facile et pratique d'aller directement faire un reportage et interviewer des passionnés dans une boutique a Paris comme Luluberlu , les jouets des années 80 c'est pas ce qui leur manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Emission Morning Café sur m6 :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :)   Pour Emission Morning Café sur m6 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Emission Morning Café sur m6 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour emission télé sur France5
» Recherche couple trentenaire pour emission sur france 2 :)
» PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version
» emission télé 80's
» emission???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: